Bar 🇮🇹

Cappellaio Matto Avis

📌 Via Roma, 16, 09010 Nuxis - Italie

4.5 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Cappellaio Matto à Nuxis

Les avis

Les dernier avis sur Cappellaio Matto à Nuxis

G.G..

Le 01/05/2024 à 13:11

2 / 5

Je suis allé prendre le petit déjeuner un matin, croissants froids dont un s'est émietté, service épouvantable, table sale, quand ils ont apporté les cappuccinos et croissants nettoyés à la main sans chiffon😱😱. Un conseil au propriétaire, il pourrait faire beaucoup mieux avec un petit effort, l'endroit est neuf.

MF.O

Le 24/03/2024 à 16:41

5 / 5

Nous ne pouvons rien dire d'autre qu'excellent. Il était tard et nous cherchions un endroit pour manger, nous avons traversé plusieurs villes et tous les restaurants étaient fermés. Nous sommes arrivés au Lounge Bar Cappellaio Matto et ils n'ont à aucun moment hésité à nous servir. Le service, l'attention et la nourriture étaient très bons, le propriétaire et sa femme étaient très attentifs à nous, nous recommandons cet endroit à tous égards. La nourriture est très bonne, les portions très généreuses, je recommande les pâtes carbonara et l'assiette combinée. Nous avons également commandé une assiette d'antipasti, la bière sarde très douce.

Lumaca63.a

Le 26/11/2023 à 11:51

5 / 5

Nous avons commandé des sandwichs qui étaient vraiment bons. Temps d'attente et gentillesse très minimes. Nous reviendrons sans l'ombre d'un doute.

Massimiliano.i

Le 20/10/2023 à 18:00

5 / 5

Endroit confortable avec un personnel qualifié et une très bonne nourriture

Mingo.g

Le 05/09/2023 à 14:44

5 / 5

Tout simplement excellent. Pour la qualité, pour la gentillesse et pour nous faire sentir comme si nous nous connaissions depuis toujours. Un plaisir d'avoir été dans votre maison. Merci!!!

Arianna.a

Le 16/07/2023 à 13:37

5 / 5

Cocktails étonnants, apéritif abondant et innovant, service aimable et professionnel. Super recommandé pour l'apéritif, le déjeuner et le dîner.

Ricardo.e

Le 09/07/2023 à 09:01

5 / 5

Soirée karaoké amusante avec une bonne pizza

Gabry.

Le 25/06/2023 à 14:58

5 / 5

Et sympa car la nourriture est de qualité L'environnement est accueillant Service aimable

Flaviano.i

Le 22/04/2023 à 17:36

4 / 5

Bonne

Gabri.a

Le 03/03/2023 à 19:32

5 / 5

Gentil et accueillant et excellents apéritifs💪👍

Valeria.i

Le 03/12/2022 à 14:05

5 / 5

Exceptionnel! Il nous a sauvés pendant notre passage ! Nous n'étions pas occupés, mais il nous a accueillis et a préparé avec soin de délicieux plats, même pour moi car je suis végétalienne ! Des croquettes, des chips et même une focaccia préparées avec leur pâte, tomate rupina et artichauts, parfumées aux organes et à l'huile fraîche. Tant de gentillesse et d'attention envers le client. Vraiment très satisfait !

C...

Le 21/06/2022 à 08:47

4 / 5

Bon petit déjeuner.... Gentillesse et attention.

Photo n°1 de l'avis de C... fait le 21/06/2022 à 08:47 sur le  Cappellaio Matto à Nuxis
roberto.a

Le 09/06/2020 à 18:50

5 / 5

Excellente organisation

Pierpaolo.r

Le 10/07/2019 à 17:52

4 / 5

Bon rafraîchissement

antonio.i

Le 27/12/2018 à 08:43

5 / 5

Bar BL avec apéritif et plus

sergent.

Le 02/03/2017 à 22:22

4 / 5

Sympa

Mauu.e

Le 28/02/2017 à 18:55

3 / 5

Petit mais mignon

Photo n°1 de l'avis de Mauu.e fait le 28/02/2017 à 18:55 sur le  Cappellaio Matto à Nuxis

  • 🏪 Ristorante Selfservice Pavone (13 Avis)

  • 💬 Initiative louable. Très pratique, avec une cuisine variée et bonne et des prix très abordables


  • 🏪 La Brasa Ristorante Pizzeria (210 Avis)

  • 💬 S E D I C I euros Ils feront peut-être 100 grammes et en plus mal cuits. Première et dernière fois.


  • 🏪 B&B Le Colline (6 Avis)

  • 💬 C'était un B&B incroyable, magnifique et confortable !!! Nous avons passé la nuit dernière et les propriétaires étaient très gentils ! Le petit déjeuner était délicieux ! Ils avaient une excellente recommandation de restaurant en bas de la rue et restaient certainement ici !!!


  • 🏪 Trattoria da Tommaso (3 Avis)

  • 💬 Cette trattoria moderne a été une merveilleuse surprise ! Nous n'avions pas réservé et malgré cela, le dimanche à 14 heures, ils nous ont immédiatement préparé une table, même si l'endroit était plein. Excellent service, des gars super sympas, gentils et gentils. La nourriture spéciale, les plats abondants et d'excellente qualité ! Ce qui nous a conquis, c'est que toutes les pâtes sont produites par eux. Vraiment recommandé.


  • 🏪 Fennec (1128 Avis)

  • 💬 La nourriture est moyenne, les portions sont grandes. Le personnel est très poli et serviable. Ambiance et intérieur agréables. Les prix sont bas.


  • 🏪 Pension Feldgärtenhof (90 Avis)

  • 💬 Belles vues, chambre basique, pas de bouilloire ni de cafetière/théière. Salle de bain petite et démodée mais propre mais pas de place pour mettre des articles de toilette ou du maquillage.


  • 🏪 Pizzeria Friggitoria 60/70 (236 Avis)

  • 💬 J'ai dîné à cet endroit. Tout était excellent, à commencer par la gentillesse de ceux qui nous ont accueillis jusqu'à la qualité de la nourriture. Les ingrédients sont vraiment d’excellente qualité et ça se voit mais surtout ça se sent. La pizza est fine et moelleuse jusqu'au bord et richement assaisonnée. Desserts frais et fraîchement préparés. Vraiment tout est parfait, fortement recommandé


  • 🏪 Sakura (81 Avis)

  • 💬 Qualité normale


  • 🏪 Ristorantino Di Pesce (25 Avis)

  • 💬 J'ai dîné trois soirs chez Massimo et Francesca et si j'habitais dans le coin j'y serais un soir sur deux. Très bel endroit et espace cuisine. Le poulpe à la Luciana est quelque chose d'extraordinaire, si doux qu'il fond dans la bouche et avec une saveur stratosphérique. À vrai dire, tous les plats que nous avons essayés étaient vraiment uniques, des combinaisons à couper le souffle. Et aussi le tiramisu maison, vraiment bon. Lorsque vous entrez chez eux, vous ressentez vraiment la passion qu'ils ont pour leur travail et même en leur parlant, ce sont de très bonnes personnes, à l'écoute du client et d'une gentillesse unique. J'espère rester dans la région pour pouvoir à nouveau faire la fête à mes papilles ! Vraiment bien, continuez comme ça ! Salutations de Milan 👋👋


  • 🏪 Elìa Ù Mazzamauriello (571 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant! Les pizze sont délicieuses et le service impeccable. Je conseille fortement