Restaurant 🇮🇹

Caneva Dai Boret Avis

📌 31049, Via Cavalier, 13/B, 31049 Valdobbiadene - Italie

4.1 / 5

💬 88 Avis

Avis sur Caneva Dai Boret à Valdobbiadene

Les avis

Les dernier avis sur Caneva Dai Boret à Valdobbiadene

Ma.a

Le 24/03/2022 à 20:03

5 / 5

Ambiance italienne fantastique 😍

Paolo.a

Le 11/03/2019 à 13:21

5 / 5

Bonne nourriture et bons vins

FABIO.C

Le 09/03/2019 à 00:56

5 / 5

Bel endroit...

bruno.i

Le 22/01/2019 à 11:22

5 / 5

Tout va bien

Nicola.a

Le 15/01/2019 à 21:17

5 / 5

Super surtout le barman👍👍

Alessia.a

Le 03/11/2018 à 19:00

5 / 5

Nous avons très bien mangé, plats faits maison et assez copieux, service excellent, la serveuse était vraiment sympa et sympathique.

Leonardo.e

Le 02/11/2018 à 08:23

5 / 5

Endroit très agréable et accueillant et le personnel est sympathique et serviable

albychimi.l

Le 26/10/2018 à 06:36

3 / 5

Bel endroit près du centre de Valdobbiadene, environnement bien entretenu, le service à l'intérieur est un défaut, nous étions deux entreprises différentes en train de boire, la serveuse a proposé des entrées à manger pour une seule entreprise.... mais malheureusement tout le monde ne sait pas comment entretenir et gérer les locaux dont ils disposent j'espère qu'ils changeront de direction pour rendre les trois étoiles ne sont que pour le lieu bien structuré, le service nul et la disponibilité de la serveuse

riccardo.i

Le 15/10/2018 à 13:30

1 / 5

Je le déconseille fortement. Les raviolis faits maison ne sont pas comestibles car ils regorgent d'amaretto (ce qui n'est pas communiqué lors de la commande du plat) qui recouvre le goût délicat du potiron... c'est dommage car cela gâche quelque chose d'appréciable, les pâtes sont faites maison. Deuxième viande braisée aux légumes. Légumes secs, viande très dure et sauce pleine de grumeaux d'épaississants (amidon ou fécule de maïs, je ne sais pas...) Très mauvais. De plus, malgré mes plaintes, je suis ignoré et toutes les importations sont intégralement créditées. Plus jamais. Péché

Lino.a

Le 10/10/2018 à 06:14

5 / 5

Excellent, bonne nourriture à des prix raisonnables, le vin est super

Mike.a

Le 15/09/2018 à 19:46

5 / 5

Accueil authentique et produits locaux

Claudio.a

Le 06/09/2018 à 09:22

4 / 5

💖💘👙

simionato.u

Le 09/06/2018 à 20:57

4 / 5

Petit endroit sympa... avec des serveuses mignonnes et sympathiques... et un bon prosecco

Andrea.i

Le 17/05/2018 à 11:50

4 / 5

Bien... c'est bien d'essayer

Cele.

Le 08/05/2018 à 15:35

3 / 5

Lieu caractéristique. Bon prosecco et bonne nourriture.

sefora.a

Le 15/03/2018 à 12:05

5 / 5

Pour bien manger allez ici

Maria.a

Le 29/11/2017 à 14:15

5 / 5

Super

Mauro.i

Le 03/11/2017 à 22:31

5 / 5

Grande gamme de vins, très bonne bière 😉 et la nourriture est très bonne.

Ispettore.0

Le 16/10/2017 à 11:22

5 / 5

L'endroit ressemble à une osteria de style classique et moderne, très bien entretenu, personnel très sympathique et attentionné, plats riches et de qualité !! Si vous êtes de passage à Valdobbiadene, cela vaut la peine de s'arrêter... vous serez certainement satisfaits !! Je recommande il!!

