Bar 🇮🇹

Hard Time Avis

📌 Via Lungo Adda Mazzini, 44, 26026 Pizzighettone - Italie

4.7 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Hard Time à Pizzighettone

Les avis

Les dernier avis sur Hard Time à Pizzighettone

giacomo.a

Le 17/04/2024 à 10:39

5 / 5

Pierino est un champion !

Marina.o

Le 21/01/2024 à 08:35

5 / 5

Grande Valentina

Bacco.a

Le 02/11/2023 à 15:30

5 / 5

Grand endroit avec un bon service... excellent pour les longs apéritifs se terminant par des cocktails... attention juste au risque de repartir trop content...

csaba.a

Le 26/10/2023 à 19:20

5 / 5

Très sympa et agréable

Antonella.

Le 17/03/2023 à 15:05

5 / 5

Piero est le barman que tout client aimerait rencontrer : souriant, discret, sympathique mais surtout professionnel du secteur. Son café est excellent !!!

Vladimir.e

Le 24/12/2022 à 18:48

5 / 5

Très bien.

Michele.u

Le 10/12/2022 à 21:25

5 / 5

Excellent pour un apéritif ou un déjeuner/dîner rapide. Prix ​​très honnêtes et personnel très sympathique 😊

Photo n°1 de l'avis de Michele.u fait le 10/12/2022 à 21:25 sur le  Hard Time à Pizzighettone
Photo n°2 de l'avis de Michele.u fait le 10/12/2022 à 21:25 sur le  Hard Time à Pizzighettone
Frenky.o

Le 02/11/2022 à 07:09

5 / 5

Haut!! un pub pub le soir est rempli d'enfants avec des tables dehors et de la musique !

ottorino.r

Le 27/10/2022 à 08:32

5 / 5

Large choix de bières !

Photo n°1 de l'avis de ottorino.r fait le 27/10/2022 à 08:32 sur le  Hard Time à Pizzighettone
Mirko.o

Le 22/03/2022 à 19:08

5 / 5

Optimal

Omar.e

Le 04/12/2021 à 17:33

1 / 5

Ils ne m'ont pas donné de chips à l'apéritif

Giorgio.a

Le 04/12/2021 à 12:29

5 / 5

C'est comme si j'étais chez moi...

Mary.

Le 22/11/2021 à 17:48

4 / 5

Petit déjeuner toujours servi avec le sourire merci

Greta.o

Le 17/10/2021 à 10:21

5 / 5

Très bel endroit, style pub anglais classique. Un endroit approprié pour suivre du sport et passer du temps en compagnie assis à l'une des tables, aux tables surélevées ou au comptoir. Il y a une grande télévision diffusant des sports aériens pour les fans. Les services sont propres et sont situés à l'extérieur de la chambre (à exactement un mètre), il faut une clé pour les utiliser. Personnel de bonne humeur et très gentil, rapide malgré l'affluence (samedi soir). Boissons excellentes et non diluées Il est situé à proximité d'un parking et est facilement accessible depuis la rue (il y a des tables à l'extérieur) Je vais certainement revenir.

Photo n°1 de l'avis de Greta.o fait le 17/10/2021 à 10:21 sur le  Hard Time à Pizzighettone
andrea.r

Le 03/10/2021 à 08:58

5 / 5

Un incontournable de l'apéritif le samedi midi

Diego.a

Le 19/09/2021 à 07:51

4 / 5

Le nom dit tout des moments difficiles pour les gens coriaces 🤪🤪🤪😅😅😅🔝💪

Simone.s

Le 11/09/2021 à 20:15

3 / 5

Rustique mais avec un personnel très sympathique et serviable

ROBERTO.A

Le 09/09/2021 à 05:47

4 / 5

Confortable

Marta.u

Le 17/08/2021 à 22:58

5 / 5

Mon bar préféré

Manuela.a

Le 15/08/2021 à 17:05

3 / 5

Bar dans une position enviable le long de la rivière Adda. Possibilité d'apéritifs avec accompagnement.

