📌 Via Castello, 12, 24064 Grumello del Monte - Italie
💬 142 Avis
Les avis
Le 03/12/2023 à 19:04
« Une expérience inoubliable au Caffè della Piazzetta ! L'atmosphère accueillante et le décor élégant ont rendu la soirée parfaite. Le personnel extrêmement professionnel a su recommander des cocktails et des apéritifs extraordinaires, chacun un délice pour le palais. Les saveurs uniques et la présentation soignée ont fait de chaque boisson une œuvre d'art. Un merci spécial pour votre attention aux détails et pour avoir rendu cette visite vraiment mémorable. J'ai hâte de revenir et de profiter davantage de votre incroyable menu!”
Le 23/10/2023 à 10:36
Bon apéritif, moyen Très bel environnement Personnel vraiment sympathique et serviable
Le 19/10/2023 à 21:01
Bar très sympa au centre de Grumello, bons cocktails et excellents prix Informé.
Le 05/10/2023 à 19:01
Bel endroit, super environnement.
Le 23/04/2023 à 09:36
Excellent choix de gins et spiritueux, propriétaire très compétent. Il se boit bien, fortement recommandé
Le 06/04/2023 à 21:57
Excellent café👌 également idéal pour se retrouver le soir
Le 21/10/2022 à 10:17
Petit endroit sympa pour prendre un apéritif au calme, sous le clocher
Le 02/10/2022 à 16:05
Tranquillité près du clocher
Le 18/08/2022 à 15:48
Quand je ne veux pas avoir de doute sur l'apéritif, c'est le bon endroit.
Le 17/08/2022 à 19:54
Toujours le meilleur
Le 03/08/2022 à 19:27
Super cocktails !! Propriétaires gentils et sympathiques. Apéro 🔝
Le 11/01/2022 à 22:09
Délicieux cocktail à des prix très honnêtes, je recommande absolument
Le 30/12/2021 à 19:55
Grappa Top vin Top...Top !
Le 13/09/2021 à 18:01
Bel endroit, prix corrects, beaucoup de qualité et beaucoup de pommes de terre
Le 10/09/2021 à 05:08
Incroyable.. bravo..
Le 29/08/2021 à 18:46
J'ai lu votre réponse si je n'ai pas résolu le problème pour le moment c'est parce que depuis que vous avez eu le feu dans le bip, vous n'avez pas eu le temps de fermer....... mais l'impolitesse a été de me faire attendre à la caisse inscrivez-vous pour le paiement que j'ai fait à l'avance étant donné la fermeture et l'attitude peu amicale de la fille.... il n'y a pas de problème et comme vous le dites, l'avis doit être constructif et non sarcastique d'après votre réponse....
Le 23/06/2021 à 07:40
Très bon et avec une variété de plats très savoureux
Le 21/05/2021 à 16:45
Happy hour abordable et bon
Le 09/05/2021 à 09:02
Oui mignon
Le 31/03/2021 à 14:56
👍👍👍 vraiment un endroit sympa
Le 03/11/2020 à 09:24
Sympa, les gérants sont très sympathiques, sans envahir l'intimité, j'ai passé un très bon moment.
Le 08/10/2020 à 12:16
de délicieux apéritifs, pratiquement un dîner....
Le 05/10/2020 à 03:31
Un lieu spécialisé dans les boissons et cocktails, très bien réalisé puisque j'étais assis près du comptoir et que j'ai vu la préparation, il satisfait facilement même ceux qui apprécient le bon vin, même avec les excellences locales. Personnel jeune et sympathique dans un cadre magnifique à proximité du château.
Le 20/09/2020 à 09:37
Dans la pièce extérieure, on ne pouvait pas respirer à cause de la fumée de cigarette venant de l'extérieur. Tout le personnel n'est pas sympathique.
Le 12/09/2020 à 18:04
Service rapide et sympathique et très propre
Le 12/09/2020 à 15:52
Bel environnement propre avec un excellent service
Le 22/08/2020 à 03:49
Bon service personnalisé et amical, un endroit pour profiter d'un arôme de tranquillité. Les prix sont corrects
Le 11/01/2020 à 19:48
Super!! Tout est spectaculaire !
Le 14/08/2019 à 05:34
Emplacement très très agréable, surtout l'espace extérieur, gérant et personnel sympathiques, excellents apéritifs. Hautement recommandé!!
Le 11/08/2019 à 11:26
Bel endroit et filles gentilles
Le 31/05/2019 à 18:30
Toujours le meilleur ilir 😎
Le 13/05/2019 à 21:03
Fantastique bien approvisionné et Ilir une personne merveilleuse et préparée
Le 31/03/2019 à 16:54
Bel endroit excellent service👍
Le 12/01/2019 à 21:55
Ça sent un peu
Le 17/10/2018 à 15:16
Dans un coin historique de la ville, excellent service, personnel sympathique.
Le 06/09/2018 à 16:38
Fou.
Le 25/08/2018 à 07:53
Bar convivial, c'est plein de jeunes, les cocktails sont fantastiques
Le 28/06/2018 à 17:49
Prendre l'apéritif Grumello, historiquement un apéritif de ce lieu
💬 La deuxième fois que j'ai pris un cappuccino, c'était très savoureux et délicieux aussi.
💬 J'ai été invité à une fête de mariage et j'ai vraiment apprécié la bonne qualité de la nourriture et des services bien organisés !
💬 La nourriture est incroyable, vous essayez un plat et il est vraiment très bon, et continuez à venir, chaque plat meilleur que l'autre. Le personnel est très sympathique et l'ambiance est agréable.
💬 Les meilleures pizzas que j'ai jamais mangées
💬 Top ! Nous étions allé chez Venchi dans Rome et nous avons pris une dernière glace avant de rentrer en France dans la boutique de l’aéroport. Les glaces sont vraiment bonnes !
💬 Super service, très gentil, professionnalisme même à 14h30, bravo 😋🙏🏼💪🏼
💬 J'ai commandé des plats à emporter il y a environ une heure, en ouvrant la boîte la pizza avait l'air très bonne et les ingrédients aussi je dois avouer qu'ils ne sont pas mauvais, mais je suis obligé de faire un commentaire négatif sur la pâte... absolument INEDIBLE, un la brique serait plus molle. Je joins des photos pour vous aider à comprendre à quel point c'est dur, qu'on ne peut même pas le plier, comme toutes les pizzas normales. Je n'ai jamais mangé de pizza aussi "cimentée", j'espère l'avoir croisé le mauvais jour
💬 Très belle et très grande maison adaptée aux familles et amis qui souhaitent trouver un endroit pour se reposer à d'excellents prix. Panorama à couper le souffle
💬 Excellente pizza à des prix très honnêtes, une pizza et une petite eau 5 €. Personnel très gentil
💬 Arrivé le 22/03, départ le 24. Nous avions la chambre 3. La chambre était bien au-dessus de nos attentes, nous l'avons adorée : spacieuse, lumineuse, propre et avec tout ce dont nous avions besoin. La salle du petit déjeuner est très agréable, il y a plein de nourriture et les propriétaires et le personnel sont vraiment professionnels et gentils. Vraiment apprécié et fortement recommandé. Merci.