📌 Via Salaria Per L' Aquila Km 86 Presso Distributore Eni, 02015 Caporio - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 19:09
Personnel sympathique et serviable
Le 27/02/2024 à 18:20
Notre bar préféré
Le 17/08/2023 à 16:53
J'ai acheté deux tartelettes réalisées par le propriétaire.... Merveilleux ! Les filles et le propriétaire sont très gentils !
Le 26/07/2023 à 07:43
Courtoisie du personnel envers le client et excellent pour prendre un petit-déjeuner avec des gâteaux ou des biscuits.
Le 05/07/2023 à 12:17
Je fréquente ce bar de temps en temps, l'endroit est petit bien que très apprécié des locaux. Le personnel jeune et sympathique propose un vaste assortiment de pâtisseries faites maison qui sont les bienvenues. En plus des articles à fumer, du pain, du vin et quelques produits alimentaires sont également en vente. Informé.
Le 07/11/2022 à 12:29
Bar local près d'une station-service, grand engagement des gérants, pain, pizza, desserts, vins, bière, etc... et possibilité de déjeuner et de préparer des sandwichs, cigarettes, tables en plein air, grand parking, point de référence pour la zone. Il ouvre tôt et pour les voyageurs, les chasseurs, les pêcheurs et les ruraux, c'est un excellent endroit pour prendre le petit-déjeuner.
Le 19/10/2022 à 13:01
Rien à redire. Tout va bien
Le 19/06/2022 à 19:38
Super bar, super forme ! Super personnel !
💬 C'est vraiment un endroit agréable et propre. Bon emplacement. Surtout une bonne hospitalité et des gens sympathiques.
💬 Je ne suis jamais allé à cet endroit.
💬 Hôtel dans un endroit agréable et tenu par les propriétaires
💬 Bar fréquenté quotidiennement par des jeunes hommes et femmes décérébrés (beaucoup de mineurs) et des personnes n'ayant jamais grandi. Des cris et des cris sans fin, surtout la nuit, sans compter les moments où de véritables bagarres éclatent entre les différents groupes. Maîtres incontestés de la rue, ils vous commentent et se moquent si vous passez par là, surtout si vous êtes une fille. Éviter d'éviter et d'éviter encore
💬 Je me considère comme une personne assez prétentieuse, mais je peux dire que leurs sushis sont vraiment excellents et que les ingrédients sont clairement frais ! Conseiller!
💬 Très bon accueil et en Français. Séjour agréable, petit déjeuné inclus agréable sucré/salé.
💬 Accueil chaleureux Chambre décorée avec goût...hyper propre..lit confortable Salle de bain spacieuse...impeccable
💬 La tarte aux pommes aux myrtilles et le strudel au citron sont très bons. Essayer.
💬
💬 Petit magasin mais il y a un choix de tout. Les charcuteries sont bonnes. Large choix de fruits et légumes. Personnel très gentil.