Restauration rapide 🇮🇹

Capatoast - Rende Metropolis Avis

📌 Via Kennedy, 87036 Rende - Italie

3.8 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Capatoast - Rende Metropolis à Rende

Les avis

Les dernier avis sur Capatoast - Rende Metropolis à Rende

Damiano.a

Le 11/05/2024 à 19:07

1 / 5

Publicité mensongère. Il n'est pas possible d'avoir de la bière au menu (voir photo). Ils ont couvert la liste des toasts avec du scotch et décident à volonté lesquels valent la promotion. Deviner? Ce n'est pas ce que vous avez choisi qui compte :)

Rim.a

Le 22/04/2024 à 22:46

1 / 5

J'ai pris une tartine qui coûte 7,80 € et à l'intérieur il y a des tranches de poulet, des pommes de terre et du cheddar, de la mayonnaise. Mais comme vous pouvez le voir sur la photo, il n'y a ni pommes de terre ni poulet, il y avait peut-être deux tranches. Donc selon vous ça vaut 7,80€ ???? Je n'y mangerai plus jamais et je ne les recommanderai à personne d'autre.

a.x

Le 12/03/2024 à 08:17

4 / 5

Une alternative agréable pour se sentir un peu plus léger que le fast food habituel. Les toasts n'ont rien de superlatif en terme de saveur mais ils sont bons et authentiques et m'ont ramené en enfance. Le personnel est gentil et gentil. Le branding des produits est également agréable. Une belle expérience dans l'ensemble. Des prix corrects pour ce que nous avons eu, ce sont de très gros toasts et nous pouvons dîner tranquillement.

Pask.c

Le 25/01/2024 à 21:06

5 / 5

Je l'ai essayé aujourd'hui pour la première fois. Très bon toast. Conseiller

Lo.

Le 05/12/2023 à 19:29

1 / 5

Honnêtement, trop cher pour porter un toast !! J'ai payé 13 euros pour avoir le menu pain grillé, des chips et de l'eau. Les toasts ne m'ont pas vraiment satisfait, tout doit être payé séparément, même les sauces. Je n'y retournerai pas.

emon.o

Le 31/10/2023 à 12:04

1 / 5

On prend une simple tartine uniquement du jambon une tonne de gras dans le jambon... on demande de le refaire avec moins de gras ils nous disent que seulement le jambon. La dernière fois qu'ils nous ont vu

maurizioantonucci.h

Le 11/10/2023 à 19:42

5 / 5

Toast spectaculaire. Personnel de l'équipe du 11 octobre à 18h30 excellent.

Manuel.e

Le 25/09/2023 à 12:13

5 / 5

Service excellent. Nourriture excellente, notamment grâce au mélange d'ingrédients de votre choix à inclure dans les toasts. Les filles à la caisse et en cuisine sont toujours super sympas, gentilles, serviables et vous accueillent toujours avec le sourire. Et c'est la chose la plus importante. Note 5 étoiles pour tout👍

giovanni.i

Le 24/08/2023 à 17:51

5 / 5

Optimal

Antonella.a

Le 24/08/2023 à 12:51

5 / 5

Nous avons eu le plaisir de rencontrer l'agréable et gentille Marianna. Nourriture délicieuse et excellent service. On se reverra pour les prochaines vacances ❤️

Francesca.a

Le 23/06/2023 à 12:31

5 / 5

Belle trouvaille ! Bonne bouffe, super filles ! J'ai mangé une délicieuse salade au saumon, avocat et courgettes grillées, fraîche et légère ! Une alternative excellente et saine pour ceux qui ne veulent pas manger de fast-food !

Pablo.e

Le 22/06/2023 à 19:58

5 / 5

Essayez la bière préparée avec la première et la dernière tranche de pain ! Excellent pour accompagner un bon club sandwich !

bizzo456.

