📌 Corso Giuseppe Garibaldi, 65, 72100 Brindisi - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 27/12/2023 à 19:08
Si vous souhaitez un kebab savoureux et complet au centre de Brindisi, c'est le bon endroit. les prix sont bas et le rapport qualité/prix est sensiblement excellent.
Le 17/10/2023 à 18:37
Excellente nourriture et service. Doit essayer si vous êtes à Brindisi 👍
Le 27/08/2023 à 10:23
L'endroit s'appelle en fait quelque chose avec Paris. Très savoureux à petit prix. Des gens sympathiques et travailleurs. (Traduit par google)
Le 01/08/2023 à 19:30
Très bel accueil, excellent rapport qualité prix, les kebabs sont excellents, l'endroit très propre je recommande les yeux fermés... Régalez vous
Le 05/04/2023 à 06:05
Maginifique
Le 22/02/2023 à 08:37
Super
Le 26/01/2023 à 21:20
J'ai adoré
Le 28/12/2022 à 19:57
excellent service et travailleurs sympathiques et accueillants, certainement l'un des meilleurs endroits où je suis allé ici, excellente propreté et rapidité spatiale malgré que l'endroit soit presque toujours plein, je le recommande à tous les touristes qui passent par Brindisi
Le 05/12/2022 à 21:31
La nourriture est très bonne, l'endroit est propre, le service est excellent, les prix sont bons et les gens qui y travaillent sont très gentils.
Le 19/10/2022 à 19:14
Un bon kebab... Prix normaux
Le 27/09/2022 à 17:24
Ce sont des escrocs
Le 25/09/2022 à 07:11
Vous mangez bien et abondamment. Endroit propre et personnel sympathique.
Le 06/09/2022 à 18:29
Kebab délicieux et incroyable
Le 04/03/2022 à 18:51
Le meilleur plat de la ville.
Le 21/11/2021 à 01:26
Endroit vraiment sympa, dommage pour le cendrier qui était petit....non BON... ps j'en ai besoin pour la deuxième fois à la fois je ne sais pas ce qui m'est arrivé à l'école.PEKKATO.
Le 29/09/2021 à 09:51
Situé dans l'une des rues principales de Brindisi, Il L'endroit semble spartiate mais très propre. Large choix de sandwichs ou wraps au kebab ainsi que des chips et autres produits de restauration rapide. La fraîcheur des produits et la gentillesse des ouvriers sont un de leurs points forts. Les prix sont accessibles à tous. Recommandé si vous êtes à Brindisi et que vous voulez un excellent kebab.
Le 25/07/2021 à 21:13
Optimal
Le 26/10/2019 à 18:21
Nourriture bonne et pas chère
Le 20/08/2019 à 12:03
Un choix varié de combinaisons pour des sandwichs et des wraps, des plats traditionnels arabes et un bon poulet rôti. Personnel très gentil et sympathique. Recommandé pour un repas rapide et savoureux.
Le 13/04/2019 à 20:09
Bon goût et grande qualité et quantité. Meilleur restaurant Halal de la ville.
Le 25/03/2019 à 15:55
Très bon, personnel très sympathique, rapide et pas cher, un très bel endroit pour un repas rapide
Le 04/10/2018 à 10:49
Endroit sympa au centre, propriétaire ultra cultivé dans d'innombrables langues, cuisine rapide et excellente. Les prix sont accessibles même aux sans-abri et aux touristes. Hautement recommandé
Le 08/01/2018 à 23:56
Le service est assez rapide et le propriétaire est très sympathique. La spécialité est, comme son nom l'indique, le kebab, pour lequel il existe un large choix d'ingrédients et la saveur est excellente. Cependant, il sert également d'autres choses, des sandwichs, des chips et divers types de boissons. Il est également situé dans un endroit très pratique pour ceux qui visitent le centre de Brindisi le soir.
💬 Un hôtel très étrange qui se positionne comme 4 étoiles, mais en fait nous avons des serviettes gaufrées et des couvertures manquantes. Il n'y a rien de plus dans la chambre - verres, gel douche, thé, café. Donc, si vous envisagez de rester ici, gardez à l'esprit que tout cela devrait être avec vous. Le seul avantage de la pièce est un petit balcon recouvert d'un volet roulant. Les petits déjeuners sont horribles avec du café instantané et un personnel tellement lent.
💬 Fantastique lancement de Noël. Service et ambiance superbes
💬 Bel endroit, propriétaires super accueillants et maison très propre, le matin je me réveille et je vois la mer, vraiment magnifique, je le recommande. J'y retournerai certainement
💬 Si vous vous trouvez à Conservano, Pouilles IT, et que vous recherchez un repas non touristique, il y a une fantastique pizzeria locale située à seulement 15 minutes à pied du vieux centre-ville. Le restaurant appartient à Piero et Amel, qui nous ont accueillis à notre arrivée, et Piero est responsable du délicieux menu. Le personnel était chaleureux et attentionné et la nourriture était préparée à la perfection avec des ingrédients locaux et frais. Si vous ne savez pas quoi commander, nous avons été agréablement surpris par toutes les suggestions du personnel, qui étaient toutes de 10/10. Bravo Piero !
💬 J'ai commandé la pizza à 19h30, elle n'est toujours pas arrivée et j'ai dû appeler pour tout annuler car j'ai un neveu de 6 ans et la pizza de minuit est trop lourde pour lui. 4 heures pour une pizza mais tout va bien ? Pour moi c'est 0.
💬 Hôtel niché dans une cadre exceptionnel. Le personnel était très sympathique et aux petits soins pour ses clients. Très bons petits déjeuners variés. De ma chambre je pouvais voir la mer au loin, j'étais aux anges.
💬 Le seul point positif était la livraison bien à l'avance. Pour le reste, la pizza était médiocre et très mal présentée, cela semblait être un goût pour sa petite taille, de l'huile coulant partout sur le carton et des ingrédients décalés. Plus jamais!
💬 Je passais par là et j'ai eu une petite faim. La pizza Margherita était bonne. Toutefois le gérant gagnerait à être plus aimable envers sa clientèle, surtout celle irrégulière et inconnue.
💬 C'était la première fois qu'on mangeait le 🍕 vraiment excellent, pâte légère et assaisonnée avec des produits de grande qualité, la frite ne m'a pas rendu fou, le personnel était gentil, endroit calme, prix pratique de la pizza, la frite était un peu chère bientôt 😍
💬 La MEILLEURE CHOSE que j'ai vécue en Sardaigne est de séjourner dans cet hôtel et de rencontrer les gens qui ont rendu nos vacances incroyables, l'hôte était à l'hôtel. des gens gentils qui nous aident à trouver les meilleurs endroits pour profiter, des visites, pour être honnête sans eux, nous ne trouverons jamais ce genre de beaux endroits en Sardaigne ! Chambres propres tous les matins, avec un petit-déjeuner et un cappuccino incroyables (peut-être le meilleur de Sardaigne), un dîner incroyable qu'ils préparent avec une réservation dans leur restaurant… je le recommanderais sans hésiter pour y séjourner et en profiter !🥰