📌 Piazza della Repubblica, 4, 80079 Procida - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 14:21
Emplacement magnifique, sur la place principale, les chambres sont meublées avec goût et équipées de tout le confort, excellent petit déjeuner servi sur la terrasse, un endroit magique où revenir, également pour Mme Regina qui était très gentille et serviable
Le 07/04/2024 à 21:48
Excellent emplacement, pratiquement au milieu de l'île, idéal pour se déplacer dans toutes les zones. Chambre neuve équipée de tout confort, l'accueil de la reine vous fait sentir comme chez vous. Super petit-déjeuner avec les langues classiques de Procida, cappuccino, café, jus d'orange fraîchement pressé, yaourt et fruits de saison... tout est très bon. Recommandé à tous ceux qui souhaitent rester quelques jours sur l'île.
Le 15/09/2023 à 20:26
Belles chambres et villa. Propriétaires sympathiques et très bon emplacement à 10mn à pied du port de plaisance. Tout est propre aussi.
Le 16/07/2023 à 09:47
Si vous souhaitez vivre une expérience inoubliable à Procida, la Villa Barone est le seul endroit où séjourner. La réalité a dépassé toutes les attentes ! Regina, avec sa prévenance et sa serviabilité, fait en sorte que chaque invité se sente comme chez lui. Les chambres grandes et meublées avec goût, la propreté irréprochable, le petit déjeuner copieux et superbe. Emplacement central et bien desservi. Le seul défaut était de n'être resté que 5 nuits !!! Merci à Regina et à la fantastique Bianca.
Le 01/11/2022 à 08:07
Merveilleux séjour ! superlatif queen top petit-déjeuner avec des fruits frais et des produits de boulangerie. Hautement recommandé
Le 05/10/2022 à 19:31
Endroit merveilleux!
Structure parfaite : toute neuve, très propre et très centrale. Le propriétaire est super courtois et serviable. La Villa Barone n'est pas à recommander, elle est à obliger.
Le 04/09/2022 à 06:10
La belle Procida, c'est la mer fantastique et le bleu des yeux de Regina qui nous a accueillis dans son splendide endroit. Une magnifique villa sur l'une des places centrales de l'île. Des chambres spectaculaires, une propreté et un parfum de mer qui vous enveloppent dans une agréable sensation de bien-être et de tranquillité loin du chaos quotidien. Regina nous a enivrés avec un petit-déjeuner beau pour les yeux et bon pour le palais sur la terrasse de la fantastique Villa Barone. COURTOISIE, HOSPITALITÉ ET AMOUR sont les mots clés qui décrivent Regina. Nous reviendrons et je recommande à tout le monde de découvrir l'île, même pour seulement deux jours. MERCI
Le 23/08/2022 à 05:51
Bel endroit, comme se sentir chez soi dans un complexe de luxe. Petit déjeuner copieux et de qualité, dame très gentille qui gère la structure. J'espère passer quelques jours de plus dans cet établissement dans un avenir proche
Le 13/08/2022 à 11:56
Des vacances ultra-luxueuses Les propriétaires gèrent divinement leurs affaires, permettant aux clients de se sentir chez eux. Toujours disponible si le client le demande. La villa est entourée d'un jardin bien entretenu. Excellent petit déjeuner servi sur la terrasse devant votre chambre. Chambres spacieuses avec grande salle de bain et éclairage parfait. Propreté impeccable Lit vraiment confortable et grand. Emplacement central et bien desservi Arrêt de bus devant l'entrée Félicitations aux gérants et merci pour ce bon séjour Roberto
Le 04/08/2022 à 08:08
Endroit très accueillant, personnel serviable La structure est dans un point central de l'île avec des bureaux de tabac, des bars, un parking pour scooters et un arrêt de bus à proximité Nous avons été accueillis par Régina qui a satisfait toutes nos demandes Nous reviendrons bientôt 😃
Le 29/07/2022 à 14:28
Excellent emplacement pour n'importe quelle destination. Villa très centrale entièrement rénovée. Chambres toutes neuves, meublées avec goût et très propres. Et que dire des propriétaires... sympathiques, courtois, serviables et surtout gentils ! Pour un séjour de rêve sur l'île je le recommande vivement.
Le 24/07/2022 à 19:05
Bel endroit… bien connecté…. Chambres spacieuses, impeccablement propres, avec tout le confort... excellent accueil... excellent petit déjeuner... vivement recommandé...
💬 Haut
💬 Incroyable!!!! Moi qui court pas après la charcuterie et ben là j’hésiterai pas à y retourner!!! Une charcuterie locale (pas industrielle) parfumée et coupée si finement qu’elle fond dans la bouche et le tout servi avec du pain chaud!!!! Une tuerie! Et tout ça pour un prix dérisoire!! Je recommande chaudement!!! 😍
💬 La gentillesse, la courtoisie et les produits savoureux font de cette boulangerie l'une des meilleures de Pontecorvo. Pizza fine, croustillante et savoureuse ; sans parler des desserts secs ou des énormes pâtisseries (le croissant à la crème est spectaculaire). Le personnel, comme je le disais, est vraiment très gentil et serviable, en plus d'être extrêmement sympathique.
💬 La courtoisie et la bonté des produits sont garanties, vous pourrez également trouver des charcuteries et des fromages dans une boutique bien achalandée sans oublier la gentillesse de la propriétaire Barbara. Je vous recommande d'y aller vous verrez que cela vous plaira.
💬 cette endroit et tout simplement exceptionnel ! il ravi les yeux et les papilles ! a essayé absolument. et le personnel et fort sympathique. merci grazie mille
💬 PARFAIT 👍 Service/Nourriture/rapport qualité prix Je recommande Mille Grazie 🤗🇮🇹🇫🇷
💬 😍😍😍
💬 Maison d'hote absolument charmante et propre. Les proprietaires sont d'une gentillesse rare, et auront plaisir à vous faire gouter les produits de la ferme. L acces est facile, et le cadre très reposant.
💬 Gianluca est un hôte très serviable, sympathique et heureux de vous aider à tout moment. Nous avons reçu un accueil chaleureux lorsqu'il est venu nous chercher à l'aéroport. La maison est très jolie de l'extérieur, bien entretenue, on voit que l'hôte s'en occupe. Vous vous sentez en sécurité, il y a un portail et un parking pour plusieurs voitures. Du côté positif, la propreté des chambres est toujours bien entretenue et est équipée de la climatisation. L'emplacement était également très bien car nous étions à 5 minutes de la plage. Je recommande vivement à tout le monde.
💬 Un endroit sans grandes prétentions. Personnel pas toujours à l'écoute. La propreté laisse à désirer. L'espace intérieur ne peut pas accueillir plus de vingt personnes si l'on considère la salle extérieure fermée. Pendant les périodes les plus chaudes, il est possible d'ajouter des tables à l'extérieur qui ne sont cependant pas très bien éclairées. Beaucoup plus peut être offert avec un peu de bonne volonté