📌 Viale Madonna dei Fiori, 84, 12042 Bra - Italie
💬 240 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 18:23
Optimal
Le 04/05/2024 à 18:12
Personnel rapide et sympathique. Bonne base pour un déjeuner ou un petit-déjeuner rapide !
Le 26/03/2024 à 17:40
J'ai pris un café rapide avec un ami personnel très gentil, merci
Le 15/01/2024 à 10:49
Toujours très gentil et rapide Bonne nourriture et emplacement. Informé.
Le 03/01/2024 à 13:23
Service accueillant, rapide et dynamique
Le 30/12/2023 à 10:00
Excellent 👍🏻
Le 06/12/2023 à 12:40
Endroit splendide. Maîtresse hors du commun. A recommander.
Le 30/09/2023 à 18:22
Optimal
Le 20/09/2023 à 10:29
Bar parfait pour toutes les occasions : du petit-déjeuner à l'apéritif, en passant par un déjeuner rapide. Un management « féminin », réalisé par des personnes vraiment attentives et sympathiques. Quoi ajouter, essayez-le !
Le 03/09/2023 à 22:45
Il y a la possibilité de manger aux tables à l'intérieur et à l'extérieur qui est ombragé, le personnel est attentionné et sympathique... proposant un choix de boissons sucrées et salées... et une cafétéria. Hygiène précise.
Le 10/06/2023 à 20:40
Bar kiosque très agréable et propre. Personnel poli et sympathique. Environnement agréable et élégant. Très bon café et desserts.
Le 10/05/2023 à 13:57
Je l'ai aimé
Le 09/05/2023 à 12:19
La deuxième fois que j'ai pris un cappuccino, c'était très savoureux et délicieux aussi.
Le 18/04/2023 à 04:36
L'endroit idéal pour faire une pause si vous êtes à proximité
Le 05/04/2023 à 19:10
Le restaurant est très proche du sanctuaire de la Madonna dei Fiori, il est très lumineux, propre et le personnel est gentil et serviable. Bien joué
Le 02/03/2023 à 22:20
Excellent pour le petit-déjeuner, surtout pour les coeliaques, car il existe différents types de collations.....Très bien😋
Le 10/02/2023 à 14:11
Très gentil.
Le 30/01/2023 à 09:54
bon café et croissants avec des prix normaux
Le 12/12/2022 à 07:24
Joli kiosque, aménagé et propre. Personnel sympathique, service rapide et attentionné.
Le 27/11/2022 à 07:13
Bar lumineux et propre. Propriétaire très gentil. Une halte très agréable sur le boulevard
Le 15/09/2022 à 10:15
Excellent bar pour les petits déjeuners et apéritifs
Le 11/06/2022 à 20:17
Personnel exquis!
Le 10/06/2022 à 15:01
Propre, lumineux, très agréable, tables intérieures et extérieures, personnel très sympathique.
Le 24/05/2022 à 00:10
Endroit sympa et mignon
Le 04/05/2022 à 14:14
Endroit sympa, accueillant et bons produits
Le 24/04/2022 à 16:10
Les boissons sont apportées au client en bouteilles et ouvertes devant le client, une boisson n'est pas servie dans un verre !!!!
Le 13/03/2022 à 11:59
Je n'ai jamais bu un aussi bon cappuccino
Le 07/02/2022 à 14:44
Belle luminosité. Les filles sont super rapides, gentilles et gentilles. Sublime café au ginseng
Le 26/01/2022 à 18:28
L'emplacement est original
Le 13/01/2022 à 04:25
Bel endroit. Excellentes brioches
Le 07/01/2022 à 17:10
HAUT
Le 23/12/2021 à 12:07
Personnel sympathique. Excellent rapport qualité prix pour le déjeuner Excellents petits déjeuners Sièges extérieurs disponibles
Le 25/11/2021 à 21:28
un endroit magnifiquement aménagé par Mme Mariana... c'est Marianna !! bel endroit, plein de bonnes choses !! super 🔝🔝🔝
Le 11/09/2021 à 09:14
Spectaculaire!!!!!!!!! Courtoisie. La propreté est à la maison. Tout va vraiment bien. Excellent café.
Le 04/08/2021 à 21:21
Convivial et rapide... de délicieuses glaces.
Le 28/06/2021 à 17:05
Large choix de desserts pour un excellent petit déjeuner. Barman courtois et serviable.
Le 22/06/2021 à 05:32
Excellent petit déjeuner, personnel très sympathique
Le 20/06/2021 à 11:41
Courtoisie du personnel et bonne qualité de la nourriture. bravo.
Le 18/06/2021 à 10:20
Nous avons aimé! Propre et frais. Vraiment sympa, nous reviendrons !!!
Le 06/06/2021 à 11:43
Super !
Le 05/06/2021 à 07:08
Endroit propre situé dans un espace plein de verdure où il est possible d'admirer les montagnes. Le personnel est gentil. Il existe des services accessibles aux personnes handicapées.
