Bar à vin 🇮🇹

Cantine don Flavio Avis

📌 Via Mariana Albina, 11V, 73011 Alezio - Italie

4.9 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Cantine don Flavio à Alezio

Les avis

Les dernier avis sur Cantine don Flavio à Alezio

Emilia.e

Le 12/05/2024 à 05:00

5 / 5

Excellent... vin de haute qualité et vous pouvez trouver toutes sortes de marques

Geraldine.e

Le 29/08/2022 à 09:24

5 / 5

Vin du Salento de qualité à un excellent prix. Il est propriétaire d'une gentillesse rare ❤️❤️👍👍

antonio.r

Le 10/11/2021 à 17:02

4 / 5

Cave à vin petite mais bien garnie, vin en bouteilles mais aussi en bouteilles en verre et en plastique, très bons prix, vins Salento IGP de l'ancienne cave Torre di Leverano. Le propriétaire est très gentil et prêt à satisfaire au mieux les clients. Informé

  • 🏪 Latte Italie (3 Avis)

  • 💬 Vintimille en Italie 🇮🇹 un jolie marcher à faire le vendredi


  • 🏪 AQUILETTA (259 Avis)

  • 💬 J'ai essayé l'Aquiletta et la pizza était très bonne. Ils ont de la bière pression, j'ai eu du Leffe rouge et c'était aussi très bon. Les prix sont honnêtes, le personnel très sympathique et l'environnement agréable. Le restaurant reste sur la route, mais il y a un parking partiel très pratique. En plus des pizzas, ils proposent également des burgers, de la piadina, des entrées et des seconds plats, des barbecues, des apéritifs... J'y retournerais sans hésiter !


  • 🏪 B&B La Nonnina del Cilento (30 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné 2 nuits dans ce B&B et nous pouvons dire que nous avons trouvé un endroit où règne une tranquillité absolue. A notre arrivée, nous avons été accueillis avec une grande gentillesse par Angela et son mari, des gens vraiment serviables et gentils. La chambre est équipée de tout ce dont vous avez besoin, une propreté dès l'entrée difficile à expliquer avec des mots, rien n'est laissé au hasard ici... comme si un point véritablement stratégique pour visiter le Cilento ne suffisait pas. Nous espérons revenir le plus tôt possible, félicitations.


  • 🏪 Benvenuti al sud Domodossola (495 Avis)

  • 💬 Une pizza d' une amie avait sa tranche de jambon tourner. Elle osait rien dire. Elle aurait dû le dire toute de suite au patron il était la. Au moment qu' on devait payé on devait se débrouiller entre nous. On a pas toujours la monnaie juste dans notre porte monnaie et en plus on devait en plus des services. C' est la première fois que je vois sa dans un restaurant.


  • 🏪 L'isola B&B (93 Avis)

  • 💬 Top top!! Tres belle vue sur le port


  • 🏪 "The Terraces on Lake" Residence & Hotel (391 Avis)

  • 💬 Bel endroit mais manque d'entretien de la suite où nous étions. Dommage car la résidence est bien entretenue avec belle piscine


  • 🏪 Amici (663 Avis)

  • 💬 Arrivés vers 14h en fin service, nous avons pu manger rapidement en terrasse avec notre chien (qui a même eu une gamelle d'eau). La terrasse est dans une rue calme et agréable. Le service est sympathique et efficace. Le rapport qualité prix des plats est bon, tout était très savoureux.


  • 🏪 Str.eat (282 Avis)

  • 💬 Plats exquis, beaucoup de choix entre plats végétaliens, végétariens et omnivores. Excellent équilibre entre les ingrédients méditerranéens et les saveurs orientales. Ambiance très agréable et chaleureuse, avec de la musique live et un service amical et gentil. Vraiment recommandé, rapport qualité prix très honnête


  • 🏪 Bed and Breakfast CASAJO (54 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici pendant deux nuits à l'occasion des compétitions nationales de gymnastique artistique. L'hôte est extrêmement serviable. Brioche servie le matin directement devant la salle. Magnifiques terrasses avec vue sur les collines et la mer. Très propre. Minibar dans la chambre. Cafetière dans la chambre. Y compris les dosettes de café, de thé et de camomille. Jus et eau. Extrêmement satisfait!!!!!


  • 🏪 Osteria Da Nonna Ia (249 Avis)

  • 💬 La nourriture et le service les plus incroyables de Nora, la belle et hospitalière propriétaire ! Nos portions étaient généreuses (en nourriture et en vin !), nous avons mangé des concombres frais du potager, des pâtes maison cuites à la perfection, et nous avons terminé avec de délicieux desserts (le meilleur tiramisu que j'ai jamais mangé) ! Le menu de l'Osteria Da Nonna la est un travail d'amour qui aboutit non seulement à la création d'un repas mémorable, mais aussi d'une expérience mémorable. Expérience indimenticabile! 💚 🇨🇦