Bar 🇮🇹

White Break Coffee Bar Avis

📌 Viale Madonna dei Fiori, 84, 12042 Bra - Italie

4.5 / 5

💬 240 Avis

Avis sur White Break Coffee Bar à Bra

Les avis

Les dernier avis sur White Break Coffee Bar à Bra

Carmelo.i

Le 05/05/2024 à 18:23

5 / 5

Optimal

MC.

Le 04/05/2024 à 18:12

4 / 5

Personnel rapide et sympathique. Bonne base pour un déjeuner ou un petit-déjeuner rapide !

Manuele.o

Le 26/03/2024 à 17:40

4 / 5

J'ai pris un café rapide avec un ami personnel très gentil, merci

Aldo..

Le 15/01/2024 à 10:49

4 / 5

Toujours très gentil et rapide Bonne nourriture et emplacement. Informé.

Carlo.i

Le 03/01/2024 à 13:23

5 / 5

Service accueillant, rapide et dynamique

Gian.i

Le 30/12/2023 à 10:00

5 / 5

Excellent 👍🏻

Mario.e

Le 06/12/2023 à 12:40

1 / 5

Endroit splendide. Maîtresse hors du commun. A recommander.

Claudio.r

Le 30/09/2023 à 18:22

4 / 5

Optimal

Diego.a

Le 20/09/2023 à 10:29

5 / 5

Bar parfait pour toutes les occasions : du petit-déjeuner à l'apéritif, en passant par un déjeuner rapide. Un management « féminin », réalisé par des personnes vraiment attentives et sympathiques. Quoi ajouter, essayez-le !

Graziella.i

Le 03/09/2023 à 22:45

5 / 5

Il y a la possibilité de manger aux tables à l'intérieur et à l'extérieur qui est ombragé, le personnel est attentionné et sympathique... proposant un choix de boissons sucrées et salées... et une cafétéria. Hygiène précise.

Fabio.r

Le 10/06/2023 à 20:40

4 / 5

Bar kiosque très agréable et propre. Personnel poli et sympathique. Environnement agréable et élégant. Très bon café et desserts.

Mariana.e

Le 10/05/2023 à 13:57

5 / 5

Je l'ai aimé

Sima.u

Le 09/05/2023 à 12:19

5 / 5

La deuxième fois que j'ai pris un cappuccino, c'était très savoureux et délicieux aussi.

Gabriele.a

Le 18/04/2023 à 04:36

5 / 5

L'endroit idéal pour faire une pause si vous êtes à proximité

Mario.

Le 05/04/2023 à 19:10

4 / 5

Le restaurant est très proche du sanctuaire de la Madonna dei Fiori, il est très lumineux, propre et le personnel est gentil et serviable. Bien joué

Photo n°1 de l'avis de Mario. fait le 05/04/2023 à 19:10 sur le  White Break Coffee Bar à Bra
Photo n°2 de l'avis de Mario. fait le 05/04/2023 à 19:10 sur le  White Break Coffee Bar à Bra
Andrea.a

Le 02/03/2023 à 22:20

5 / 5

Excellent pour le petit-déjeuner, surtout pour les coeliaques, car il existe différents types de collations.....Très bien😋

Annalisa.

Le 10/02/2023 à 14:11

5 / 5

Très gentil.

Claudio.i

Le 30/01/2023 à 09:54

4 / 5

bon café et croissants avec des prix normaux

D...

Le 12/12/2022 à 07:24

4 / 5

Joli kiosque, aménagé et propre. Personnel sympathique, service rapide et attentionné.

lorella.a

Le 27/11/2022 à 07:13

5 / 5

Bar lumineux et propre. Propriétaire très gentil. Une halte très agréable sur le boulevard

Guglielmo.i

Le 15/09/2022 à 10:15

5 / 5

Excellent bar pour les petits déjeuners et apéritifs

Simona.e

Le 11/06/2022 à 20:17

4 / 5

Personnel exquis!

Luisa.a

Le 10/06/2022 à 15:01

5 / 5

Propre, lumineux, très agréable, tables intérieures et extérieures, personnel très sympathique.

Aurelio.e

Le 24/05/2022 à 00:10

5 / 5

Endroit sympa et mignon

Michele.r

Le 04/05/2022 à 14:14

5 / 5

Endroit sympa, accueillant et bons produits

elena.e

Le 24/04/2022 à 16:10

1 / 5

Les boissons sont apportées au client en bouteilles et ouvertes devant le client, une boisson n'est pas servie dans un verre !!!!