Le 02/05/2021 à 15:37
Qualité du service et le personnel est très sympathique.
Le 25/02/2021 à 06:40
🙂
Le 21/02/2021 à 09:52
Disponibilité maximale, malgré de temps en temps le petit groupe de cyclistes arrivant boueux jusqu'aux oreilles 😉
Le 07/02/2021 à 22:39
Propriétaire très gentil et sympathique
Le 23/12/2020 à 15:01
Excellent bar dans un cadre magnifique, le propriétaire et les employés sont d'une grande gentillesse, idéal pour les déjeuners et apéritifs d'affaires
Le 09/12/2020 à 14:37
Excellents produits de nettoyage et de courtoisie inclus dans le prix. Comme par le passé ils vous accueillent avec le sourire et vous préparent le café.
Le 09/10/2020 à 07:08
Excellent café, grande attention à la propreté. Parfait
Le 31/08/2020 à 14:54
Courtoisie et professionnalisme
Le 22/08/2020 à 14:36
Optimal
Le 22/08/2020 à 12:04
. Optimal
Le 07/08/2020 à 08:09
De délicieuses brioches 🤩
Le 04/08/2020 à 19:56
Agréable...
Le 15/07/2020 à 17:02
Des apéritifs excellents très gentils !
Le 01/07/2020 à 08:55
Accueillant et toujours gentil
Le 19/06/2020 à 10:43
Merveilleux petit endroit....
Le 17/06/2020 à 06:15
Sympathie et courtoisie
Le 07/06/2020 à 14:51
Excellent spritz, je m'arrête quand je suis dans le coin en balade moto, endroit très sympa, recommandé ✌🏻😁
Le 05/06/2020 à 09:55
Bel endroit, très propre, confortable, personnel très gentil, excellent choix pour le petit-déjeuner et le déjeuner, belles tables à l'extérieur aussi
Le 04/03/2020 à 19:13
Excellents produits, personnel très professionnel
Le 12/02/2020 à 12:19
Convivialité et convivialité ! 😊👍
Le 09/10/2019 à 16:19
Confortable
Le 10/09/2019 à 15:36
Bravo les filles, continuez comme ça ! 🥂😉
Le 12/06/2019 à 16:42
Bons excellents cocktails. Valeur
Le 19/02/2019 à 18:46
Endroit agréable et calme
Le 30/01/2019 à 06:35
Excellent lieu. Nous reviendrons c'est sûr
Le 21/01/2019 à 11:07
Le café est bon et le biscuit aux graines vaut la peine d'être essayé
Le 05/12/2018 à 10:25
Non
Le 25/11/2018 à 13:43
Excellents produits et professionnalisme
Le 02/11/2018 à 07:39
Cappuccino spectaculaire et large choix de croissants ! Petit déjeuner.... Approuvé !
Le 29/10/2018 à 07:54
endroit idéal pour le petit déjeuner et le déjeuner apéritifs très copieux
Le 05/09/2018 à 07:15
Bar élégant et personnel sympathique
Le 17/06/2018 à 23:01
Endroit très accueillant et relaxant pour s'arrêter et profiter de quelque chose de frais en été ou de chaud en hiver. Endroit propre et aéré et propriétaires très sympathiques. Cela vaut vraiment la peine de s'arrêter et de profiter d'un moment de détente dans votre journée. Bon point de référence pour les pèlerins et grand parking devant.
Le 22/04/2018 à 15:47
Bon point de repos après une promenade pour prendre quelque chose à rafraîchir.
Le 20/03/2018 à 12:32
Un endroit agréable, propre et bien entretenu.
Le 14/03/2018 à 15:42
Rénové, propre, aéré et accueillant. Dame très gentille. L'apéritif avec des produits frais envoutants. Je reviendrai
Le 02/03/2018 à 22:37
Excellent bar avec parking pratique près du parc Madonna dei Fiori
Le 25/02/2018 à 09:46
Confortable et relaxant. Agréable de prendre un petit-déjeuner avec une variété de croissants. Personnel sympathique et efficace
Le 10/02/2018 à 05:49
Prendre le petit-déjeuner comme un roi, le déjeuner comme un prince... et le dîner ? Bien joué!!!!!!!!!!
Le 06/02/2018 à 13:41
Très agréable, excellent emplacement à proximité du magnifique parc, direction sympathique, excellent service...
Le 02/02/2018 à 02:01
Magnifique
Le 18/01/2018 à 10:23
Café sympa, personnel poli et serviable. Café, desserts, vraiment savoureux.
Le 07/01/2018 à 21:12
Il a réussi à redonner vie à ce kiosque ! Ils sont toujours souriants et gentils, et testent les desserts, ils sont merveilleux !
Le 26/10/2017 à 07:31
Mignon, situé en bordure du parc, le kiosque bar classique, mais élégant, petits déjeuners excellents, bons apéritifs, personnel sympathique et serviable.
