📌 Corso Umberto I, 58/a, 70010 Adelfia - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 18:58
Pizzeria à emporter principalement mais avec possibilité de demander quelque chose hors d'une pizzeria, selon disponibilité. Personnellement j'apprécie aussi bien les pizzas que les pucce, zampina et octopus top !, les autres pucce sont également très bonnes avec possibilité de personnalisation. La parmigiana est excellente lorsqu'elle est disponible. En gros tu manges très bien à mon avis, tu dépenses la bonne quantité. Ce n'est pas une très grande salle, mais si vous le souhaitez, des tables sont disponibles pour une consommation sur place en hiver. En été, il y a des tables à l'extérieur pour manger sans couverture ni autres frais. Parking facile à trouver, personnel très sympathique et à l'écoute des besoins du client, notamment le propriétaire qui est toujours souriant et sympathique. Nous y allons souvent parce que c'est comme rester à la maison.
Le 15/01/2024 à 18:14
Pizza Baresina spectaculaire !!! Très bien 👏👏👏
Le 18/09/2023 à 09:42
Plats excellents à emporter ou à déguster sur place (les panzerotti frits sont les meilleurs du pays !) Personnel très accueillant !
Le 12/09/2023 à 15:17
Environnement agréable. Bonne nourriture! 🤌🏼
Le 05/07/2023 à 21:35
Tout est excellent… Pizzas bien assaisonnées et variées.. Boite de friture abondante et bonne !! Pas de friture lourde ! Les enfants sont merveilleux.. souriants, polis.. continuez !!! Super recommandé !!
Le 04/07/2023 à 12:33
Des bons gars et de bons travailleurs sympathiques..... Il y a tellement de délices à essayer
Le 10/06/2023 à 21:07
Excellente pizza, prix moyens et personnel sympathique
Le 30/05/2023 à 22:06
Luxe
Le 07/05/2023 à 06:39
Bel endroit et bon je le recommande
Le 18/03/2023 à 18:01
Les pizzas sont toutes très bonnes... les gars sont vraiment bons et courtois.
Le 05/11/2022 à 19:06
Tout est excellent
Le 30/08/2022 à 21:18
La rôtissoire parfaite pour notre pays !
Le 15/08/2022 à 20:01
Si vous avez envie de manger une pizza légère, croustillante mais surtout délicieuse, c'est le bon endroit pour vous Qualité prix exceptionnelle. Hautement recommandé.
Le 15/08/2022 à 10:36
Dans la norme
Le 14/08/2022 à 22:24
Excellente pizza, bravo les gars 😉
Le 09/08/2022 à 08:50
Activité de restauration principalement dédiée à la vente à emporter ou à la livraison à domicile. Emplacement très central et visible. Si le temps le permet, des sièges sont disponibles dans l’espace public en face. Le personnel est compétent et très jovial. Je suis sûr que l'entreprise va bientôt décoller comme elle le mérite ! Bonne chance et tout le chemin à parcourir !
Le 17/07/2022 à 03:33
Bien
💬 L'endroit est petit mais raffiné, leurs plats, premier et deuxième plats, sont savamment cuisinés par l'un des deux gérants de manière sublime mais simple comme le faisaient nos mères ou grands-mères, notamment les gnocchis qu'il produit directement et dont la saveur dénote sa fraîcheur. qualité faite maison, également très habile dans certains plats principaux à base de poisson comme le poulpe ou les calamars à la Livourne, le poisson frit, toujours créé avec de l'huile nouvelle, et des légumes toujours frais chaque matin, jamais surgelés, super pizza, croquante, avec excellente mozzarella de la meilleure qualité, mais le joyau de cette pizzeria diner sont les supplì, très frais produits chaque jour, le top, non congelé comme l'utilisent de nombreuses pizzerias, mais où la saveur laisse à désirer, le parfum frais de bonnes tomates, caractéristiques d'excellente qualité. Je dirais une note globale très élevée car ils ont le potentiel d'être bons dans leur travail mais aussi très sympathiques et serviables envers le client, ce qui donne également d'excellentes notes à leur personnel décidément très professionnel et souriant.
💬
💬 La structure est belle, les chambres modernes et propres mais avec quelques erreurs de conception (lumières, prises, positionnement très haut du climatiseur... Je ne sais pas comment ils peuvent nettoyer les filtres... salle de bain aveugle). Le petit-déjeuner est servi dans un endroit extérieur et est très minime. cappuccino et croissant. Pour une structure comme celle-ci, c'est un peu petit. Ne vaut pas le rapport qualité/prix
💬 Tout est excellent ! Hautement recommandé!
💬 Merci à Claudia pour son accueil, sa gentillesse et sa disponibilité. Nous avions vécu quelques péripéties avant et avions besoin d'un lieu agréable pour nous reposer. Tout était nickel. Les équipements parfaitement fonctionnels également. Je recommande ce lieu.
💬 Toutes les pizzas sont disponibles sans gluten : le bonheur Merci
💬 Très bon accueil, cuisine succulente, plats biens servis et prix très raisonnables. Attention par contre au prix du vin, il faut mieux s'assurer du prix de la bouteille conseillée à l'avance afin de ne pas avoir de surprise. Mis à part cela, c'est très très bien.
💬 Lieu bruyant et service très long.
💬 Il leur a fallu moins de 15 minutes pour me préparer une bonne pizza marghetira et des lasagnes bien cuites et croustillantes pour ma petite amie. Service brillant de la part des hôtes🤞🏾🤞🏾. Ondes positives !!
💬 Commandé un diable avec de l'oignon Un frisbee est arrivé avec des saucisses séchées, du gorgonzola et de l'oignon. Je suis peut-être ignorant mais je me souvenais du diable avec différents ingrédients. Il n'y avait personne dans la pizzeria et les dames se sont affrontées pour confirmer qu'il s'agissait d'un diable à l'oignon. Entre autres choses, vous ne pouvez pas vous tromper avec une commande lorsqu'il n'y a pas d'autres clients dans la pizzeria je reviendrai souvent