Ida.a

Le 13/03/2022 à 11:59

5 / 5

Je n'ai jamais bu un aussi bon cappuccino

Mauri.h

Le 07/02/2022 à 14:44

5 / 5

Belle luminosité. Les filles sont super rapides, gentilles et gentilles. Sublime café au ginseng

Wawona.m

Le 26/01/2022 à 18:28

3 / 5

L'emplacement est original

Mariagrazia.r

Le 13/01/2022 à 04:25

5 / 5

Bel endroit. Excellentes brioches

Giorgio.i

Le 07/01/2022 à 17:10

5 / 5

HAUT

CHIARA.

Le 23/12/2021 à 12:07

5 / 5

Personnel sympathique. Excellent rapport qualité prix pour le déjeuner Excellents petits déjeuners Sièges extérieurs disponibles

Fabio.e

Le 25/11/2021 à 21:28

5 / 5

un endroit magnifiquement aménagé par Mme Mariana... c'est Marianna !! bel endroit, plein de bonnes choses !! super 🔝🔝🔝

Silvana.i

Le 11/09/2021 à 09:14

5 / 5

Spectaculaire!!!!!!!!! Courtoisie. La propreté est à la maison. Tout va vraiment bien. Excellent café.

Cristina.e

Le 04/08/2021 à 21:21

5 / 5

Convivial et rapide... de délicieuses glaces.

Michele.a

Le 28/06/2021 à 17:05

5 / 5

Large choix de desserts pour un excellent petit déjeuner. Barman courtois et serviable.

Giuliano.o

Le 22/06/2021 à 05:32

5 / 5

Excellent petit déjeuner, personnel très sympathique

benny.e

Le 20/06/2021 à 11:41

5 / 5

Courtoisie du personnel et bonne qualité de la nourriture. bravo.

Ilaria.l

Le 18/06/2021 à 10:20

4 / 5

Nous avons aimé! Propre et frais. Vraiment sympa, nous reviendrons !!!

Lorena.e

Le 06/06/2021 à 11:43

5 / 5

Super !

Ilaria.e

Le 05/06/2021 à 07:08

5 / 5

Endroit propre situé dans un espace plein de verdure où il est possible d'admirer les montagnes. Le personnel est gentil. Il existe des services accessibles aux personnes handicapées.

Matteo.r

Le 02/05/2021 à 15:37

5 / 5

Qualité du service et le personnel est très sympathique.

Cosimo.a

Le 25/02/2021 à 06:40

3 / 5

🙂

Paolo.e

Le 21/02/2021 à 09:52

5 / 5

Disponibilité maximale, malgré de temps en temps le petit groupe de cyclistes arrivant boueux jusqu'aux oreilles 😉

Bruna.i

Le 07/02/2021 à 22:39

5 / 5

Propriétaire très gentil et sympathique

Christian.e

Le 23/12/2020 à 15:01

5 / 5

Excellent bar dans un cadre magnifique, le propriétaire et les employés sont d'une grande gentillesse, idéal pour les déjeuners et apéritifs d'affaires

Giuseppe.i

Le 09/12/2020 à 14:37

5 / 5

Excellents produits de nettoyage et de courtoisie inclus dans le prix. Comme par le passé ils vous accueillent avec le sourire et vous préparent le café.

Luisa.b

Le 09/10/2020 à 07:08

5 / 5

Excellent café, grande attention à la propreté. Parfait

Peppe.a

Le 31/08/2020 à 14:54

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme

Emanuele.a

Le 22/08/2020 à 14:36

5 / 5

Optimal

Alina.u

Le 22/08/2020 à 12:04

5 / 5

. Optimal

Flavia.a

Le 07/08/2020 à 08:09

5 / 5

De délicieuses brioches 🤩

Daniela.i

Le 04/08/2020 à 19:56

5 / 5

Agréable...

Roberto.s

Le 15/07/2020 à 17:02

5 / 5

Des apéritifs excellents très gentils !

Giuseppina.o

Le 01/07/2020 à 08:55

5 / 5

Accueillant et toujours gentil

Livia.r

Le 19/06/2020 à 10:43

5 / 5

Merveilleux petit endroit....

Antonio.i

Le 17/06/2020 à 06:15

5 / 5

Sympathie et courtoisie

Marco..

Le 07/06/2020 à 14:51

4 / 5

Excellent spritz, je m'arrête quand je suis dans le coin en balade moto, endroit très sympa, recommandé ✌🏻😁

lauro.e

Le 05/06/2020 à 09:55

5 / 5

Bel endroit, très propre, confortable, personnel très gentil, excellent choix pour le petit-déjeuner et le déjeuner, belles tables à l'extérieur aussi

Giuseppe.i

Le 04/03/2020 à 19:13

5 / 5

Excellents produits, personnel très professionnel

Mirella.i

Le 12/02/2020 à 12:19

5 / 5

Convivialité et convivialité ! 😊👍

Antonio.a

Le 09/10/2019 à 16:19

5 / 5

Confortable

giovanni.o

Le 10/09/2019 à 15:36

5 / 5

Bravo les filles, continuez comme ça ! 🥂😉

Bruna.a

Le 12/06/2019 à 16:42

5 / 5

Bons excellents cocktails. Valeur

Alberto.a

Le 19/02/2019 à 18:46

4 / 5

Endroit agréable et calme

Marco.r

Le 30/01/2019 à 06:35

4 / 5

Excellent lieu. Nous reviendrons c'est sûr

Wawona.

