📌 Via var, 83012 Cervinara - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 14/10/2023 à 21:23
C'était la première fois qu'on mangeait le 🍕 vraiment excellent, pâte légère et assaisonnée avec des produits de grande qualité, la frite ne m'a pas rendu fou, le personnel était gentil, endroit calme, prix pratique de la pizza, la frite était un peu chère bientôt 😍
Le 21/09/2023 à 13:50
Une cuisine exquise... raffinée.... des produits raffinés... Personnel très gentil... Propriétaires d'une hospitalité unique
Le 10/06/2023 à 10:39
Personnel très sympathique et nourriture excellente.
Le 29/05/2023 à 07:39
En choisissant ce lieu pour une fête pour mon fils, avec environ 60 personnes, en me mettant d'accord sur le menu et le prix à l'avance, presque tout s'est bien passé, mais au moment du paiement, j'ai vu la facture augmenter de 10%, car je voulais payer par vérifier. Peu professionnel.
Le 26/03/2023 à 16:15
Ferme très chic. Très bien entretenu. Élégant, accueillant, raffiné tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Portions abondantes et bien cuisinées. Produits raffinés de qualité. Tour d’horizon d’entrées délicieuses et délicieuses. Les paccheri aux tomates cerises et à la provola sont superlatifs. Le Nerano était très bon. Nous étions cinq à commander trois entrées et deux premiers plats. Et nous avons vraiment tout apprécié avec plaisir. Viande délicieuse : une tranche nous suffisait. Nous reviendrons pour la viande et les légumes. Hautement recommandé Prix très honnêtes
Le 24/12/2022 à 09:46
J'ai assisté à un dîner à menu fixe. On m'a demandé un menu végétalien hors menu une semaine auparavant. Au dîner, ils m'ont apporté des poivrons farcis aux pommes de terre, du chou farci aux pommes de terre, avec une tarte aux pommes de terre à côté. En entrée, des gnocchis (peut-être de pomme de terre) avec une sauce tomate impensable. En deuxième plat, pour finir en beauté, ils m'ont servi une très riche assiette de pommes de terre uniquement. Je me suis senti insulté et offensé. Je n'irai plus jamais dans cet endroit. Ah, une alternative au dessert n'est pas arrivée, mais je ne m'attendais à rien maintenant.
Le 20/11/2022 à 08:16
Belle secte
Le 31/10/2022 à 16:19
Bonne nourriture et bel emplacement... le seul défaut est le prix, un peu cher
Le 18/08/2022 à 13:17
Deux événements différents en quelques jours ont fait de nous les invités de cette splendide structure qui domine la vallée avec une vue imprenable sur le côté de Montesarchio, tout au sommet depuis le service à l'amabilité habituelle des propriétaires, en passant par un service toujours intéressant et bien menu préparé, compliments également au personnel de cuisine ainsi que de salle à manger.
Le 08/08/2022 à 07:02
Tout est très bon et très gentil mais quand ils nous ont apporté les entrées, c'étaient deux misérables entrées qui n'étaient pas pour 7 mais ils nous ont quand même facturé 7 et donc il y avait 80 euros pour les entrées seules. Mais sinon tout était super et le personnel était sympathique
Le 30/07/2022 à 13:40
à une fête: bel endroit à Cervinara, nourriture ok, dommage que les serveurs aient tout emporté immédiatement, nous n'avons pas eu le temps de manger l'entrée et le gâteau !
Le 26/04/2022 à 18:28
Bel endroit... La nourriture est incroyable... Super plats...
Le 11/02/2022 à 22:58
Endroit confortable et très bonne nourriture
Le 12/11/2021 à 01:43
Endroit sympa, produits locaux, plats bien construits, bon service. Continue comme ça !
Le 10/10/2021 à 13:27
Gentil et serviable... bonne nourriture
Le 08/08/2021 à 11:23
Merveilleuse qualité et structure estivales.
Le 27/05/2020 à 12:41
Personnel sympathique, nourriture excellente. Conseillé :)
💬 Propre.... le propriétaire est très gentil et disponible pour tous les besoins
💬 Très bonne tigella avec beaucoup de choix dans la carte. Personnel aimable et service rapide.