Massimiliano.a

Le 01/08/2021 à 18:03

4 / 5

Optimal

elisa.a

Le 26/07/2021 à 05:57

5 / 5

Surplombant la longue Adda, il y a également des sièges à l'extérieur.

Photo n°1 de l'avis de elisa.a fait le 26/07/2021 à 05:57 sur le  Hard Time à Pizzighettone
Diego.i

Le 26/06/2021 à 02:20

5 / 5

Toujours fantastique, depuis 25 ans maintenant, je n'y suis pas allé depuis un moment, mais ça ne déçoit jamais.

Pietro.s

Le 13/02/2021 à 18:45

5 / 5

Gestionnaire historique capable de gérer un lieu public

Pietro.a

Le 22/01/2021 à 13:40

5 / 5

N1

Alberto.a

Le 17/01/2021 à 13:54

4 / 5

Bel endroit sur Lungo Adda, souvent bondé. Très bon apéritif

Ettore.i

Le 16/01/2021 à 18:33

5 / 5

Beau

Giuseppe.u

Le 08/10/2020 à 09:36

5 / 5

Toujours accueillant 🤗🤗🤗🤗🥂 en compagnie

Alda.p

Le 07/10/2020 à 19:52

5 / 5

Bel endroit pour un apéritif

Andrea.a

Le 06/10/2020 à 20:19

5 / 5

Pub sympa, excellent également pour l'apéritif.

livio.a

Le 05/10/2020 à 09:17

5 / 5

💯

  • 🏪 Wind House (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bed & Breakfast Casa Carmela (61 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Tamoil (47 Avis)

  • 💬 Il fait le travail en fournissant du gaz 24h/24 et 7j/7.


  • 🏪 Bar Alimentari Fiore (13 Avis)

  • 💬 Courtoisie et professionnalisme


  • 🏪 Royal Kebab (48 Avis)

  • 💬 Très bel accueil, excellent rapport qualité prix, les kebabs sont excellents, l'endroit très propre je recommande les yeux fermés... Régalez vous


  • 🏪 Paradiso d'Oriente (272 Avis)

  • 💬 Nous venons de France et avons voyagé à Venise, puis nous avons fait une halte à Bologne. Nous avons réservé une table le 31 décembre dans ce restaurant. Nous avons été conquis ! Un accueil chaleureux ! Tout ce que nous avons commandé était exquis et FABULEUX ! Nous y avons retrouvé le goût culinaire des plats typiques d'Asie. Félicitation au chef cuisinier ! Pour ses préparations maisons : Raviolis vapeurs excellents ! rouleaux de nam frit croustillants, raviolis Shao Mai succulent et frais. Tout est fabriqué sur place un vrai délice ! La soupe au lait de coco est spectaculaire aux arômes puissants et exotiques, on voyage en mangeant ! Les nouilles de riz aux crevette, le Pad Thaï poulet ou crevette , tous ces plats sont vraiment goûteux...Le canard croustillant est la meilleur façon de manger une bonne volaille, exquis ! En dessert ne manquez pas la crème glacé à la vanille frit. Ce restaurant a une cuisine varié et vous trouverez un grand choix de plats savoureux ! Bravo ! Je recommande ! Mention Très Bien !


  • 🏪 CASA'NOVA ristorante, pizzeria, cocktail bar (16 Avis)

  • 💬 Qualité, professionnalisme et bon goût😉 aussi relaxant☺️


  • 🏪 Superstore Decò La Filanda | Gruppo Arena (1362 Avis)

  • 💬 Super supermarché bien fourni et tres propre ainsi que divers boutiques


  • 🏪 Gagini (613 Avis)

  • 💬 Très beau restaurant à Palerme. Bonne nourriture, goût intéressant, bon service, ambiance agréable. Le seul inconvénient était le petit choix de plats végétaliens et la taille des portions.


  • 🏪 La Maison Della Mamma (366 Avis)

  • 💬 c'est très pratique pour moi car quand je sors de l'école, je peux acheter à manger🍽, et la Pizza Al Taglio est vraiment bonne