Les avis
Le 25/11/2019 à 12:07
Ce fut un séjour très agréable, après une journée d'entraînement, revenir dans un loft aussi accueillant et chaleureux vous a permis de vous sentir comme chez vous. Il y a tout ce dont vous avez besoin pour prendre soin de vous et recharger vos batteries. Un coin de paradis au coeur du pays.
Le 16/11/2019 à 19:42
C'est dommage que nous soyons restés si peu de temps ! Endroit incroyable, dans un bâtiment historique des années 1500 au dernier étage. Meublé avec goût et doté de tout le confort, le Canariniloft rend votre séjour à Schio inoubliable ! Antonella notre hôte était charmante et présente. Le travail m'emmène souvent à Schio et désormais je saurai où loger et rester avec Dieu.
💬 Hotel de type "ancien" mais bien entretenu. Ceci dit entre les photos aguichantes sur leur page Facebook et la réalité, il y a une "nuance". Vraiment vieillot comme style d' hôtel, sans caractère et la décoration et aménagement des chambres pourraient être mis au goût du jour. La localisation est très bien. Lors de notre séjour, être réveillé dès 7h par les travaux de rénovation en face de l'hôtel et entendre jusqu'au 2e étage le groupe de musique du restaurant jusqu'à 23h le vendredi... Pas terrible ! Petit déjeuner buffet dès plus basiques. C'est clairement un 3e étoiles pas 4. Je n'y retournai pas. Y a mieux à Palerme je pense.
💬 Bonjour, nous venons régulièrement dans ce petit restaurant. Bonne cuisine, bonne ambiance, le personne est sympathique. Nous sommes de Nice, toujours un plaisir de venir
💬 Parking Pl très accueillant très bonne pizza San colombano 🚛👈
💬 Nourriture incroyable! Plats classiques, frais et locaux des Marches. Personnel serviable et gentil!
💬 Happy hour abordable et bon
💬 J'y suis allé pour la première fois un dimanche soir pour le dîner et j'ai passé un très bon moment. Le menu propose de nombreuses options de plats japonais, chinois et méditerranéens. J'ai mangé quelques sushis, tout était bon et le poisson était définitivement frais. Le service se fait à table mais vous pouvez commander des plats supplémentaires en attendant. Certaines tables sont plus éloignées que d’autres mais malheureusement beaucoup ne sont pas accessibles aux fauteuils roulants. Le service est sympathique mais peut-être un peu lent, mais je n'y suis allé qu'une seule fois, je ne peux donc pas dire que c'est toujours comme ça. Définitif proposé aux amateurs de plats à volonté.
💬 Très bon restaurant. Frais et goûteux. Service à la main, simple mais efficace. Je recommande.
💬 Qualité moyenne, la même que tous les autres poke Cody' . L'atmosphère est conviviale et l'intérieur est bien décoré.
💬 Le pire réveillon du Nouvel An de tous les temps, la viande est arrivée pour ainsi dire, d'abord une petite saucisse, après environ 10 minutes le reste...... Mais le reste dans le vrai sens du terme.... puis la première crepella. Pas de fruits, pas de dessert, pas de zampone et de lentilles selon le menu, dégueulasse ! Payé 120 € dès mon entrée, peut-être qu'ils savaient déjà qu'après le dîner ils ne prendraient plus un euro à personne.
💬 Énorme carte des vins et de champagnes , service juste, nourriture toujours parfaite et originale un endroit bien placé dans Turin .