Les avis
Le 02/01/2024 à 19:17
Capoliveri est un beau village elbain avec un beau tissu architectural à taille humaine. Belles places et vues panoramiques.
Le 26/08/2022 à 10:12
Village très caractéristique, j'y étais le 25/08/22 et il y avait beaucoup de monde sur la place et dans les ruelles, il y a un large choix de restaurants, bars, commerces en tout genre ! Le soir, nous nous sommes arrêtés pour dîner chez Michele qui est situé au début de l'avenue qui mène à la place centrale où de nombreuses personnes se rassemblent pour déguster une glace ou un verre dans les escaliers d'où l'on peut voir la vue. Le seul défaut c'est le parking, s'il n'y a pas de place dans le Conad ou de parking payant il faut se garer sur le bord de la route.
💬 Ici, des pâtes fantastiques, au goût un peu plus alpin que la cuisine toscane habituelle, mais parfaites pour ceux qui recherchent quelque chose d'unique. Excellent service et prix
💬 Endroit agréable, personnel aimable, souriant et très efficace, un repas raffiné, original, la tradition revue, allégée, modernisée avec beaucoup de talent. Merci pour ce merveilleux moment.
💬 Merci à Marta et Carlo pour l'hospitalité, accueil au top et repas delicieux, un beau moment de partage. Les chambres sont bien équipées et très propres.
💬 Notre serveuse Rosa au top, très aimable et souriante, des pizzas généreuses et excellentes. Nous recommandons merci beaucoup
💬 Style américain avec ses hamburger spéciaux. Excellentes pizzas. Bon prix
💬 Un lieu chaleureux et familial avec une équipe des plus gentille et serviable. La nourriture est bonne, rapide et bien servie, petite terrasse recommandation pour le dessert que vous pouvez voir en photo. Je recommande vraiment si vous cherchez un lieu pour manger. Un grand merci à l’équipe
💬 Le lieu fait beaucoup penser à un pub irlandais, on y retrouve de nombreux tableaux représentant des piliers de musique qui donnent une particularité particulière au lieu. La musique est toujours excellente et crée une atmosphère agréable. Le service est adapté au lieu et à l'endroit où il se trouve. Recommandé pour se retrouver entre amis. La nourriture est excellente et les cocktails sont exquis.
💬 Un lieu idyllique au calme. Des chambres spacieuses avec une décoration de goût. Le restaurant offre des repas goûteux avec des produits de qualité. Tout le personnel est souriant et agréable. Merci à vous tous . Possibilité d acheter du vin italien sur place direct du producteur.
💬 Très bon restaurant, bonne équipe, serveuse agréable et patiente malgré notre faible niveau en italien, une bonne adresse ! On y reviendra
💬 Super endroit, accueillant, bonne ambiance et musique, et services.