Hôtel 🇮🇹

Hotel Verna Avis

📌 Cda Savini, 2, 66026 Ortona - Italie

4.1 / 5

💬 82 Avis

Avis sur Hotel Verna à Ortona

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Verna à Ortona

Luciano.u

Le 13/05/2024 à 16:19

4 / 5

Hôtel simple, bon marché mais propre, où réside le mien personnel qui travaille sur la plage. Je suis allé manger aujourd'hui des plats très généreux de gourmets, apéritif de jambon cru, salami et divers fromages puis bruschetta avec des tomates fraîches et beaucoup de jambon cru puis apporté des penne rigate très généreuses avec une sauce très bonne légèrement épicé. Je dois dire que le propriétaire nous apporte ensuite un autre plateau de pâtes, nous n'avons pas tous eu un rappel. Je dois dire une cuisine bonne, simple et copieuse. Recommandé à toute personne non exigeante.

Photo n°1 de l'avis de Luciano.u fait le 13/05/2024 à 16:19 sur le  Hotel Verna à Ortona
Leo.a

Le 29/11/2023 à 14:53

5 / 5

Excellent endroit à la fois comme hôtel et comme restaurant

Eda.o

Le 22/08/2023 à 20:39

5 / 5

Des gens gentils et extrêmement accueillants. La cuisine était excellente !

Pierlazzaro.u

Le 20/08/2023 à 17:31

5 / 5

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel en pension complète !!! Passé un très bon moment, lieu enchanteur, cuisine superrrrrr grâce au propriétaire Giovanni et sa splendide maman aux mains d'or !!!! Nourriture de qualité supérieure, cuisinée par Dieu !! et super abondante, hôtel très propre et personnel super sympathique et attentionné pour chouchouter le client !!!! Merci encore nous reviendrons dès que possible je le recommande vivement à tout le monde !!!!

Franco.e

Le 23/12/2022 à 17:06

4 / 5

Déjeuner, plats simples mais excellents

Vita.a

Le 10/08/2022 à 09:01

4 / 5

Chambre propre, excellents services, convivialité, bon déjeuner

Filippo.o

Le 29/06/2022 à 13:42

4 / 5

Hôtel familial, disponible et efficace

Nicola.A

Le 20/06/2022 à 23:08

5 / 5

J'y suis venu deux fois, toujours et uniquement pour déjeuner en famille et je dois dire que j'ai passé un très bon moment à chaque fois. Tout comme dans une famille et d'ailleurs c'est la gestion familiale qui est l'élément caractéristique de cette structure. Bien sûr, il faut aimer la cuisine du coin, simple et faite maison, mais pas trop élaborée, composée d'excellentes pâtes fraîches et de viandes grillées locales. En fin de repas, laissez-vous conseiller par le chef/propriétaire des lieux, quelques liqueurs 😉✌️

Photo n°1 de l'avis de Nicola.A fait le 20/06/2022 à 23:08 sur le  Hotel Verna à Ortona
Photo n°2 de l'avis de Nicola.A fait le 20/06/2022 à 23:08 sur le  Hotel Verna à Ortona
Photo n°3 de l'avis de Nicola.A fait le 20/06/2022 à 23:08 sur le  Hotel Verna à Ortona
Photo n°4 de l'avis de Nicola.A fait le 20/06/2022 à 23:08 sur le  Hotel Verna à Ortona
Photo n°5 de l'avis de Nicola.A fait le 20/06/2022 à 23:08 sur le  Hotel Verna à Ortona
Photo n°6 de l'avis de Nicola.A fait le 20/06/2022 à 23:08 sur le  Hotel Verna à Ortona
Photo n°7 de l'avis de Nicola.A fait le 20/06/2022 à 23:08 sur le  Hotel Verna à Ortona
Photo n°8 de l'avis de Nicola.A fait le 20/06/2022 à 23:08 sur le  Hotel Verna à Ortona
Photo n°9 de l'avis de Nicola.A fait le 20/06/2022 à 23:08 sur le  Hotel Verna à Ortona
Walter.o

Le 04/03/2021 à 19:41

4 / 5

Hôtel familial, gens toujours disponibles, cuisine maison typique et excellente propreté des chambres, on se croirait à la maison

Camila.e

Le 29/12/2020 à 05:12

5 / 5

Très bonnes installations, superbe paysage. Grande attention

Angelo.c

Le 06/06/2020 à 00:32

5 / 5

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant six mois. Des gens fantastiques, j'avais l'impression d'être chez moi. Tout est excellent

Antonio.e

Le 10/11/2019 à 16:22

5 / 5

Excellente structure

Salvo.m

Le 22/08/2019 à 14:42

5 / 5

Pour ceux qui aiment la nature, c'est une journée paisible

Filomena.a

Le 21/08/2019 à 06:48

4 / 5

On a l'impression d'être à la maison, propre, excellent emplacement loin du chaos, personnel très sympathique et serviable, la nourriture est très bonne.

Photo n°1 de l'avis de Filomena.a fait le 21/08/2019 à 06:48 sur le  Hotel Verna à Ortona
antonio.i

Le 20/08/2019 à 18:43

4 / 5

La semaine dernière, j'étais ici pour le travail et faute de place, on m'a donné une chambre individuelle encore à rénover. Ensuite, j'y suis retourné et je peux dire avec culpabilité que j'ai porté un jugement hâtif car j'ai complètement changé d'avis sur les chambres. mais surtout de la disponibilité et du professionnalisme du personnel et des saveurs simples mais bonnes de la cuisine avec un très bon rapport qualité/prix

Photo n°1 de l'avis de antonio.i fait le 20/08/2019 à 18:43 sur le  Hotel Verna à Ortona
Photo n°2 de l'avis de antonio.i fait le 20/08/2019 à 18:43 sur le  Hotel Verna à Ortona
Loredana.e

Le 16/06/2019 à 09:47

5 / 5

Merveilleuse cuisine préparée uniquement avec des produits authentiques, de l'huile produite localement et de merveilleux vins

Claudio.i

Le 15/03/2019 à 11:11

3 / 5

Hôtel rien de spécial

Fabrizio.C

Le 15/01/2019 à 08:39

5 / 5

Je suis allé dans ce restaurant plusieurs fois. Quoi dire...! Si vous aimez la cuisine simple et authentique des Abruzzes, c'est le bon endroit ! Hautement recommandé! :):):)4

Emanuela..

