📌 Via C. Colombo, 22, 73033 Corsano - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 25/08/2022 à 15:52
Nous vivons maintenant ces jours-ci avec ma famille, les propriétaires sont très serviables, le ménage est excellent, la dame nettoie la chambre tous les matins... ce qui nous a le plus manqué était la télévision, tout le reste allait bien. Août 2022 Barbara de Rome.
Le 24/08/2022 à 10:16
Chambre super gentille, super propre, super fraîche. Ensuite le fait qu'ils vous proposent des dosettes de café est un vrai régal
Le 25/08/2021 à 09:43
Propreté au top, ambiance familiale et très confortable !!! Je le recommande si vous souhaitez visiter le sud du Salento ! 😊
Le 25/08/2019 à 18:06
Nous y étions, mon copain et moi ce soir du samedi 24 août 2019. Endroit cosy, chambre et salle de bain propres, draps et serviettes propres et parfumées, petit déjeuner copieux avec tout ce qu'on peut trouver sur une table, propriétaires polis, accueillants et sympathiques, hautement recommandé, mon petit ami et moi reviendrons certainement
Le 20/06/2019 à 08:57
😘🇮🇹🇪🇺
Le 20/12/2018 à 09:30
Un endroit où l'on se sent bien !
Le 22/08/2018 à 16:17
Position stratégique pour atteindre tous les lieux d'intérêt du Salento. B&B propre et accueillant avec un personnel très gentil, excellent petit déjeuner avec des pasticciotti encore chauds ! 5 étoiles méritées.
Le 19/06/2016 à 23:11
Fantastique, accueillant, endroit merveilleux... propriétaires polis, réservés et gentils... bonnes vacances, fortement recommandé 5 étoiles
💬 Beau bar et pâtisserie spacieux
💬 Hôtel simple, bon marché mais propre, où réside le mien personnel qui travaille sur la plage. Je suis allé manger aujourd'hui des plats très généreux de gourmets, apéritif de jambon cru, salami et divers fromages puis bruschetta avec des tomates fraîches et beaucoup de jambon cru puis apporté des penne rigate très généreuses avec une sauce très bonne légèrement épicé. Je dois dire que le propriétaire nous apporte ensuite un autre plateau de pâtes, nous n'avons pas tous eu un rappel. Je dois dire une cuisine bonne, simple et copieuse. Recommandé à toute personne non exigeante.
💬 Excellentes glaces avec de multiples parfums fait maison
💬 D'accord
💬 Une terrasse panoramique exceptionnelle. Des pizzas tout aussi excellentes. Un personnel adorable et très accueillant. ( parle anglais ) Une belle soirée, dans le calme du village, fermé à la circulation tous les soirs d’été à partir de 18 h 30. Grand parking en bas de la ville. Je recommande, par contre mieux vaut réserver pour avoir une place en terrasse.
💬 Expérience neutre. Pas les meilleurs sandwichs, ni la meilleure viande. Bières de toutes sortes, avec des serveurs qui savent en recommander le goût. Pour le prix payé (un peu élevé), je ne sais pas si j'y retournerais
💬 Une cuisine locale, des plats excellents, un personnel au top pour un prix dérisoire. Leur sauce aux truffes est à vous damné tellement elle est bonne. A ne surtout pas manquer.
💬 Je peux affirmer avec confiance que votre restaurant est le paradis des gourmands. Le menu propose une gamme variée de plats inspirés de différentes cuisines, et chacun est un chef-d'œuvre culinaire. De la première bouchée à la dernière, les saveurs étaient parfaitement équilibrées et chaque ingrédient transparaissait. Le service était rapide et attentionné, et le comportement du propriétaire Abdul Sir était très adorable. L'ambiance était à la fois élégante et accueillante, créant une atmosphère détendue et agréable. J'ai hâte de revenir et d'explorer davantage leurs délicieuses offres.
💬 L'hôtel est situé au milieu de nulle part, très loin de la grande ville. Les chambres étaient très propres et généralement correctes. La nourriture était très décevante, nous nous attendions à une cuisine italienne locale, des légumes frais, etc., mais malheureusement il n'y avait pas de tels plats... Le petit déjeuner était uniquement sucré, des toasts achetés, une charcuterie et un fromage jaune. Pas de légumes ni de fruits. Le personnel ne parle aucune langue autre que l'italien. Difficile de recommander cet hôtel, ça va, mais il manque beaucoup de choses...
💬 Parmi les meilleures pizzas que j'ai jamais mangées, pâte parfaite, cuisson parfaite, ingrédients excellents. Vraiment fortement recommandé. Très utile.