Restaurant 🇮🇹

Caponigro Gregorio Avis

📌 Via Vetrana, 14, 84020 San Gregorio Magno - Italie

4 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Caponigro Gregorio à San Gregorio Magno

Les avis

Les dernier avis sur Caponigro Gregorio à San Gregorio Magno

Rosa.e

Le 02/09/2019 à 05:44

5 / 5

Excellente pizza

rosalba.i

Le 03/05/2019 à 19:07

5 / 5

Excellente pizza. Très spacieux. Idéal pour les enfants. Ils peuvent jouer dehors en toute sérénité. Accès pour personnes handicapées. Un grand parking.

geom..e

Le 01/09/2017 à 09:30

3 / 5

Excellente pizza

  • 🏪 Timilia (2005 Avis)

  • 💬 Bonne expérience. Le personnel est sympathique et accueillant. La commande a été prise rapidement. Le service a également été rapide alors que le restaurant était bondé. Les pizzas sont bonnes et très copieuses. Je recommande vivement.


  • 🏪 Hotel Marco Polo (6 Avis)

  • 💬 Bonjour mon bon ami, bien matin


  • 🏪 Ristorantino Lu Stazzu (537 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé des raviolis faits maison, de la lotte sur des pâtes et une assiette de charcuterie. Tout était délicieux !! Service excellent. Si vous cherchez un bon restaurant à Budoni, c'est ici. Notre serveuse nous a proposé des menus anglais qui étaient très utiles.


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Antichi Sapori di Righetti Cristina (403 Avis)

  • 💬 Nourriture de très haute qualité et personnel très sympathique, excellent rapport qualité prix. Les pâtes casoncelli (fabriquées strictement à la main) étaient très savoureuses, fines et enveloppaient parfaitement la garniture. Ce n'est pas souvent que l'on trouve des pâtes préparées avec autant de savoir-faire. La viande était très moelleuse, maturée à la perfection et cuite tout aussi bien. Les desserts sont également excellents. Il existe un large choix d'excellents vins - le propriétaire saura certainement vous recommander celui qui convient le mieux. Un point supplémentaire pour répondre également aux besoins des personnes du groupe ayant des besoins alimentaires particuliers. Dans ce lieu, vous pouvez sentir la passion pour les ingrédients de qualité, les matières premières et la compétence du personnel font de la Trattoria Antichi Sapori une étape à ne pas manquer à Castrezzato.


  • 🏪 daGiorgio (146 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et typique. On y mange une cuisine locale délicieuse.! L'équipe est également très chaleureuse. A connaitre !


  • 🏪 Villa Donna Linda (1 Avis)

  • 💬 J'ai donné 5 étoiles car je ne pouvais pas en donner plus, endroit charmant avec tout le confort possible, très calme à quelques kilomètres de la mer. Nous avons eu l'honneur de rencontrer M. Giovanni (propriétaire), une personne très gentille et respectueuse et puis il y a Mme Cinzia, une personne exceptionnelle et professionnelle avec qui nous avons noué une relation fantastique, elle nous préparait chaque matin le petit déjeuner avec beaucoup d'amour et nous a fait goûter toutes les spécialités typiques des Pouilles (pasticciotto) fantastiques. Je recommande vivement W la Puglia.


  • 🏪 Pizzeria Seventy di Palombo Riccardo (114 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré 😍👍🏼des trucs très sympathiques vous saluant dans un restaurant incroyable avec une vue magnifique et de très grands plats savoureux ❤️ merci beaucoup les gars 👋🏽


  • 🏪 La Giostra (2017 Avis)

  • 💬 Belle atmosphère avec des milliers de lumières recouvrant le plafond et créant une expérience très intime. Les serveurs étaient très attentifs. Les plats étaient généreusement portionnés. Nous avons eu les fameux raviolis au fromage et aux poires, les pâtes aux fruits de mer et le risotto aux fruits de mer. Ils étaient tous parfaitement préparés et délicieux. Nous avons terminé notre repas avec leur tiramisu qui, à mon avis, aurait pu utiliser un peu plus de saveur d'espresso mais était parfaitement crémeux et frais. Cependant, je ne connais peut-être pas le goût de ce produit en Italie par rapport aux États-Unis.


  • 🏪 Movida (212 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 B&B Vittorio Emanuele (46 Avis)

  • 💬 Chambre très fraîche. La pièce est incroyable. Tout est si brillant, il y a toutes sortes de rétroéclairages différents, c’est très propre, tout a l’air d’avoir été fraîchement rénové. Le propriétaire est très gentil, il veut nous aider pour tout, il nous a aidé à porter nos valises, il parle peu anglais, mais il utilise toujours un traducteur téléphonique. Il n'y a eu aucun problème avec l'enregistrement. Le prix est normal. Il y a une douche, un bidet, une télévision, un petit réfrigérateur, une armoire, des tables de chevet, des supports pour valises, un bureau, un petit balcon donnant sur la cour, un petit-déjeuner. Le centre n'est pas loin, le port n'est pas loin. Nous sommes très contents. Je ne peux que le recommander.