Sabina.a

Le 15/08/2017 à 14:55

4 / 5

Endroit calme et décontracté et la nourriture est excellente

Bianca.a

Le 26/07/2017 à 19:14

5 / 5

toujours bien

Jeff.r

Le 08/06/2017 à 23:25

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés ici pour un dîner tardif lors d'un voyage à travers le nord de l'Italie. La nourriture était spectaculaire, cuite à la perfection avec une saveur incroyable, mais le service est ce qui distingue vraiment cet endroit. Tous les membres du personnel qui nous ont aidés étaient très patients et ne parlaient pas d'italien et ont vraiment fait de ce repas un souvenir.

Photo n°1 de l'avis de Jeff.r fait le 08/06/2017 à 23:25 sur le  Caneva Dai Boret à Valdobbiadene
Photo n°2 de l'avis de Jeff.r fait le 08/06/2017 à 23:25 sur le  Caneva Dai Boret à Valdobbiadene
Photo n°3 de l'avis de Jeff.r fait le 08/06/2017 à 23:25 sur le  Caneva Dai Boret à Valdobbiadene
Raffaele.a

Le 06/06/2017 à 12:41

5 / 5

Personnel d'une gentillesse et d'un professionnalisme uniques, sans oublier les plats, abondants et exceptionnels à tous points de vue. Aujourd'hui j'ai mangé des tagliatelles de chevreuil, je n'ai jamais mangé un aussi bon plat. Bien joué

Dario.a

Le 26/05/2017 à 08:03

4 / 5

L'endroit est jeune et mignon à l'image des gérants. Merci pour leur accueil lors de notre visite guidée.

Photo n°1 de l'avis de Dario.a fait le 26/05/2017 à 08:03 sur le  Caneva Dai Boret à Valdobbiadene
Photo n°2 de l'avis de Dario.a fait le 26/05/2017 à 08:03 sur le  Caneva Dai Boret à Valdobbiadene
Photo n°3 de l'avis de Dario.a fait le 26/05/2017 à 08:03 sur le  Caneva Dai Boret à Valdobbiadene
Marco.p

Le 21/05/2017 à 19:27

4 / 5

Très accueillant

NICOLA.C

Le 18/04/2017 à 06:52

4 / 5

Endroit petit mais très sympa et accueillant avec un personnel jeune et sympathique. Plats simples, typiques de la région, mais très bons (entrées composées principalement d'entrées, trio de premiers gnocchis, pasticcio et tortelloni, seconds plats de viande), seul défaut : les portions pas abondantes. Excellent prix. Réservation recommandée.

Irene.a

Le 05/04/2017 à 15:26

3 / 5

L'endroit est petit mais la nourriture est bonne

Matteo.t

Le 06/03/2017 à 11:25

5 / 5

restaurant avec peu de places assises, donc relativement calme, cuisine typiquement vénitienne servie avec soin et élaborée avec des ingrédients de première qualité. Personnel sympathique et hospitalier.

Adamo.'

Le 20/01/2017 à 06:31

5 / 5

Taverne agréable, personnel jeune, cuisine excellente et bon vin

Umberto.a

Le 03/01/2017 à 14:17

4 / 5

Bonne nourriture et bon vin

  • 🏪 Bistrot24 (212 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant, cuisine traditionnelle et moderne, un tiramisu revisité délicieux accompagné d'un très bon Monte Pulciano Di Abruzzi


  • 🏪 Casa Rana (27 Avis)

  • 💬 Une belle ferme rénovée immergée dans le calme de la campagne des Marches, non loin de Recanati. L'hospitalité de la famille est excellente, on se sent comme chez soi. La cuisine, organisée par Astra, est basée sur les produits des agriculteurs locaux, des saveurs du passé presque oubliées. Nous avons eu la chance de pouvoir dîner dehors dans le parc et ce fut un moment magique. Dans le jardin vous êtes entouré de paons et autres animaux qui attisent la curiosité des enfants. Nous serons de retour bientôt.


