📌 Via Giudice Regio, 13, 76016 Margherita di Savoia - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 11/06/2023 à 16:03
Excellent emplacement, central. Propre et complet avec tous les services. Propriétaires disponibles et accueillants. A recommander.
Le 30/08/2022 à 17:20
Très bruyant de 17h jusqu'à la nuit tartan.
Le 11/09/2020 à 18:27
Propre et récemment rénové
Le 20/08/2020 à 16:16
Emplacement avec une grande attention aux détails, une excellente propreté, des propriétaires très gentils toujours prêts à satisfaire toutes nos demandes ou besoins. Absolument fortement recommandé
Le 07/08/2020 à 15:41
Fortement recommandé... nous reviendrons certainement
Le 02/07/2020 à 17:30
Chambre spacieuse, très propre et accueillante pour 2 personnes. Tout le confort présent. Ameublement très soigné. Très proche de la mer et du centre ville. Propriétaire très sympathique et hospitalier. B&B recommandé !
Le 25/09/2019 à 20:55
Une pièce sans fenêtres (une en haut de la porte) mais agréable et accueillante, ainsi que très centrale. Pas du tout humide, il est géré par de bonnes personnes très serviables. Vaut le prix demandé. Je recommanderais seulement de dire à la dame du bar voisin où le petit-déjeuner est proposé de changer de fournisseur de croissants.
Le 16/12/2018 à 07:12
Bien soigné. Etudié dans les moindres détails. Environnement minimal mais complet avec tout le confort. Salle de bain moderne avec douche deux places. Lit spacieux et confortable. Propriétaire sympathique et non intrusif. Accords avec lido et bars.
Le 09/09/2018 à 07:14
Bel endroit Propre, neuf, accueillant mais il y avait un peu d'humidité dans l'air
Le 27/07/2018 à 14:11
Bon endroit pour un couple, souci du détail, propriétaire disponible pour passer un week-end idéal
💬 Très sympa pour un petit déjeuner !
💬 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼
💬 Pâtisserie authentique, équipe très accueillante et tout est délicieux. Un très bon repas du midi.
💬 Petit coin salon dans un restaurant à emporter très fréquenté. Personnel adorable, grand choix de pizzas à bons prix. Bières fraîches et vins disponibles.
💬 glace congelée et n'avait aucun goût, le propriétaire impoli ne voulait pas de billets de 10 € car il n'avait pas de monnaie, pour deux petites boules, 3 euros, c'est trop
💬 L'emplacement est génial ! Magnifique plage à 50 mètres, chaises longues/entrée gratuite, parking gratuit, petit déjeuner très cool et délicieux également inclus dans le prix ! Le ménage est parfait tous les jours. Parmi les inconvénients : il n'y a pas de restaurant normal - seulement un bar, pas de piscine, pas de vélos. Les chambres sont très petites, le mobilier est vieux. Au lieu du lit à 2 chambres promis, nous avions deux lits à 1 chambre côte à côte - ce n'est pas confortable ! Mais les matelas sont bons et confortables.
💬 Une ferme pour réceptions avec un espace, pas excessivement grand, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, pouvant accueillir au maximum une centaine de personnes. L'ambiance extérieure est agréable, l'éclairage est magnifique ! À l’intérieur, il y a une grande pièce, à l’exception des locaux de service. La nourriture est excellente et le personnel vraiment serviable et gentil. Egalement très disponible pour apporter des réponses concrètes aux intolérances comme la maladie coeliaque et le lactose. Particulièrement recommandé pour les anniversaires et communions
💬 Restaurant à ne pas rater !! Le repas était spécialement copieux et excellent.👌 Spaghettis aux vongole et artichauts à recommander. Service rapide et cadre chaleureux. 👏
💬 Ce club de plage luxueux est tout simplement le paradis ! 🤩Vous pouvez très bien vous détendre ici. Il n'y a rien à redire ! Très stylé.. Un bel emplacement, un service parfait, un personnel très compétent ! Je reviendrai avec plaisir !
💬 Très propre et toujours assorti