Le 02/09/2018 à 22:29

5 / 5

sympathique et authentique... nourriture excellente... ceux qui ont donné des critiques négatives... ont évidemment un palais bâtard par la restauration rapide !!

Gianna.o

Le 18/08/2018 à 17:48

3 / 5

Alberto sur une base familiale, si vous voulez vous sentir chez vous, c'est le bon endroit. Une cuisine simple, tous les produits locaux, les pâtes à la guitare, les poivrons rôtis et les brochettes, etc. valent absolument le détour. Les gâteaux du petit déjeuner sont très bons. Hôtel entouré de vignes, d'oliviers et de la mer.

Patrizia.e

Le 31/07/2018 à 19:53

5 / 5

Chambres grandes et propres, dîner fait maison mais excellent, légumes d'une saveur incroyable pour ceux qui vivent dans une grande ville, touchante parmigiana (qui rappelle certainement celle de ma mère et de ma grand-mère) et excellente viande. Le vin rosé du terroir est également excellent. L'endroit est silencieux et frais grâce à la brise marine. Que puis-je dire, une étape rafraîchissante dans notre voyage.

lucia.i

Le 29/12/2017 à 11:05

5 / 5

Très bon accueil et bonne cuisine

Tobias.r

Le 01/08/2017 à 05:46

4 / 5

Un petit hôtel avec un personnel très sympathique et de la bonne nourriture. Les chambres étaient correctes. Il y a un baby-foot pour jouer, mais malheureusement rien d'autre. Mais dans l’ensemble, c’est un super hôtel pour 2 étoiles !

Gaetano.u

Le 26/06/2017 à 10:51

4 / 5

Le personnel est très serviable. Informé

81178luca.

Le 29/04/2017 à 12:38

1 / 5

Service et nourriture de mauvaise qualité, chambres propres mais avec des meubles médiocres. Un contexte délabré

salvatore.a

Le 17/12/2016 à 12:42

4 / 5

Sérieux, convivialité, restaurant délicieux avec des produits locaux

  • 🏪 Affittacamere Fascia d'oro Montichiari (32 Avis)

  • 💬 Emplacement stratégique, propriétaire très gentil. Chambres neuves, propres et bien rangées. TV un peu petite, manque de savons et casquettes et une étagère dans la douche. Chambres totalement insonorisées car donnant sur la rue. Parking non surveillé. Pour le petit-déjeuner, vous pouvez utiliser le bar situé sous le bâtiment. Les chambres sont situées aux premier et deuxième étages sans ascenseur. Distributeur de boissons gazeuses et boissons au rez-de-chaussée. En face il y a un centre commercial avec Burgerking ouvert jusqu'à tard, mais il faut une voiture car cela nécessite de traverser la route nationale mais très pratique.


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Cesa Vecia (269 Avis)

  • 💬 Il est impératif de s'y arrêter pour déguster une cuisine fait maison mais aussi, savourer la bonne ambiance qui y règne !!


  • 🏪 Terra Mia (145 Avis)

  • 💬 J’ADORE. BON SERVICE PAR LA RÉCEPTIONNISTE. NOUS A BEAUCOUP AIDÉ! super gentille et disponible aux questions. Cuisine commune pour tous très utile et efficace qui possède tout ce qu’il faut pour des vacances. Les chambres sont vraiment belles et modernes pour le prix. Jacuzzi dans une pièce reliée à la chambre, style terrasse fermée couverte avec des puits de lumière et une fenêtre au plafond. Tout était parfait, nous avons le goût de rester encore longtemps ici.


  • 🏪 La Bersagliera (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Skatafashow (1202 Avis)

  • 💬 Si chaleureux... La musique est top et tout le personnel attentif et efficace. Super accueil !


  • 🏪 La Dolce Vita (166 Avis)

  • 💬 Pirlo super


  • 🏪 Villa Barone (16 Avis)

  • 💬 Belles chambres et villa. Propriétaires sympathiques et très bon emplacement à 10mn à pied du port de plaisance. Tout est propre aussi.


  • 🏪 Birrificio àgro (333 Avis)

  • 💬 Endroit cosy et bon service, la bière est correcte, mais elle convient certainement à vos goûts, à mon avis elle manque de corps.


  • 🏪 Park Hotel ai Cappuccini (711 Avis)

  • 💬 Nous avons été submergés par l'hôtel. Période, point final, la chambre était grande, confortable et bien meublée et la salle de bain était la meilleure que nous ayons connue pendant notre séjour de deux semaines en Ombrie. Les installations du spa, de la piscine et de la salle de sport sont étonnantes ! Nous avons dévoré deux merveilleux repas avec des vins « sélectionnés » fournis par l'excellent personnel d'attente.


  • 🏪 Bar Uno Zero Sette (29 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté par hasard pour prendre un simple café. J'y ai trouvé non seulement un excellent café, mais aussi le service tabac qui, avec la bonne éducation du barman, font vraiment la différence en cette période. PS J'ai vu des gens consommer des sandwichs et des sandwichs divers. Cela signifie que vous mangez également bien.