Le 08/06/2023 à 13:41

5 / 5

Essayez absolument leur bière BIOVA, une très bonne bière blonde !!! (Je chasse souvent la bière artisanale et j'ai été surpris d'en trouver une aussi bonne dans un endroit où l'on porte des toasts ! Bravo !)

Salvatore.o

Le 01/06/2023 à 19:40

1 / 5

Toasts à emporter livrés carbonisés, déjà emballés donc donnés exprès, non comestibles. Même sur un stand, ils font pire...

Franco.e

Le 19/05/2023 à 17:58

5 / 5

Excellentes tartines savoureuses et copieuses, même les pommes de terre sautées le méritent. Personnel sympathique et compétent, je reviendrai.

Matteo.e

Le 16/01/2023 à 17:19

4 / 5

Tout est excellent, fille très gentille. Les prix sont très exagérés, j'ai payé 10 euros pour une tartine.

Manuela.a

Le 27/10/2022 à 21:10

4 / 5

A l’intérieur de l’espace restauration d’un centre commercial, il offre diverses possibilités de choix ! Optimal.

Ana.o

Le 14/10/2022 à 14:38

5 / 5

Ils portent un toast spatial végétalien auquel j'ai un faible. Désormais, chaque fois que je passe dans la région, je ne peux m'empêcher d'en essayer un ! Super recommandé! Je suis végétalien depuis des années et il m'est souvent difficile de manger au restaurant car je n'ai pas toujours d'alternatives disponibles. Ce toast résout certainement ce problème. Le personnel est également toujours serviable et sympathique. C'est vraiment un plaisir de manger avec eux !

Federica.r

Le 08/10/2022 à 19:53

3 / 5

Personnel très sympathique et gentil mais le poket n'est pas bon du tout malheureusement ! je vais essayer le toast

Giampiero.a

Le 17/09/2022 à 12:22

5 / 5

Courtoisie, disponibilité et accueil maximum et conseils sur ce qu'il faut emporter même pour les plus indécis. Hautement recommandé

E.l

Le 12/08/2022 à 12:22

1 / 5

Des délais d'attente très longs, avec peu de monde dans la file d'attente.

Paka.i

Le 03/06/2022 à 19:34

1 / 5

Je suis souvent allé au Métropolis, d'excellents toasts, mais j'avais déjà constaté un manque d'assaisonnement depuis quelques temps. Ce soir j'ai décidé de prendre une salade, avec livraison via Deliveroo, payée 11,50€ mais la portion n'était presque rien ! J'espère que tu t'amélioreras ! Sinon tu ne me reverras plus.

Davide.

Le 29/03/2022 à 13:23

5 / 5

Prestation impeccable ! EXCELLENTE qualité de pain grillé de la garniture à la cuisson ! FÉLICITATIONS à toute l'équipe ❤

Simone.i

Le 24/11/2021 à 10:22

5 / 5

Détournement de qualité !

Valentina.a

Le 16/10/2021 à 12:53

1 / 5

AUX LIMITES DU COMESTIBLE. Mon petit ami et moi avons décidé de déjeuner dehors et de choisir Capatoast. Nous avons été attirés par le poke et notamment par un : le bol healthy qui contient du riz blanc, de l'avocat, des edamames, des noix de cajou et du saumon fumé (les ingrédients mentionnent également des graines de sésame, mais celles-ci n'ont pas été reçues et ne feront donc pas l'objet de ceci revoir). La première impression n'était pas la meilleure, pour 8,90 € la portion est assez petite, mais ce n'était pas le facteur discriminant. Dès que nous avons commencé à manger, nous avons immédiatement remarqué le riz cru, mais si cru qu'on aurait dit qu'il y avait du gravier à l'intérieur du paquet. Passant à la dégustation de l'avocat, la situation ne s'est pas améliorée, il était absolument immature et donc immangeable. Une note de mérite dans ce déjeuner tragique était le saumon fumé (le seul article que nous avons mangé). Malheureusement, nous avons eu des plats à emporter et je n'ai pas pu le contester, mais nous ne reviendrons certainement jamais. C'est vraiment dommage.