Le 21/01/2019 à 11:07

3 / 5

Le café est bon et le biscuit aux graines vaut la peine d'être essayé

Mario.r

Le 05/12/2018 à 10:25

2 / 5

Non

flavio.c

Le 25/11/2018 à 13:43

5 / 5

Excellents produits et professionnalisme

Simo.

Le 02/11/2018 à 07:39

4 / 5

Cappuccino spectaculaire et large choix de croissants ! Petit déjeuner.... Approuvé !

Roberto.l

Le 29/10/2018 à 07:54

5 / 5

endroit idéal pour le petit déjeuner et le déjeuner apéritifs très copieux

Angela.i

Le 05/09/2018 à 07:15

5 / 5

Bar élégant et personnel sympathique

Pat.

Le 17/06/2018 à 23:01

4 / 5

Endroit très accueillant et relaxant pour s'arrêter et profiter de quelque chose de frais en été ou de chaud en hiver. Endroit propre et aéré et propriétaires très sympathiques. Cela vaut vraiment la peine de s'arrêter et de profiter d'un moment de détente dans votre journée. Bon point de référence pour les pèlerins et grand parking devant.

Alberto.a

Le 22/04/2018 à 15:47

3 / 5

Bon point de repos après une promenade pour prendre quelque chose à rafraîchir.

Stefania.o

Le 20/03/2018 à 12:32

5 / 5

Un endroit agréable, propre et bien entretenu.

Eliana.o

Le 14/03/2018 à 15:42

4 / 5

Rénové, propre, aéré et accueillant. Dame très gentille. L'apéritif avec des produits frais envoutants. Je reviendrai

Diego.a

Le 02/03/2018 à 22:37

5 / 5

Excellent bar avec parking pratique près du parc Madonna dei Fiori

Sabrina.s

Le 25/02/2018 à 09:46

5 / 5

Confortable et relaxant. Agréable de prendre un petit-déjeuner avec une variété de croissants. Personnel sympathique et efficace

biagio.o

Le 10/02/2018 à 05:49

5 / 5

Prendre le petit-déjeuner comme un roi, le déjeuner comme un prince... et le dîner ? Bien joué!!!!!!!!!!

Photo n°1 de l'avis de biagio.o fait le 10/02/2018 à 05:49 sur le  White Break Coffee Bar à Bra
Massimo.e

Le 06/02/2018 à 13:41

4 / 5

Très agréable, excellent emplacement à proximité du magnifique parc, direction sympathique, excellent service...

Simon.e

Le 02/02/2018 à 02:01

5 / 5

Magnifique

Luca.l

Le 18/01/2018 à 10:23

5 / 5

Café sympa, personnel poli et serviable. Café, desserts, vraiment savoureux.

Sara.o

Le 07/01/2018 à 21:12

5 / 5

Il a réussi à redonner vie à ce kiosque ! Ils sont toujours souriants et gentils, et testent les desserts, ils sont merveilleux !

Giuseppe.p

Le 26/10/2017 à 07:31

3 / 5

Mignon, situé en bordure du parc, le kiosque bar classique, mais élégant, petits déjeuners excellents, bons apéritifs, personnel sympathique et serviable.

Eliana.o

Le 21/10/2017 à 06:11

4 / 5

Personnel sympathique. Très bons produits pour le petit déjeuner. Environnement calme et agréable. Grand parking

Jonni.i

Le 09/09/2017 à 20:11

4 / 5

Excellent kiosque-bar bien visible et accessible aussi bien depuis le parc-jardin que depuis la rue où vous pouvez le voir. Personnel courtois et accueillant, lieu simple et élégant, structure lumineuse, agréable de s'asseoir aux tables juste à l'extérieur

Piera.n

Le 13/05/2017 à 12:06

4 / 5

C'est un bar accueillant et propre.

Edoardo.l

Le 27/02/2017 à 21:27

5 / 5

Excellent décor, service accueillant, excellent pour ceux qui souhaitent déjeuner rapidement et sainement, sans oublier la grande qualité du café.