Le 21/10/2017 à 06:11
Personnel sympathique. Très bons produits pour le petit déjeuner. Environnement calme et agréable. Grand parking
Le 09/09/2017 à 20:11
Excellent kiosque-bar bien visible et accessible aussi bien depuis le parc-jardin que depuis la rue où vous pouvez le voir. Personnel courtois et accueillant, lieu simple et élégant, structure lumineuse, agréable de s'asseoir aux tables juste à l'extérieur
Le 13/05/2017 à 12:06
C'est un bar accueillant et propre.
Le 27/02/2017 à 21:27
Excellent décor, service accueillant, excellent pour ceux qui souhaitent déjeuner rapidement et sainement, sans oublier la grande qualité du café.
💬 Invités dans cette belle structure au design artistique et innovant, nous avons été très bien accueillis par le personnel aimable et professionnel. Nous avons passé la nuit dans la suite au deuxième étage, la chambre avec un lit king size, une grande salle de bain avec baignoire d'hydromassage et douche intégrée, un petit bureau avec canapé donnant sur le balcon donnant sur la piscine. La seule remarque est la difficulté à sortir de la baignoire qui est très haute par rapport au sol. Nous avons eu l'occasion de nous détendre dans la piscine intérieure chauffée avec hydromassage, accessible uniquement en traversant le jardin extérieur, celle-ci en cas de pluie, comme cela s'est produit, n'est pas agréable en raison des changements de température. Un petit coin buvette serait également apprécié pour boire par exemple un thé chaud en hiver et la présence d'un surveillant de temps en temps en cas de besoin ou encore un interphone relié à la réception ou au bar. Juste de petites suggestions d'améliorations. Fortement recommandé de dîner au restaurant interne "la Veranda", le soin des plats et le professionnalisme du chef sont du plus haut niveau. Enfin, des éloges vont également au petit-déjeuner, le personnel est toujours sympathique et la présentation des plats est parfaite. Les œufs Bénédicte sont délicieux ! Nous avons été accueillis et choyés de la meilleure des manières.
💬 Endroit minable, sale et sans aucun confort. Propriétaires et personnel très désagréables. Après nous avoir escroqués, étant donné le coût élevé de la maison et les nombreuses choses qui devraient normalement être là mais qui n'étaient pas présentes, ils ont également eu le courage d'appeler et de menacer. Dans la maison il n'y a pas de cuisine, pas de machine à laver, pas d'évacuation des toilettes qui fonctionne (si on jette le papier on récupère les excréments) et en plus il y a des climatiseurs qui évacuent la condensation dans des cuves qu'il faut vider tous les deux par trois car sinon toute votre pièce pourrait être inondée. L'appartement est situé au quatrième étage sans ascenseur et après avoir monté ces escaliers, il y en a un dernier avant d'entrer dans la maison. La porte de la maison avant le dernier escalier est une porte qui ne garantit pas l'intimité qui devrait y être. De plus, un matin, une employée est entrée dans notre maison sous prétexte qu'elle devait chercher des serviettes alors que nous étions déjà vivre dans la maison de vacances. Endroit fortement déconseillé.
💬 Dans la campagne de Misilmeri, un endroit calme en totale détente. Une belle piscine où vous pourrez passer une journée de détente. Service d'activités B&B pour les fêtes, recommandé !
💬 J'ai seulement aimé l'environnement et le service de cette pizzeria mais pas la pizza. Je m'attendais à une vraie pizza romaine avec une base croustillante et une surface moelleuse mais ce n'était pas le cas !
💬 Lieu agréable, avec la proximité des petits commerces. Accueil chaleureux et petit déjeuner simple mais complet. Chambre agréable et propre, je recommande
💬
💬 Je me suis arrêté sans connaître les lieux et j'ai trouvé une pizza très bonne et digeste, un service très attentionné et attentionné dans un cadre accueillant et soigné. Compliments
💬 Mon fiancé et moi sommes ici il y a quelques semaines. Nous avons eu les meilleurs sushis de Gela et un super bon vin 😊 Je recommande personnellement leurs uramakis
💬 Félicitations aux gars qui dirigent le restaurant et le Lido. Grand Prix Je l'ai essayé cette année et nous reviendrons certainement l'année prochaine, je le recommande
💬 Personnel magnifique, calme et poli. Mon mari et moi avons dîné ensemble. Nous avons pris des entrées (saindoux avec toasts chauds, mini-portions d'angus mariné au goût de champignons et tartare), un deuxième plat (filet, os d'agneau de Nouvelle-Zélande), un dessert (tiramisu) et du vin du restaurant. pour commencer, de la grappa. La facture s'est élevée à 110 euros. La qualité de la viande est excellente. Ils sont frits au feu dans l'une des salles du restaurant. Tout était frais, servi à temps. tout était chaud. Ce n'est pas bon marché, mais pour la qualité, c'est un prix raisonnable. Si nous sommes dans cette région d'Italie, nous reviendrons certainement dans ce restaurant.