📌 Viale dei Mandorli, 71042 Cerignola - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Je vous conseille de manger la bas pour découvrir des plats tipique
💬 Un coin enchanteur à 2 pas de la commune de Mercatello, dans l'arrière-pays des Marches de la province de Pesaro et Urbino, reconnu comme l'un des plus beaux villages d'Italie. Ici, vous pourrez savourer le calme de la nature accompagné de notes sucrées. du flux des eaux pures des ruisseaux. Passer un séjour dans cette ferme du XVIIème siècle, c'est comme pouvoir plonger dans le passé, car le propriétaire l'a savamment rénové tout en gardant au maximum l'original inchangé, poutres apparentes, avec des meubles d'époque, comme la table extensible dans le ' 700... Bref, un excellent emplacement pour les amateurs de verdure et de rusticité Fortement recommandé.
💬 Très grande chambre et une salle de bain qu'on ne voit que dans les films. Excellent emplacement à deux pas du centre. Alessandro était vraiment gentil et serviable, sans parler des gâteaux de maman. Fortement recommandé. Christine
💬 Restaurant sympa et de pouvoir manger à 22h00 (samedi soir), un plus. Atmosphère sympa. Personnel à l écoute et de bon conseil. Très bonne cuisine.
💬 Toujours accueillant. Aujourd'hui, un déjeuner rapide en un plat : une assiette très généreuse de penne avec sauce à la viande (bonne). Eau, café. 8 €. Hautement recommandé.
💬 Resto très sympa ! Tous les plats étaient délicieux et le personnel était également gentil et attentionné. Visitez cet endroit et profitez-en :)
💬 Hameau du Caire Montenotte, très calme.
💬 Nourriture savoureuse et personnel sympathique. Le mélange de poulpe et de pommes de terre était super ! Bien mieux que toute la nourriture que nous avons mangée ces derniers jours à Rome. La salle de bain du restaurant la plus propre et la plus agréable au cours de notre séjour d’une semaine en Italie. Nourriture servie dans des assiettes en carton jetables, tables situées à l'extérieur sous tente chauffée.
💬 Correction pour ceux qui ont déjà commenté : ILS N'ONT PAS DE MENU FIXE POUR LE DÉJEUNER. J'entre et la dame me dit tout de suite que si je voulais le premier plat je devrais attendre 30 minutes car "elle n'a rien" et elle me propose soit une escalope, soit un pain de viande, arrête. J'opte pour le schnitzel et les chips sans infamie ni éloge. Le point de vente ne fonctionne pas. Je ne sais pas comment ça se passe au dîner mais évitez de venir déjeuner.
💬 La pizza est super. Pâte légère et très digeste. Une bonne pizza comme je les aime. Pizzaiolo très rapide. Je recommande à tout le monde