📌 Via Dante Alighieri, 1, 45019 Taglio di Po - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 09/02/2024 à 17:00
Pauvre petit bar, préfabriqué, humide
Le 08/09/2020 à 13:30
Un bel accueil
💬 J'y suis allée plusieurs fois au mois de juillet l'année dernière et cette année et je dois dire que j'y ai toujours bien mangé. En ce qui concerne la qualité des produits et leur fraîcheur rien à dire. D'une fois à l'autre pas de surprise. C'est toujours délicieux et frais. Si vous aimez le poisson, les pizzas, les pâtes c'est un très bon rapport qualité prix et en plus on est toujours bien accueilli.
💬 Granité artisanal, excellent dîner et large choix... personnel sympathique et serviable, je vous recommande de l'essayer
💬 Absolument délicieux. Excellent personnel également. Mon endroit préféré pour manger à San Teodoro.
💬 Ambiance de dîner parfaite dans une petite Osteria familiale. Service très sympathique, nourriture délicieuse et excellent vin (vin maison). Merci de nous avoir proposé une table, même si nous n'avions pas de réservation.
💬
💬 Les gars, toutes les critiques sont vraies. C'est un B&B près de l'arrêt de la Foire de Rome, vraiment bien entretenu et accueillant. Comme beaucoup l'ont déjà écrit, Maria, qui le gère avec sa famille, est vraiment d'une grande aide, sans rien demander en retour ; on sent qu'il le fait avec passion et qu'il se soucie vraiment des invités qu'il reçoit.
💬 J'ai assisté à la soirée du réveillon chez Mama en réservant une table avec des amis. Nous avions une table d'environ 15 personnes et ils ne nous ont même pas donné de vin mousseux à porter un toast à minuit. Ils nous ont dit qu'il y avait un vestiaire mais ils ne nous ont pas dit où. Au bout d'un moment, je l'ai trouvé à côté de la salle de bain. La salle de bain, un gros défaut de ce lieu. Il n'y en a qu'un disponible pour chaque sexe et avec autant de monde, j'ai fait la queue pendant plus de 15 minutes. Les cocktails étaient plutôt bons, la musique couci-couça.
💬 Une bonne adresse au retour de la mer le soir. L'endroit est cosy, le café est délicieux, les desserts sont variés et frais. Un peu bruyant des voitures qui passent à proximité
💬 Simple et bon. Service agréable. Excellent rapport qualité prix. Un risotto aux légumes, des spaghettis all’arrabiatta, 2 bouteilles d’eau pétillante et 2 café = 18€.
💬 Pas de carte de menu donc on savait pas quoi prendre, personne aimable et bar bien placé. On a pris 1coca et 1 ice tea qu'on a eu avec des cacahuètes pour 5e50.