📌 31049, Via Cavalier, 13/B, 31049 Valdobbiadene - Italie
💬 88 Avis
Les avis
Le 24/03/2022 à 20:03
Ambiance italienne fantastique 😍
Le 11/03/2019 à 13:21
Bonne nourriture et bons vins
Le 09/03/2019 à 00:56
Bel endroit...
Le 22/01/2019 à 11:22
Tout va bien
Le 15/01/2019 à 21:17
Super surtout le barman👍👍
Le 03/11/2018 à 19:00
Nous avons très bien mangé, plats faits maison et assez copieux, service excellent, la serveuse était vraiment sympa et sympathique.
Le 02/11/2018 à 08:23
Endroit très agréable et accueillant et le personnel est sympathique et serviable
Le 26/10/2018 à 06:36
Bel endroit près du centre de Valdobbiadene, environnement bien entretenu, le service à l'intérieur est un défaut, nous étions deux entreprises différentes en train de boire, la serveuse a proposé des entrées à manger pour une seule entreprise.... mais malheureusement tout le monde ne sait pas comment entretenir et gérer les locaux dont ils disposent j'espère qu'ils changeront de direction pour rendre les trois étoiles ne sont que pour le lieu bien structuré, le service nul et la disponibilité de la serveuse
Le 15/10/2018 à 13:30
Je le déconseille fortement. Les raviolis faits maison ne sont pas comestibles car ils regorgent d'amaretto (ce qui n'est pas communiqué lors de la commande du plat) qui recouvre le goût délicat du potiron... c'est dommage car cela gâche quelque chose d'appréciable, les pâtes sont faites maison. Deuxième viande braisée aux légumes. Légumes secs, viande très dure et sauce pleine de grumeaux d'épaississants (amidon ou fécule de maïs, je ne sais pas...) Très mauvais. De plus, malgré mes plaintes, je suis ignoré et toutes les importations sont intégralement créditées. Plus jamais. Péché
Le 10/10/2018 à 06:14
Excellent, bonne nourriture à des prix raisonnables, le vin est super
Le 15/09/2018 à 19:46
Accueil authentique et produits locaux
Le 06/09/2018 à 09:22
💖💘👙
Le 09/06/2018 à 20:57
Petit endroit sympa... avec des serveuses mignonnes et sympathiques... et un bon prosecco
Le 17/05/2018 à 11:50
Bien... c'est bien d'essayer
Le 08/05/2018 à 15:35
Lieu caractéristique. Bon prosecco et bonne nourriture.
Le 15/03/2018 à 12:05
Pour bien manger allez ici
Le 29/11/2017 à 14:15
Super
Le 03/11/2017 à 22:31
Grande gamme de vins, très bonne bière 😉 et la nourriture est très bonne.
Le 16/10/2017 à 11:22
L'endroit ressemble à une osteria de style classique et moderne, très bien entretenu, personnel très sympathique et attentionné, plats riches et de qualité !! Si vous êtes de passage à Valdobbiadene, cela vaut la peine de s'arrêter... vous serez certainement satisfaits !! Je recommande il!!
Le 15/08/2017 à 14:55
Endroit calme et décontracté et la nourriture est excellente
Le 26/07/2017 à 19:14
toujours bien
Le 08/06/2017 à 23:25
Nous nous sommes arrêtés ici pour un dîner tardif lors d'un voyage à travers le nord de l'Italie. La nourriture était spectaculaire, cuite à la perfection avec une saveur incroyable, mais le service est ce qui distingue vraiment cet endroit. Tous les membres du personnel qui nous ont aidés étaient très patients et ne parlaient pas d'italien et ont vraiment fait de ce repas un souvenir.
Le 06/06/2017 à 12:41
Personnel d'une gentillesse et d'un professionnalisme uniques, sans oublier les plats, abondants et exceptionnels à tous points de vue. Aujourd'hui j'ai mangé des tagliatelles de chevreuil, je n'ai jamais mangé un aussi bon plat. Bien joué
Le 26/05/2017 à 08:03
L'endroit est jeune et mignon à l'image des gérants. Merci pour leur accueil lors de notre visite guidée.
Le 21/05/2017 à 19:27
Très accueillant
Le 18/04/2017 à 06:52
Endroit petit mais très sympa et accueillant avec un personnel jeune et sympathique. Plats simples, typiques de la région, mais très bons (entrées composées principalement d'entrées, trio de premiers gnocchis, pasticcio et tortelloni, seconds plats de viande), seul défaut : les portions pas abondantes. Excellent prix. Réservation recommandée.
