📌 Via Fornillo, 31, 80040 Poggiomarino - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 15/03/2022 à 17:45
Qualité assurée
Le 08/03/2022 à 11:21
Spécialités savoureuses
Le 21/05/2021 à 11:27
Optimal
Le 25/03/2021 à 17:48
D'excellents produits, de nombreux types de pains, des biscuits et de délicieux desserts grâce à l'habileté et au savoir-faire du pâtissier de la fille, sans oublier la convivialité et la convivialité.
Le 19/10/2020 à 05:59
Parfait
Le 15/10/2020 à 19:11
Le pain est très bon
Le 02/05/2020 à 19:50
Bon pain
Le 30/11/2019 à 07:29
Excellent pain Fornillo, bons croissants et croissants. Personnel sympathique et arrangeant. Je le recommande.
Le 25/09/2019 à 20:36
Excellent pain
Le 04/06/2019 à 13:20
Boulangerie familiale avec des décennies d'expérience. Activité réalisée avec passion par des personnes toujours courtoises et accueillantes. Salles blanches et produits de haute qualité
Le 08/02/2019 à 08:47
Du bon pain et des gens formidables
Le 29/12/2017 à 13:23
Tout va bien
💬 Équipe sympathique, cadre au top, au milieu des montagnes. Pizza succulentes, et petit tiramisu extra :-0
💬 Mon arrêt préféré sur la Via Francigena. J'ai séjourné ici deux fois et Carmine et les habitants de cette ville sont incroyablement amicaux, chaleureux et aimants. Ils feront tout leur possible pour que vous vous sentiez comme chez vous. Je le recommande vivement et je resterai toujours ici en Italie.
💬 Très bel endroit, style pub anglais classique. Un endroit approprié pour suivre du sport et passer du temps en compagnie assis à l'une des tables, aux tables surélevées ou au comptoir. Il y a une grande télévision diffusant des sports aériens pour les fans. Les services sont propres et sont situés à l'extérieur de la chambre (à exactement un mètre), il faut une clé pour les utiliser. Personnel de bonne humeur et très gentil, rapide malgré l'affluence (samedi soir). Boissons excellentes et non diluées Il est situé à proximité d'un parking et est facilement accessible depuis la rue (il y a des tables à l'extérieur) Je vais certainement revenir.
💬 Nous avons passé une très bonne soirée sur cette superbe terrasse. Le repas était très bon et copieux avec des coquillages frais, le tout pour un prix très raisonnable : 24 € par personne. Le serveur nous a recommandé un excellent vin blanc local. Bien évidemment penser à réserver (comme dans tous les restaurants !!!)
💬 Les glaces sont assez bonnes et l'endroit et bien situé... en revanche l'ambiance et la sympathie des employés n'est pas au rendez-vous. Le personnel ne fait aucun effort de communication et n'est vraiment pas très agréable... De plus nous avons été chassées de la terrasse (de manière très désagréable) alors que nous avons consommé... et je pense que nous ne sommes pas les seules... De plus les prix sont franchement abusés. Je vous conseille d'aller trouver un autre café !
💬 D'accord
💬 La maison dans son ensemble est accueillante, le propriétaire est gentil et parle aussi arabe, le jacuzzi ne fonctionnait pas et la femme de ménage se promène la nuit dans le couloir avec un scooter, faisant peur aux enfants. Excellente nourriture, la propriétaire Giorgia est très compétente dans la préparation des torcinelli et de diverses charcuteries. Je laisse 5 étoiles car même si mon chat a été empoisonné, j'y retournerais avec plaisir.
💬 L'Anthos mérite également des éloges. Anna et Salvatore vous accueillent avec chaleur et enthousiasme non seulement dans leur structure mais aussi dans leur famille. Le soin apporté transparaît dans les moindres détails, depuis les chambres équipées de tout le confort jusqu'au magnifique jardin. Le calme et la tranquillité dont on peut profiter dans ce lieu, la vue imprenable sur la mer rendent le séjour unique. Super super recommandé ! Merci Anna et Salvatore pour l'accueil, vous nous manquez déjà !!
💬 Personnel au top, accueillant et agréable... Il propose tout le confort pour un court séjour. Bon rapport qualité prix. Très bien placé, pas loin du centre ville. Juste une étoile en moins car il ne dispose pas de parking, mais une carte de réduction vous est proposée pour le parking public situé à 150m. Encore merci au personnel pour l'accueil :-)
💬 - Il faut payer 10 euros par jour pour louer le vélo, ça aurait pu être sympa d'être gratuit pour les clients - la salle de bain sent mauvais et est vieille, l'éclairage est horrible - prestation ménage à revoir : ils n'ajoutent même pas de papier toilette supplémentaire un deuxième jour. Certains cheveux sont laissés dans la salle de bain - la literie est de mauvaise qualité pour un hôtel dit 4 étoiles : les oreillers sont de chez IKEA - Je ne recommande pas cet hôtel, c'est trop cher