  • 🏪 B&B Gattacicova (48 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon séjour dans la chambre lavande du B&B. La chambre et la salle de bain sont décorées avec beaucoup de goût. Il y a aussi une kitchenette pour que vous puissiez cuisiner vous-même et ne pas avoir à manger au restaurant tous les jours. Haut! La propriétaire fait de son mieux s'il y a des questions. Le petit déjeuner italien était copieux. Autres points : - Les serviettes sont changées et essuyées tous les 3 jours. - Il y a toujours des places de parking gratuites dans la rue devant la propriété. Nous n'avons jamais eu à chercher. - Depuis le B&B, vous pourrez rejoindre l'autoroute Naples-Salerno en quelques minutes seulement. Vietri sul Mare et donc la côte amalfitaine se trouvent à environ 3 km. - Il y a quelques terrasses pour grimper de la limite de propriété au B&B. Vous devriez donc avoir une certaine forme physique. :-)


  • 🏪 Panda (421 Avis)

  • 💬 En voyage scolaire, nous avons été accueillis dans cet hôtel. 49 élèves et 4 accompagnateurs. Nous avons été super bien reçus. Les repas du soir ont été variés et copieux. Même chose pour le petit déjeuner. Le personnel a été à l'écoute. Toutes les chambres étaient refaites tous les jours ce qui est rarissime dans le cas de groupes scolaires. Une super expérience que je renouvellerai avec plaisir.


  • 🏪 B&B Climy (4 Avis)

  • 💬 Nous avons passé trois nuits dans la propriété, qui était très propre et bien rangée. L'hôtesse, Claudia, a été d'une grande gentillesse pendant toute la durée du séjour et a fourni chaque matin tous les produits pour un petit-déjeuner riche et abondant. Les chambres sont spacieuses et propres, les salles de bains sont vraiment grandes et super confortables. Nous étions vraiment heureux et nous reviendrons certainement pour y rester


  • 🏪 Bar Pasticceria Meeting (337 Avis)

  • 💬 Les glaces ne sont pas géniales, mais surtout le serveur était très désagréable. En plus, il a insisté pour que l'on se mette en terrasse (alors que j'ai bien dit que l'on voulait à emporter), pour ensuite nous faire payer plus pour le service (ce qui n'était écrit nulle part).


  • 🏪 Il Fresco (607 Avis)

  • 💬 Très bienen terrasse à côté du lac donc avec une vu seul l'autre côté donne sur une rue passante


  • 🏪 La Trattoria da Peppino Ritrovo degli Artisti (468 Avis)

  • 💬 Laissez vous suggerez les antipastis du patron et decouvrez les saveurs de naples. Un régal !! Les polpettes et les pates aux coques sont tout simplement incroyables ! Les deserts sont tres très bons. Le restaurants a recu plusieurs dizaines de prix et c'est bien merité.


  • 🏪 Tenuta Masucci (158 Avis)

  • 💬 Endroit mignon à l'intérieur. Parking épouvantable, étroit et au milieu de terre et de pierres sans gardien ni gardien et même sans lumière. Personnel médiocre et peu professionnel, nourriture servie froide et trop chère. La lumière ne cessait de s'éteindre et il manquait 6 places alors que nous avions réservé des semaines auparavant. Une expérience qui, je l'espère, ne se reproduira plus jamais. Je le déconseille fortement. Je joins des photos d'un déjeuner complet d'une valeur de 70 euros pièce. Je vous laisse juger.


  • 🏪 Garni Walter (63 Avis)

  • 💬 Un hôtel bien géré avec une belle vue sur le massif du Sella. C'est un hôtel classique avec petit-déjeuner. Le petit déjeuner est copieux et offre suffisamment de choix. Les chambres sont fonctionnelles et bien entretenues. Au sous-sol se trouvent une cave à skis et une salle de ping-pong. L'emplacement est bon et central. Le ski-bus est presque au coin de la rue. Il est également possible de monter les escaliers. Les restaurants sont accessibles à pied.