📌 Ss Aurelia Sud 27, 58015 Orbetello - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 11/09/2022 à 07:12
Anna et Mario sont deux personnes exceptionnelles et très empathiques et sauront vous accueillir de manière formidable, répondant à tous vos besoins et exigences, vous chouchoutant comme aucun gestionnaire d'installations de ce genre ne l'a jamais fait avec nous. Donc hospitalité 110 et éloges. Endroit super cool entouré de verdure avec coin détente, cuisine et frigo à disposition. Nous avons passé un bon moment.
Le 28/08/2022 à 09:18
On a l'impression de séjourner dans un camp de Roms... entre une voie ferrée et la Via Aurelia... pas de service... des chambres d'horreur... le prix est trop élevé... NON RECOMMANDÉ... ne vous laissez pas tromper ...ils vous facturent à l'avance pour cette raison..vous arrivez et vous voulez déjà vous échapper..mais vous avez déjà payé..
Le 28/08/2022 à 08:59
J'ai séjourné ici 2 nuits...à droite la voie ferrée avec des trains toutes les 5 minutes même la nuit, à gauche via Aurelia, impossible de se reposer...endroit vétuste pour le montant demandé...si je n'avais pas payé avant, je ne serais même pas sorti de la voiture... NON RECOMMANDÉ... mal entretenu...
Le 11/06/2022 à 15:24
Endroit simple mais qui vous donne l'impression d'être chez vous. Si vous êtes un voyageur et aimez rencontrer des gens et socialiser avec d'autres voyageurs ou les propriétaires, cet endroit est fait pour vous. Anna, qui le gère avec l'aide d'autres gars, vous chouchoute. N'hésitez pas à lui demander tout ce dont vous pourriez avoir besoin et vous ne le trouvez pas, Anna fera de son mieux pour vous satisfaire au maximum. De la convivialité et beaucoup d'humanité. J'ai passé une merveilleuse semaine en couple
Le 02/01/2022 à 14:50
Endroit fantastique,
Le 25/09/2021 à 07:34
Chambre propre, entourée de verdure. Gentillesse et disponibilité à 360 degrés, comme à la maison ! Vélos gratuits pour aller au bord de mer, un véritable lieu de détente
Le 16/09/2021 à 17:37
Bel emplacement immergé dans une réserve naturelle, proche de tous les points d'intérêt de l'Argentario et de la Maremme, très gentils Mme Anna et M. Mario disponibles pour satisfaire tous les besoins du client, l'endroit est informel et adapté à ceux qui aiment les animaux et nature.
Le 06/09/2021 à 21:51
Un endroit accueillant, les propriétaires très gentils et serviables, ils nous ont même donné des vélos pour aller à la plage...
Le 20/08/2021 à 09:52
Si vous recherchez du confort pendant vos vacances, ce n'est pas le bon endroit. Rien dans cet endroit ne m'a séduit. honnêtement, je n'y retournerais pas
Le 12/08/2021 à 09:33
B&B plus camping il y a tout le confort ! Anna Mario et les garçons sont tous faciles à vivre et gentils, j'ai fêté mon anniversaire avec eux et nous avons utilisé le barbecue mis à disposition de tous. amoureux des animaux, ils nous ont prêté les vélos avec lesquels nous avons longé la lagune pour rejoindre la mer, un endroit stratégique pour se rendre à Orbetello Argentario etc... salle de bain dans la chambre, climatisation 👍👋👋👋
Le 02/08/2021 à 20:28
Magnifique endroit, pour se reposer et débrancher pour de vrai 🔝🔝 La caravane, les salles de bain et la cuisine sont confortables et tout est super propre A deux pas de la mer avec 5 minutes en vélo encore mieux, ce qui est vraiment fantastique cependant, c'est Anna Patrizia et Michael qui sont super serviables et vous font vous sentir mieux qu'à la maison !!!😘
Le 28/07/2021 à 20:59
Nous avons séjourné dans ce B&B pendant une semaine en réservant la caravane. Tout est soigneusement organisé et avec tout ce dont vous avez besoin. Salle de bain privée confortable et spacieuse. Michael et Patrizia super serviables dans tout. Possibilité de cuisiner dehors, cuisinière, barbecue et réfrigérateur à disposition. Position optimale pour voyager à Monte Argentario, Feniglia et Ansedonia. Informé!
Le 28/06/2021 à 20:26
Tout cela est vraiment très agréable. Confort et tranquillité. Anna Michael et Patrizia ont été extrêmement disponibles pour tout, comme rester à la maison. De très belles caravanes et tout est très bien arrangé. A 2 pas de la mer.. Super recommandé
Le 13/10/2020 à 22:21
Je ne sais pas
Le 22/09/2020 à 13:49
Endroit merveilleux
Le 06/09/2020 à 13:47
En deçà des attentes.
Le 27/08/2020 à 21:24
B&B très agréable et accueillant.. Situé dans une position stratégique très bien reliée à Orbetello, Ansedonia, Porto Santo Stefano et Porto Ercole... Les propriétaires sont très sympathiques et accessibles... Ils vous font sentir comme chez vous.. Je le recommande !!
Le 23/08/2020 à 23:21
Terminus en bord de mer est une oasis de détente à quelques minutes de Feniglia. Le B&B dispose d'une grande cour et d'un parking. Les chambres étaient très propres, équipées de salle de bain et de climatisation, elles avaient tout ce dont vous aviez besoin. La propriétaire Anna vous accueille avec amour et est très serviable. Nous avons aimé l'expérience et nous serions ravis d'y retourner !
Le 01/08/2020 à 16:50
Anna, la propriétaire, est une légende 😍 nous avons passé une belle semaine, visité des endroits merveilleux, qui valent vraiment le détour.
