Les avis
💬 La chambre est située dans une villa qui possède également un très grand jardin. Chambre grande et accueillante. Linge de toilette doux. Savons et bains moussants aux parfums variés. Propriétaire sympathique, accueillant et serviable. Chambre très propre et bien rangée.
💬 Personnel sympathique qui parle "un peu" anglais. Et en même temps, ils préparent des pizzas vraiment délicieuses. Le seul point négatif est que le menu est uniquement en italien, il faut donc choisir la pizza à l'oeil. La plupart des locaux viennent ici pour emporter des pizzas avec eux, donc les tables sont uniquement dans la rue, et à l'intérieur il y a un « comptoir de bar » le long du mur.
💬 Bel endroit chargé d'histoire entouré de nature et de collines. Chambres décorées avec goût, lits extrêmement confortables. Vincent et sa famille sont des hôtes exceptionnels, qui font tout leur possible pour rendre votre séjour agréable. J'ai apprécié chaque instant là-bas et je recommande certainement cet endroit.
💬 Je ne connais que le côté bistrot qui est très sympa, propose un grand choix de plats à des prix très compétitifs. Et c'est de la bonne cuisine. Allez y pour un repas rapide, c'est une bonne adresse
💬 Le meilleur kebab du coin !
💬 Une belle découverte. Des plats délicieux avec un acceuil et un service parfait. De l entrée au dessert les plats étaient très bons.
💬 Les glaces sont excellentes, le personnel sympathique et gentil ! Stracciatella, ma saveur préférée, excellente ! On sent vraiment le chocolat, pas comme c'est souvent le cas lorsqu'il n'y a que deux petits morceaux. Je recommande également d'essayer le biscuit !
💬 Je commande une piadina farcie si on peut l'appeler ainsi et ils me font une piadina pratiquement avec les odeurs de farcie vide honteuse
💬 Je le fréquente généralement après le dîner, il y a une bonne sélection de bières disponibles et ils consacrent soin et attention à la préparation des cocktails. La possibilité de commander à manger même assez tard est certainement un point fort.
💬 Génial cela fait 9 ans qu.on y va. très familial.transports aeroport, venise.