Bar 🇮🇹

Capo di Leuca Avis

📌 Lungomare C. Colombo, 73040 Santa Maria di Leuca - Italie

4.3 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Capo di Leuca à Santa Maria di Leuca

Les avis

Les dernier avis sur Capo di Leuca à Santa Maria di Leuca

Cosima.e

Le 05/10/2023 à 20:57

5 / 5

Maginifique

André.i

Le 17/08/2023 à 16:11

5 / 5

Fin d'après midi à la fin de la botte !

Fulvio.o

Le 14/08/2023 à 16:47

2 / 5

10 euros le spritz, c'est de la pure folie !

Karl.A

Le 25/07/2023 à 17:26

5 / 5

Bons antipasti et glaces? Endroit agréable et populaire. Conduisez simplement trowh😎

m.trono.r

Le 28/07/2022 à 21:26

5 / 5

Endroit enchanteur des lieux à visiter absolument

Photo n°1 de l'avis de m.trono.r fait le 28/07/2022 à 21:26 sur le  Capo di Leuca à Santa Maria di Leuca
Photo n°2 de l'avis de m.trono.r fait le 28/07/2022 à 21:26 sur le  Capo di Leuca à Santa Maria di Leuca
Photo n°3 de l'avis de m.trono.r fait le 28/07/2022 à 21:26 sur le  Capo di Leuca à Santa Maria di Leuca
Photo n°4 de l'avis de m.trono.r fait le 28/07/2022 à 21:26 sur le  Capo di Leuca à Santa Maria di Leuca
Photo n°5 de l'avis de m.trono.r fait le 28/07/2022 à 21:26 sur le  Capo di Leuca à Santa Maria di Leuca
Gianni.t

Le 01/07/2021 à 12:14

4 / 5

Local avec vue magnifique sur le port de Santa Maria di Leuca. Grand choix de boissons, cocktails, apéritifs, etc. Possibilité de louer des transats couverts. Les prix ont tendance à être élevés, probablement en raison de l'emplacement.

  • 🏪 Casa con portico (5 Avis)

  • 💬 Endroit cosy et calme. Emplacement très pratique. Excellent petit déjeuner.


  • 🏪 PENNY. (461 Avis)

  • 💬 Merci pour le service du personnel et le bon produit!


  • 🏪 Bed e Breakfast MOMENTIDÌ .. Capaccio Paestum (31 Avis)

  • 💬 Très très bel emplacement, bien fini et accueillant. Ma femme et moi sommes restés en vacances pendant 10 jours et nous avons passé un très bon moment. Petit déjeuner copieux et bien assorti. Les propriétaires Cosimo et Anna sont deux personnes très affables et très gentilles. L'établissement se trouve à 10 minutes en voiture de la mer et des temples de Paestum. Très satisfait nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Bar Cairoli Di Valentina Jin (21 Avis)

  • 💬 Un bar sympa, la convivialité de Valentina Jinn n'a pas de prix, j'ai socialisé avec mes compatriotes de Sardaigne, un lieu convivial, j'y retournerai avec plaisir.


  • 🏪 Trattoria Ai Fer Di Natali. (169 Avis)

  • 💬 J'ai donné 4 étoiles à l'environnement uniquement parce qu'il était un peu vieillot, même si j'aime beaucoup les trattorias d'autrefois, avec des perles de bois sur les murs par exemple. Cependant la nourriture était très bonne, fréquentée par les chauffeurs routiers, menu à prix fixe mais la qualité est excellente. Personnel très gentil! Nous sommes arrivés près de l'heure de fermeture mais le traitement que nous avons reçu était néanmoins excellent. Je recommande fortement


  • 🏪 Villa Rome (72 Avis)

  • 💬 Nous avions réservé via un site mais avons pu réserver par erreur. Nous sommes arrivés et les gentils propriétaires ne savaient pas que nous venions. Pourtant, ils se sont quand même mis en quatre pour nous préparer une chambre et un petit-déjeuner. Et tout cela pour 84 € au total, ce qui était le prix le plus bas de la ville à cette époque. Les propriétaires sont vraiment des gens incroyablement gentils et nous avons vraiment apprécié notre bref séjour au maximum. Il y a des restaurants incroyables à proximité et le train pour Rome est à 1 minute à pied. Je ne peux pas en recommander assez !


  • 🏪 La Taverna di dü Matt (549 Avis)

  • 💬 Moyen niveau restauration Un risotto qui n'en était pas un !!! Accueil juste sympa


  • 🏪 Fugassa de Zena (98 Avis)

  • 💬 Délicieux! Lieu convivial, cartes acceptées. J'ai pris une tranche de focaccia au pesto et une avec du fromage et de la tomate. 3,70 € les deux. Un très bon déjeuner frais à petit budget. Merci!


  • 🏪 Anguì (302 Avis)

  • 💬 Sûrement très bon, minuscule,jeudi 19h05 Tout est déjà réservé.... On va tenter de réserver pour le lendemain soir... Si çela s'avère impossible... C'est trois jours à l'avance en connaissant quelqu'un du coin ? A voir ?


  • 🏪 Paninoteca La Spianata (490 Avis)

  • 💬 Dommage car le snack est en bord de mer. Très bonnes frites, panini (appelé cheeseburger attention) plutôt bon et plat de fritures de la mer correct. Salade 🥗 très (trop) garnies. Attention à éviter la terrasse à Midi car la chaleur est intense et les pigeons voraces et finissent les plats 🤦 !! Prix plutôt élevé pour 4 personnes > 60€ avec boisson mais sans dessert.