📌 Via Umberto I, 82, 86020 Fossalto - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 14:48
Super bar ! 🤩
Le 16/07/2019 à 21:22
Endroit agréable et informel, les habitants sont très polis et la ville de Fossalto est très bien entretenue
Le 28/01/2019 à 13:30
Beaucoup d'expérience
💬 Les pizzas sont délicieuses (surtout la pâte) à prix abordable —> rapport qualité/prix bien meilleur que les restos à touristes à 500m. Service parfait (avec le sourire !) et restaurant propre : je recommande !
💬 Bon rapport qualité/prix, propre, très bien situé, calme et confortable. Je crois qu'il y a eu quelques rénovations depuis les photos, tout est de bon goût et bien fait. Deux pièces sur un espace commun. Deux salles de bains privées dans le même espace commun. Je crois que l'autre pièce était occupée, mais je ne les ai jamais vus ni entendus. Des produits simples pour le petit-déjeuner dans la chambre avec une théière et une cafetière. Accessible avec voiture et parking à proximité, même un samedi soir chargé. Excellent arrêt, je répéterais
💬 Le restaurant kebab était une expérience agréable. La nourriture était délicieuse, le service sympathique et l'ambiance agréable. Bien qu’il y ait place à amélioration, mon expérience a été globalement positive. Note 4 sur 5.
💬 A essayer... Tout est excellent, la tradition revisitée sans transcender par exemple les hamburgers de mouton, une alternative innovante aux kebabs classiques. Le seul défaut... mais j'espère qu'il pourra être corrigé : l'impossibilité pour une personne handicapée en fauteuil roulant d'y accéder en raison d'une marche haute à l'entrée.
💬 La cafétéria est un spectacle, un expresso froid beau à regarder et unique à goûter, le jeudi un dîner alternatif avec des hamburgers et des frites. La gentillesse, la sympathie et l'éducation entourent un lieu moderne et élégant. Je le recommande à tout le monde 😍😍😍😍😍😍😍
💬 Je ne sais pas quelles sont les règles d'hygiène dans le pays. Serveuse très enrhumée, au nez rouge dégoulinant, la bouche ouverte à cause d'une congestion nasale en servant les tables. Seule serveuse. Entre un service et l'autre, il sortait de sa poche un morceau de mouchoir pour se moucher et partait ensuite chercher des assiettes, des verres et des couverts à nous apporter à nos convives. C'est bien que nous soyons le 14 janvier, c'est bien qu'ils circulent : rhumes, grippes et des centaines de virus différents, mais si tu es malade et que tu ne peux pas t'absenter du travail et, surtout, tu touches et respires de la nourriture , vous devriez porter un masque. Je pense que c'est le salaire minimum pour donner aussi une bonne impression à ceux qui viennent pour la première fois. En tenant également compte du fait que la pièce est très petite et n'a pas de fenêtres. Je ne veux pas imaginer éternuer sur des assiettes de nourriture. Nourriture sur laquelle je ne me prononce pas car, en tant qu'invité, je n'ai pas choisi le menu et j'ai très peu mangé, aussi parce que j'étais un peu dégoûté par la vue de ce qui a été évoqué ci-dessus. Je suis désolé mais pour un restaurant les points clés sont : la nourriture, le service et l'hygiène.
💬 Cet ancien monastère s’est révélé être une parenthèse enchantée lors de notre voyage dans les Pouilles. La chambre, décorée avec des meubles ancien et au plafond voûté, était bien équipée (frigo, climatisation). La petite piscine est très agréable. Le petit déjeuner, fait de produits maisons, est exquis.
💬 Personnel accueillant et disponible. Hôtel bien situé, à quelques minutes de la gare et du centre-ville. Les chambres sont confortables avec une petite salle de bain. Il est dommage d’entendre la télévision de la chambre voisine ou les ronflements d’une autre….! Le petit déjeuner est copieux… Dommage d’utiliser encore des gobelets en plastique et des jus de fruits frais seraient préférables à des produits chimiques….
💬 Un excellent B&B. Le meilleur petit-déjeuner que nous ayons pris dans un B&B en Italie, avec une variété de fruits, yaourts, céréales, gâteaux, pains, jus de fruits, café, etc. Nicola était très serviable et a rendu notre séjour parfait ! Je recommande très vivement cet endroit.
💬 Séjour fantastique avec bébé ! Ils ont pu fournir un berceau et la chambre était toujours confortable (comprend une kitchenette, un réfrigérateur, une corde à linge devant la fenêtre). Les hôtes étaient très réactifs et serviables sur WhatsApp (recommandations locales). Ils nous ont même signalé des grèves de trains et des alternatives potentielles (ferry). Emplacement très pratique. J'y retournerais sans hésiter !