Les avis
Le 01/08/2023 à 11:40
Lucie super !
Le 20/07/2021 à 13:40
Petit magasin mais il y a un choix de tout. Les charcuteries sont bonnes. Large choix de fruits et légumes. Personnel très gentil.
💬 La qualité de la nourriture est moyenne ! Mais je n’aurais pas mis une note aussi basse s’ils ne nous avaient pas laissé attendre près d’une heure la pizza !
💬 Lorsque nous avons besoin d'un déjeuner rapide, nous passons toujours chez eux. La qualité des plats est excellente et le personnel toujours disponible et souriant. Grande variété de plats Une belle oasis!
💬 Comme toujours, des gars gentils et faciles à vivre, des prix excellents par rapport à beaucoup d'autres endroits et un environnement propre et bien entretenu. Désormais un client régulier aussi bien du petit-déjeuner que de l'apéritif. Super recommandé et leurs épingles super recommandées !
💬 J'y suis allé aujourd'hui pendant ma pause déjeuner alors que j'étais dans la région de Parme. Personnel sympa, bonne nourriture et bonnes portions. Escalope réalisée par leur chef de l'espace, délicieuse ✌️
💬 Endroit très agréable et accueillant et les propriétaires sont très accueillants et gentils, toujours disponibles pour répondre à votre demande. L'offre est large : tabac, enalotto, coupons en tout genre. Rayon bar toujours bien approvisionné en plats salés et sucrés. La petite place adjacente fleurie et soignée, un village ! Un arrêt est obligatoire ! Bravo et félicitations !
💬 Un lieu magnifique très reposant. Cadre idyllique. Les hôtes sont très discrets. Petit déjeuner copieux. Bref un séjour de rêve
💬 Super endroit, merveilleux propriétaire, bonne compagnie
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B en juillet 2023. Le B&B est entièrement rénové et la beauté et la tranquillité de l'endroit ne peuvent être décrites, des chambres très belles, propres et très calmes, un beau jardin, un petit-déjeuner avec de délicieux gâteaux préparés par Daniela. Le B&B se trouve à quelques mètres de la plage de Cinta, accessible en quelques minutes à pied. Ce ne sont là qu’une partie des avantages de cette structure. Il n'y a pas de mots pour décrire Daniela, la propriétaire, sa gentillesse, son professionnalisme, elle est tout simplement fantastique, une personne qu'on rencontre, (malheureusement) très peu dans la vie. En plus du bel emplacement du B&B et de la fantastique Daniela, nous devons remercier Giovanni, Lucia et la petite Giulia, des personnes formidables, qui ont également été les invités de la structure pendant notre séjour. Nous espérons revenir en septembre car ce furent les meilleures vacances que nous ayons passées. MERCI DANIELA
💬 Un lieu enchanteur. Même si je n'y ai jamais dormi, je sais avec certitude que le repos et la tranquillité sont garantis. Super vérifié pour la sécurité et la propreté assurées par le personnel de service. Zone en périphérie mais à cinq minutes du centre de Rome. Comment puis-je savoir? J'étais leur fournisseur, et qui sait mieux que les fournisseurs ?
💬 Endroit très mignon. Belle attention. Il y a un bel apéritif.