📌 Via Lungo Adda Mazzini, 44, 26026 Pizzighettone - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 10:39
Pierino est un champion !
Le 21/01/2024 à 08:35
Grande Valentina
Le 02/11/2023 à 15:30
Grand endroit avec un bon service... excellent pour les longs apéritifs se terminant par des cocktails... attention juste au risque de repartir trop content...
Le 26/10/2023 à 19:20
Très sympa et agréable
Le 17/03/2023 à 15:05
Piero est le barman que tout client aimerait rencontrer : souriant, discret, sympathique mais surtout professionnel du secteur. Son café est excellent !!!
Le 24/12/2022 à 18:48
Très bien.
Le 10/12/2022 à 21:25
Excellent pour un apéritif ou un déjeuner/dîner rapide. Prix très honnêtes et personnel très sympathique 😊
Le 02/11/2022 à 07:09
Haut!! un pub pub le soir est rempli d'enfants avec des tables dehors et de la musique !
Le 27/10/2022 à 08:32
Large choix de bières !
Le 22/03/2022 à 19:08
Optimal
Le 04/12/2021 à 17:33
Ils ne m'ont pas donné de chips à l'apéritif
Le 04/12/2021 à 12:29
C'est comme si j'étais chez moi...
Le 22/11/2021 à 17:48
Petit déjeuner toujours servi avec le sourire merci
Le 17/10/2021 à 10:21
Très bel endroit, style pub anglais classique. Un endroit approprié pour suivre du sport et passer du temps en compagnie assis à l'une des tables, aux tables surélevées ou au comptoir. Il y a une grande télévision diffusant des sports aériens pour les fans. Les services sont propres et sont situés à l'extérieur de la chambre (à exactement un mètre), il faut une clé pour les utiliser. Personnel de bonne humeur et très gentil, rapide malgré l'affluence (samedi soir). Boissons excellentes et non diluées Il est situé à proximité d'un parking et est facilement accessible depuis la rue (il y a des tables à l'extérieur) Je vais certainement revenir.
Le 03/10/2021 à 08:58
Un incontournable de l'apéritif le samedi midi
Le 19/09/2021 à 07:51
Le nom dit tout des moments difficiles pour les gens coriaces 🤪🤪🤪😅😅😅🔝💪
Le 11/09/2021 à 20:15
Rustique mais avec un personnel très sympathique et serviable
Le 09/09/2021 à 05:47
Confortable
Le 17/08/2021 à 22:58
Mon bar préféré
Le 15/08/2021 à 17:05
Bar dans une position enviable le long de la rivière Adda. Possibilité d'apéritifs avec accompagnement.
Le 01/08/2021 à 18:03
Optimal
Le 26/07/2021 à 05:57
Surplombant la longue Adda, il y a également des sièges à l'extérieur.
Le 26/06/2021 à 02:20
Toujours fantastique, depuis 25 ans maintenant, je n'y suis pas allé depuis un moment, mais ça ne déçoit jamais.
Le 13/02/2021 à 18:45
Gestionnaire historique capable de gérer un lieu public
Le 22/01/2021 à 13:40
N1
Le 17/01/2021 à 13:54
Bel endroit sur Lungo Adda, souvent bondé. Très bon apéritif
Le 16/01/2021 à 18:33
Beau
Le 08/10/2020 à 09:36
Toujours accueillant 🤗🤗🤗🤗🥂 en compagnie
Le 07/10/2020 à 19:52
Bel endroit pour un apéritif
Le 06/10/2020 à 20:19
Pub sympa, excellent également pour l'apéritif.
Le 05/10/2020 à 09:17
💯
💬
💬 Haut
💬 Il fait le travail en fournissant du gaz 24h/24 et 7j/7.
💬 Courtoisie et professionnalisme
💬 Très bel accueil, excellent rapport qualité prix, les kebabs sont excellents, l'endroit très propre je recommande les yeux fermés... Régalez vous
💬 Nous venons de France et avons voyagé à Venise, puis nous avons fait une halte à Bologne. Nous avons réservé une table le 31 décembre dans ce restaurant. Nous avons été conquis ! Un accueil chaleureux ! Tout ce que nous avons commandé était exquis et FABULEUX ! Nous y avons retrouvé le goût culinaire des plats typiques d'Asie. Félicitation au chef cuisinier ! Pour ses préparations maisons : Raviolis vapeurs excellents ! rouleaux de nam frit croustillants, raviolis Shao Mai succulent et frais. Tout est fabriqué sur place un vrai délice ! La soupe au lait de coco est spectaculaire aux arômes puissants et exotiques, on voyage en mangeant ! Les nouilles de riz aux crevette, le Pad Thaï poulet ou crevette , tous ces plats sont vraiment goûteux...Le canard croustillant est la meilleur façon de manger une bonne volaille, exquis ! En dessert ne manquez pas la crème glacé à la vanille frit. Ce restaurant a une cuisine varié et vous trouverez un grand choix de plats savoureux ! Bravo ! Je recommande ! Mention Très Bien !
💬 Qualité, professionnalisme et bon goût😉 aussi relaxant☺️
💬 Super supermarché bien fourni et tres propre ainsi que divers boutiques
💬 Très beau restaurant à Palerme. Bonne nourriture, goût intéressant, bon service, ambiance agréable. Le seul inconvénient était le petit choix de plats végétaliens et la taille des portions.
💬 c'est très pratique pour moi car quand je sors de l'école, je peux acheter à manger🍽, et la Pizza Al Taglio est vraiment bonne