Le 20/07/2020 à 17:26
Très suggestif
Le 20/06/2020 à 13:50
Plus que ce que j'imaginais !! position stratégique, entouré de verdure, petit déjeuner avec des produits typiques et de fantastiques abricots bio sans parler des gâteaux d'Anna... 😋.Anna et Mario vous font sentir comme chez vous ! Tout est propre et confortable ! Nous reviendrons 😊
Le 22/09/2019 à 08:52
La chambre est très propre et équipée de tous les besoins. L'hospitalité d'Anna n'a pas de prix, comme si on était en famille. Merci beaucoup.
Le 17/09/2019 à 17:16
Je recommande vivement cet endroit, très accueillant, idéal pour un séjour en bord de mer.. Anna très gentille !
Le 12/09/2019 à 13:55
Endroit pittoresque et isolé, comme une petite oasis entourée de palmiers et d'arbres fruitiers. La dame qui le gère est très accueillante et attentionnée, en plus d'être très gentille.
Le 11/09/2019 à 17:00
Très beau B&B, situé dans une position stratégique entre Ansedonia et Monte Argentario. La mer est à dix minutes en voiture. Anna et Mario, les propriétaires, très gentils et disponibles pour toute demande. Nous nous sentions comme une famille. Bon petit déjeuner et possibilité d'utiliser la cuisine pour préparer un repas rapide. Fortement recommandé, même pour le prix.
Le 06/08/2019 à 19:08
Hébergement simple mais accueillant. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil et la chaleur d'Anna et Mario qui ne nous ont fait manquer de rien.
Le 13/07/2019 à 21:13
J'avais l'impression d'être chez moi😁 la propriétaire Anna était une personne adorable, très heureuse de l'avoir rencontrée, applaudissements à son grand cœur.... Nous reviendrons bientôt, gros bisous Silvia et Claudia
Le 23/06/2019 à 21:39
Anna et Mario étaient très gentils et extrêmement serviables. Chambre avec climatisation, moustiquaires et excellente propreté de la chambre et de la salle de bain. Et ne parlons pas des desserts d'Anna... ils sont addictifs ! Vraiment excellent et extrêmement naturel, comme naturel est tout ce que vous trouverez dans cette structure, familière, conviviale et pleine d'attention et de gentillesse. Que puis-je dire d'autre? Essayez-le et vous verrez !
Le 18/11/2018 à 05:26
Personnel gentil et accueillant, extrêmement serviable pour répondre aux besoins des clients. Chambre négligée en entretien et pas très propre. Chemin de fer très proche. Entrée dangereuse de l'autoroute.
Le 29/09/2018 à 10:37
Des gens très sympathiques et serviables Chambres super belles Grand jardin pour se détendre Chiens acceptés🌞👍 Très hospitalier, toujours à l'écoute😘
Le 26/08/2018 à 13:21
Nous sommes restés 6 jours après août 2018, propriétaires très gentils, quartier très calme, proche d'Orbetello et de la plus belle plage de Feniglia.
Le 05/06/2018 à 15:55
Ouah!
Le 23/04/2018 à 23:33
Excellent b & b .. personnel sympathique et emplacement stratégique
Le 07/11/2017 à 15:25
agréable et reposant, proche de la mer, tout le monde est très sympathique
💬 Mi Septembre débute la fête du village connue et appréciée dans toute la région. Sur 3 semaines, repas, chanteurs, manifestations diverses et la course des canards clôture cette fête très courue en Toscane.
💬 Délicieux!! 😍 Les pizzas et les croûtes étaient tellement délicieuses ainsi que le tiramisu et l'aperol spritz. Le service était excellent et les prix étaient plus que raisonnables. Ça vaut le détour à Laglio!
💬 Excellent glacier ! Les glaces sont crémeuses et onctueuses, un vrai délice!!!! J'ai adoré le mélange nocciola, pistacchio et cremia Carmela arachide ❤️
💬 Petit b&b au calme frais pas cher à 900 m d'habitude
💬 Emplacement idéal à 5' de la cathédrale et du palais des Normands. Très bon accueil, tout le personnel est hyper prévenant. Grande chambre. Salon renové mêlant vieille pierre et acier. Petit jardin d'extérieur. Une très bonne adresse !
💬 Personnel formidable et nourriture exceptionnelle. Nous sommes passés par là et nous nous sommes arrêtés pour déjeuner en allant de Villisimius à Allghero. La fille sympathique courait devant la maison pendant que maman préparait tous les délices de la cuisine. Les raviolis et le sanglier n'auraient pas pu être meilleurs. J'adorerais que cela s'arrête à nouveau.
💬 Personnel accueillant, propre et formé
💬 Excellente rôtissoire, le poulet au mil à la broche, cuit au feu de bois. Jeudi soir, j'ai commandé le poulet avec des frites, un bon dîner. Je le recommande à tout le monde par Cosimo 🤗
💬 Il top
💬 Pizzeria à emporter principalement mais avec possibilité de demander quelque chose hors d'une pizzeria, selon disponibilité. Personnellement j'apprécie aussi bien les pizzas que les pucce, zampina et octopus top !, les autres pucce sont également très bonnes avec possibilité de personnalisation. La parmigiana est excellente lorsqu'elle est disponible. En gros tu manges très bien à mon avis, tu dépenses la bonne quantité. Ce n'est pas une très grande salle, mais si vous le souhaitez, des tables sont disponibles pour une consommation sur place en hiver. En été, il y a des tables à l'extérieur pour manger sans couverture ni autres frais. Parking facile à trouver, personnel très sympathique et à l'écoute des besoins du client, notamment le propriétaire qui est toujours souriant et sympathique. Nous y allons souvent parce que c'est comme rester à la maison.