Le 05/04/2017 à 15:26
L'endroit est petit mais la nourriture est bonne
Le 06/03/2017 à 11:25
restaurant avec peu de places assises, donc relativement calme, cuisine typiquement vénitienne servie avec soin et élaborée avec des ingrédients de première qualité. Personnel sympathique et hospitalier.
Le 20/01/2017 à 06:31
Taverne agréable, personnel jeune, cuisine excellente et bon vin
Le 03/01/2017 à 14:17
Bonne nourriture et bon vin
💬 Un excellent restaurant, cuisine traditionnelle et moderne, un tiramisu revisité délicieux accompagné d'un très bon Monte Pulciano Di Abruzzi
💬 Une belle ferme rénovée immergée dans le calme de la campagne des Marches, non loin de Recanati. L'hospitalité de la famille est excellente, on se sent comme chez soi. La cuisine, organisée par Astra, est basée sur les produits des agriculteurs locaux, des saveurs du passé presque oubliées. Nous avons eu la chance de pouvoir dîner dehors dans le parc et ce fut un moment magique. Dans le jardin vous êtes entouré de paons et autres animaux qui attisent la curiosité des enfants. Nous serons de retour bientôt.
💬 Nous avons passé un très bon séjour dans la chambre lavande du B&B. La chambre et la salle de bain sont décorées avec beaucoup de goût. Il y a aussi une kitchenette pour que vous puissiez cuisiner vous-même et ne pas avoir à manger au restaurant tous les jours. Haut! La propriétaire fait de son mieux s'il y a des questions. Le petit déjeuner italien était copieux. Autres points : - Les serviettes sont changées et essuyées tous les 3 jours. - Il y a toujours des places de parking gratuites dans la rue devant la propriété. Nous n'avons jamais eu à chercher. - Depuis le B&B, vous pourrez rejoindre l'autoroute Naples-Salerno en quelques minutes seulement. Vietri sul Mare et donc la côte amalfitaine se trouvent à environ 3 km. - Il y a quelques terrasses pour grimper de la limite de propriété au B&B. Vous devriez donc avoir une certaine forme physique. :-)
💬 En voyage scolaire, nous avons été accueillis dans cet hôtel. 49 élèves et 4 accompagnateurs. Nous avons été super bien reçus. Les repas du soir ont été variés et copieux. Même chose pour le petit déjeuner. Le personnel a été à l'écoute. Toutes les chambres étaient refaites tous les jours ce qui est rarissime dans le cas de groupes scolaires. Une super expérience que je renouvellerai avec plaisir.
💬 Nous avons passé trois nuits dans la propriété, qui était très propre et bien rangée. L'hôtesse, Claudia, a été d'une grande gentillesse pendant toute la durée du séjour et a fourni chaque matin tous les produits pour un petit-déjeuner riche et abondant. Les chambres sont spacieuses et propres, les salles de bains sont vraiment grandes et super confortables. Nous étions vraiment heureux et nous reviendrons certainement pour y rester
💬 Les glaces ne sont pas géniales, mais surtout le serveur était très désagréable. En plus, il a insisté pour que l'on se mette en terrasse (alors que j'ai bien dit que l'on voulait à emporter), pour ensuite nous faire payer plus pour le service (ce qui n'était écrit nulle part).
💬 Très bienen terrasse à côté du lac donc avec une vu seul l'autre côté donne sur une rue passante
💬 Laissez vous suggerez les antipastis du patron et decouvrez les saveurs de naples. Un régal !! Les polpettes et les pates aux coques sont tout simplement incroyables ! Les deserts sont tres très bons. Le restaurants a recu plusieurs dizaines de prix et c'est bien merité.
💬 Endroit mignon à l'intérieur. Parking épouvantable, étroit et au milieu de terre et de pierres sans gardien ni gardien et même sans lumière. Personnel médiocre et peu professionnel, nourriture servie froide et trop chère. La lumière ne cessait de s'éteindre et il manquait 6 places alors que nous avions réservé des semaines auparavant. Une expérience qui, je l'espère, ne se reproduira plus jamais. Je le déconseille fortement. Je joins des photos d'un déjeuner complet d'une valeur de 70 euros pièce. Je vous laisse juger.
💬 Un hôtel bien géré avec une belle vue sur le massif du Sella. C'est un hôtel classique avec petit-déjeuner. Le petit déjeuner est copieux et offre suffisamment de choix. Les chambres sont fonctionnelles et bien entretenues. Au sous-sol se trouvent une cave à skis et une salle de ping-pong. L'emplacement est bon et central. Le ski-bus est presque au coin de la rue. Il est également possible de monter les escaliers. Les restaurants sont accessibles à pied.