Franco.a

Le 04/07/2021 à 11:13

5 / 5

Excellente diversion

Badiapy.

Le 02/03/2021 à 12:36

5 / 5

De délicieux toasts géants. Goée

Valentino.a

Le 14/08/2020 à 17:19

4 / 5

Super toast !

Patrizia.e

Le 22/06/2020 à 15:52

5 / 5

Des toasts délicieux, ça vaut vraiment le coup d'essayer, vous ne savez pas ce qui vous manque, de très bons produits et un personnel efficace.

mariano.u

Le 27/12/2019 à 12:48

4 / 5

Un bon toast et avec beaucoup de choix service rapide et convivial recommandé

maurizio.u

Le 27/08/2019 à 16:24

5 / 5

les toasts sont délicieux, parmi les meilleurs que j'ai jamais mangés. Beaucoup d'options sucrées et salées, y compris des toasts végétaliens sucrés et salés. Il est situé au dernier étage du centre commercial Metropolis à Rende a Cosenza. Hautement recommandé!!!

emy.o

Le 21/07/2019 à 06:28

4 / 5

Très bien achalandé, même un végétalien peut y manger

Diego.u

Le 21/06/2019 à 10:07

2 / 5

Des toasts inconfortables à manger car énormes, je préférerais des portions plus petites et moins chères.

Nicolò.e

Le 14/06/2019 à 22:20

4 / 5

Bonne nourriture, menu intéressant et personnel sympathique et sociable. Expérience agréable mais vous serez surtout attiré par le professionnalisme et l'originalité du produit.

  • 🏪 B&B Dahu (80 Avis)

  • 💬 Le bébé est magnifique dans les moindres détails. Récemment rénové et maintenu propre et organisé de manière rationnelle. L'emplacement est excellent, très proche des pistes et du centre ville. La vue depuis les chambres est imprenable, vous pourrez profiter d'un magnifique panorama sur la vallée et les pistes de ski. Les gérants sont très gentils et attentionnés, ils vous chouchoutent dès le petit déjeuner pharaonique. Un merci spécial à Catia et Pietro qui ont rendu nos vacances agréables malgré le manque de neige !!!


  • 🏪 Free Time S.r.l. (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Al Maló Cucina e Miscelazione (421 Avis)

  • 💬 Il est au top.


  • 🏪 La Collina sul Mare (72 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux, personnel aux petits soins, vue splendide, cette maison d'hôte en bord de mer est une excellente étape sur la côte sud sicilienne. Bons restaurants et bar animés le soir à la Marina toute proche. Possibilité de louer un bateau pour une excursion en mer, ou de randonner jusqu'au château, avec une vue imprenable sur la mer à la clé.


  • 🏪 Panificio Cattaneo - Cattaneo Luigi Srl (41 Avis)

  • 💬 Super douceurs, très gentil et accueillant


  • 🏪 Bar Smeraldo Drink & Food (137 Avis)

  • 💬 Super endroit !! Je recommande pour tous le monde, l’intérieur est super, et la terrasse secrète dans le restaurant est calme et paisible !! Nous avons passé un super moment


  • 🏪 Antica Trattoria Botteganova (175 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé cet endroit par hasard mais tout était super. Le goût était incroyable et le personnel était très sympathique et professionnel. Hautement recommandé ! Je suis désolé :)


  • 🏪 Ristorante, Pizzeria Grottarossa (103 Avis)

  • 💬 C' est tres chic!!!!!!!!!


  • 🏪 Bar 2000 (193 Avis)

  • 💬 Super café


  • 🏪 Tarumbò pizza e cucina (47 Avis)

  • 💬 Les photos parlent d'elles-mêmes ! Pizza délicieuse, grande variété et prix plus que corrects ! Les habitants du quartier ont de la chance d'avoir un tel endroit à leur porte !