  • 🏪 Color Hotel Style & Design (338 Avis)

  • 💬 Invités dans cette belle structure au design artistique et innovant, nous avons été très bien accueillis par le personnel aimable et professionnel. Nous avons passé la nuit dans la suite au deuxième étage, la chambre avec un lit king size, une grande salle de bain avec baignoire d'hydromassage et douche intégrée, un petit bureau avec canapé donnant sur le balcon donnant sur la piscine. La seule remarque est la difficulté à sortir de la baignoire qui est très haute par rapport au sol. Nous avons eu l'occasion de nous détendre dans la piscine intérieure chauffée avec hydromassage, accessible uniquement en traversant le jardin extérieur, celle-ci en cas de pluie, comme cela s'est produit, n'est pas agréable en raison des changements de température. Un petit coin buvette serait également apprécié pour boire par exemple un thé chaud en hiver et la présence d'un surveillant de temps en temps en cas de besoin ou encore un interphone relié à la réception ou au bar. Juste de petites suggestions d'améliorations. Fortement recommandé de dîner au restaurant interne "la Veranda", le soin des plats et le professionnalisme du chef sont du plus haut niveau. Enfin, des éloges vont également au petit-déjeuner, le personnel est toujours sympathique et la présentation des plats est parfaite. Les œufs Bénédicte sont délicieux ! Nous avons été accueillis et choyés de la meilleure des manières.


  • 🏪 B&B Teatro politeama house (8 Avis)

  • 💬 Endroit minable, sale et sans aucun confort. Propriétaires et personnel très désagréables. Après nous avoir escroqués, étant donné le coût élevé de la maison et les nombreuses choses qui devraient normalement être là mais qui n'étaient pas présentes, ils ont également eu le courage d'appeler et de menacer. Dans la maison il n'y a pas de cuisine, pas de machine à laver, pas d'évacuation des toilettes qui fonctionne (si on jette le papier on récupère les excréments) et en plus il y a des climatiseurs qui évacuent la condensation dans des cuves qu'il faut vider tous les deux par trois car sinon toute votre pièce pourrait être inondée. L'appartement est situé au quatrième étage sans ascenseur et après avoir monté ces escaliers, il y en a un dernier avant d'entrer dans la maison. La porte de la maison avant le dernier escalier est une porte qui ne garantit pas l'intimité qui devrait y être. De plus, un matin, une employée est entrée dans notre maison sous prétexte qu'elle devait chercher des serviettes alors que nous étions déjà vivre dans la maison de vacances. Endroit fortement déconseillé.


  • 🏪 Oasi Club (19 Avis)

  • 💬 Dans la campagne de Misilmeri, un endroit calme en totale détente. Une belle piscine où vous pourrez passer une journée de détente. Service d'activités B&B pour les fêtes, recommandé !


  • 🏪 LIVE pizza in pala bistrot (221 Avis)

  • 💬 J'ai seulement aimé l'environnement et le service de cette pizzeria mais pas la pizza. Je m'attendais à une vraie pizza romaine avec une base croustillante et une surface moelleuse mais ce n'était pas le cas !


  • 🏪 Hotel Trasimeno Bittarelli (616 Avis)

  • 💬 Lieu agréable, avec la proximité des petits commerces. Accueil chaleureux et petit déjeuner simple mais complet. Chambre agréable et propre, je recommande


  • 🏪 B&B Antignano (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante - Pizzeria Da Regina (349 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté sans connaître les lieux et j'ai trouvé une pizza très bonne et digeste, un service très attentionné et attentionné dans un cadre accueillant et soigné. Compliments


  • 🏪 Mi Sushi Gela (795 Avis)

  • 💬 Mon fiancé et moi sommes ici il y a quelques semaines. Nous avons eu les meilleurs sushis de Gela et un super bon vin 😊 Je recommande personnellement leurs uramakis


  • 🏪 Alfonso a Mare (53 Avis)

  • 💬 Félicitations aux gars qui dirigent le restaurant et le Lido. Grand Prix Je l'ai essayé cette année et nous reviendrons certainement l'année prochaine, je le recommande


  • 🏪 Ristorante Hostaria Frasca Pasiano di Pordenone (482 Avis)

  • 💬 Personnel magnifique, calme et poli. Mon mari et moi avons dîné ensemble. Nous avons pris des entrées (saindoux avec toasts chauds, mini-portions d'angus mariné au goût de champignons et tartare), un deuxième plat (filet, os d'agneau de Nouvelle-Zélande), un dessert (tiramisu) et du vin du restaurant. pour commencer, de la grappa. La facture s'est élevée à 110 euros. La qualité de la viande est excellente. Ils sont frits au feu dans l'une des salles du restaurant. Tout était frais, servi à temps. tout était chaud. Ce n'est pas bon marché, mais pour la qualité, c'est un prix raisonnable. Si nous sommes dans cette région d'Italie, nous reviendrons certainement dans ce restaurant.