💬 Nous vivons maintenant ces jours-ci avec ma famille, les propriétaires sont très serviables, le ménage est excellent, la dame nettoie la chambre tous les matins... ce qui nous a le plus manqué était la télévision, tout le reste allait bien. Août 2022 Barbara de Rome.
💬 Cet endroit est peut-être un fast-food 5 étoiles avec de la musique live, mais ne vous attendez pas à une expérience culinaire raffinée ni même à une nourriture de qualité ici. Nous avons commandé 3 sushis de 40 morceaux, qui ont mis 2 heures à être servis, 6x Apericena, qui étaient assez horribles, quelques autres plats, des pizzas et des entrées frites, ainsi que plusieurs boissons. 450 $ pour 12 adultes équivaut à près de 40 $/personne... ce qui, dans n'importe quel autre restaurant respectable, aurait donné beaucoup plus de qualité et de quantité. L'ambiance était géniale le dimanche soir avec de la musique live ; un groupe décent a illuminé la nuit. Mais les autres soirs, c'est un coin sombre de la place principale. Le service a bien commencé, étant donné qu'ils ont servi les plats Apericena quelques minutes après la commande, mais les plats de sushi retardés ont amené la moitié du groupe à manger après l'autre moitié... beaucoup plus tard. De plus, nous avons demandé 7 Limonello Spritz's et ils les ont servis dans des gobelets en plastique et non dans des calices en verre. Qui fait ça ? Cette année, le Piazza Dining de Terrasini a été un peu décevant. Ce qui était une cuisine authentique servie pendant des décennies a été remplacé par des produits commerciaux en grande quantité et de mauvaise qualité. Rendez-vous service, faites des recherches et mangez dans un restaurant respectable, car celui-ci n'en est pas un.
💬 Il est difficile de dire autre chose que "le meilleur B&B dans lequel nous ayons séjourné". Les propriétaires sont des gens magnifiques, sages et hospitaliers. Nous étions pratiquement chez nous. Nos discussions nous manquent déjà avant de partir dans la région de Viterbe, une région tout simplement magique. Hospitalité hôtelière de haut niveau, à d'excellents prix. Chambre impeccable, petit déjeuner pour le moins copieux et délicieux, avec des produits faits maison. Super recommandé. Nous serons de retour. Enzo et Barbara (Marguerite)
💬 Un glacier que je voulais essayer depuis longtemps et d'abord j'ai réussi à le faire dimanche. Il est situé dans un coin de la place centrale et est très petit, avec une seule vitrine. Une particularité est que la moitié des saveurs proposées conviennent aux végétaliens et aux intolérants au lait, ce qui n’est pas une mince affaire. À l'intérieur, le lieu est climatisé et dispose de quatre coussins pour s'asseoir et attendre son tour tandis qu'à l'extérieur il y a deux tables avec parasols donnant sur la belle place de Savigliano. Le monsieur qui nous a servi a également indiqué qu'ils avaient un deuxième point de vente à Busca ; d'excellentes saveurs de fruits, le melon que j'ai pris était très savoureux et la pistache dans les crèmes était superbe, très crémeuse et compacte. Le prix au kg est moyen alors que la tasse est un peu au dessus d'habitude.
💬 Concernant l'emplacement, c'est un peu éloigné du centre ville mais pratique d'accès en voiture. C'est un hôtel qui a porté pas mal d'attention à son décors futuriste et ils ont un très bin restaurant. Nous avons très bien dormi et le personnel d'accueil est professionnel et accueillant
💬 Dame très gentille qui nous a expliqué toutes sortes de plats qu'elle nous a servis. Nous avons apprécié. Elle s'est vraiment mise au service.
💬 Accueillant, avec un service impeccable et une grande amabilité et professionnalisme du personnel.
💬 Très bon rapport qualité/prix. Belle viande et vous obtenez beaucoup de viande pour 14 euros. Les pizzas sont également bonnes.