Les avis
Le 25/08/2022 à 18:13
Un B&B magique pour tout, l'emplacement, l'hospitalité et tant de gentillesse. Merci à Francesca qui s'occupe de tout et de tout le monde ! Super recommandé! Les insulaires...pas isolés ❤
Le 11/10/2019 à 16:04
J'étais à Canneto en vacances pendant 15 jours en juillet. La plage est faite de pierres, il n'y a pas de sable mais la mer est belle. Je recommande d'apporter des chaussures en caoutchouc ou des sandales car marcher sur la plage et être dans l'eau n'est pas possible sans Le quartier est calme et on peut y manger un excellent granité sicilien et de délicieuses brioches au tuppo fourrés à la glace.
Le 16/10/2018 à 12:27
Le plus bel endroit
Le 18/06/2018 à 12:09
Je ne pourrais pas vivre dans un meilleur endroit. J'adore mon Canneto, et puis la mer est enchanteresse. Il y a des supermarchés, d'excellentes pizzerias, une pharmacie, le meilleur glacier Papisca, un snack-bar et une rôtisserie, il est situé à seulement 4 km du centre de Lipari et il y a tout ce dont vous pourriez avoir besoin.
Le 30/03/2018 à 07:01
Super endroit et communauté locale sympathique
Le 06/10/2017 à 18:05
Canneto un bel endroit à visiter pour les vacances
💬 L'entrée est très discrète dans la rue mais nous avons été tenté et c'était une surprise extra. Intérieur tamisé et calme. Les plats étaient délicieux et le service très bons. Les serveurs ont fait leur maximum pour traduire les plats et nous aider à choisir. En entrée incroyables beignets de morue frits a l'huile d'olive. Les plats étaient délicieux aussi. Le dessert très étonnant, ricotta fraîche aux fleurs de glycine , peu sucré, juste ce qu'il faut. Je recommande !!
💬 Ambiance merveilleuse sur un promontoire rocheux en plein soleil - dans la ville de Stilo.
💬 Endroit incroyable! Nous sommes intervenus pour une bouchée rapide en rentrant chez nous et nous n'avons pas été déçus. Les empanadas étaient délicieuses, fraîches, il y a une bonne sélection d'options végétariennes. Le propriétaire était très gentil, souriant, il nous a même offert une petite entrée 😊 Certainement un endroit à visiter !
💬 Super. Meilleurs ravioli sauge et beurre. Côtelettes d agneau. Très bonne cuisine
💬 D'accord
💬 Le meilleur hôtel où j'ai séjourné en Europe. Des hôtes extrêmement gentils, ils vous demandent ce que vous voulez pour le petit-déjeuner gratuit - de la viande servie le lendemain après ne pas l'avoir pris le premier. Nous avons préparé le déjeuner parce que nous voulions manger alors que tous les restaurants étaient fermés. Climatisation, chats vraiment mignons et WiFi inclus également.
💬 Tous très bons! Viande de qualité et burger savoureux, endroit sympa et accueillant et service excellent ! Je reviendrai certainement!
💬 Bon pour le petit-déjeuner et le déjeuner... personnel sympathique... super😍
💬 Si vous voulez manger du poisson frais, vous devez essayer cet endroit. Mon seul point de référence pour un dîner superlatif au juste prix. Bravo, 10 étoiles.
💬 ce soir, c'était la première fois. endroit super mignon. Je n'ai jamais vu un gars aussi gentil, sympathique, patient et disponible simplement pour nous accueillir et servir nos plats. la pizza est fabuleuse, délicate et légère au bon point, il y a aussi la possibilité d'en créer une MAXI avec trois parfums au choix et on peut très bien manger même à trois. Depuis la table, nous avons également observé ceux qui commandaient des plats à emporter... juste une cigarette et votre commande est prête ! les prix, surtout compte tenu de la qualité des produits, sont très honnêtes, Endroit hautement recommandé, j'ai hâte d'y retourner ! 🥰