Restaurant 🇮🇹

Sakura Avis

📌 Via dei Mille, 57, 27100 Pavia - Italie

4 / 5

💬 81 Avis

Avis sur Sakura à Pavia

Les avis

Les dernier avis sur Sakura à Pavia

Annalisa.e

Le 05/05/2024 à 16:10

5 / 5

Plats chinois et japonais à emporter uniquement. Excellente cuisine chinoise. Des portions généreuses. Personnel courtois..

Alessandra.a

Le 01/04/2024 à 20:30

1 / 5

40 minutes d'attente pour 4 plats. Un canard formidable.

Yikai.h

Le 06/03/2024 à 19:06

5 / 5

Cuisine chinoise et japonaise très unique et bonne.

Simone.i

Le 18/11/2023 à 20:00

1 / 5

Situation très grossière et distrayante

F.

Le 11/08/2023 à 14:02

5 / 5

Le meilleur chinois de la région ! Prix ​​honnêtes, personnel sympathique et nourriture digeste, malgré les fritures. Le propriétaire est toujours disponible pour modifier les plats pour les rendre vegan, j'y vais toujours et je le recommande à tout le monde.

Francesca.n

Le 26/07/2023 à 09:32

4 / 5

Plats à emporter, très bons et chauds. Dommage d'avoir dû attendre 40 minutes pour quelques plats

Matteo.r

Le 08/05/2023 à 22:35

4 / 5

Je reçois souvent leurs plats chinois en livraison à domicile et j'ai toujours passé un bon moment. Le service est rapide et sympathique et les portions sont généreuses et très savoureuses. L'un de mes plats préférés est le pain grillé aux crevettes et à cet endroit, ils sont énormes et parmi les meilleurs que j'ai jamais essayés. Les pâtes de riz sautées aux légumes sont également fantastiques. Recommandé, un jour je compte y aller manger en personne

Photo n°1 de l'avis de Matteo.r fait le 08/05/2023 à 22:35 sur le  Sakura à Pavia
Grazia.l

Le 30/01/2023 à 12:29

5 / 5

Optimal

Massimiliano.d

Le 21/01/2023 à 17:44

1 / 5

Voir c'est croire,

Maria.a

Le 02/10/2022 à 19:14

5 / 5

Optimal

Giusy.i

Le 07/07/2022 à 20:35

4 / 5

Sachez simplement que les prix sont adéquats pour la qualité ...donc pas mal !

Alex.0

Le 12/06/2022 à 17:52

4 / 5

plats exquis et livraison à domicile à temps, prix justes et bonne qualité

Remigio.a

Le 06/05/2022 à 18:44

4 / 5

Bon et gentil. Plats savoureux et délicats. 🙂

SILVIA.E

Le 31/01/2022 à 17:24

5 / 5

Optimal

benedetto.r

Le 19/12/2021 à 16:27

4 / 5

Bonne nourriture... prix acceptable

Angelo.i

Le 18/12/2021 à 06:41

5 / 5

Optimal

yunming.u

Le 08/08/2021 à 17:47

5 / 5

Super sushis!

Photo n°1 de l'avis de yunming.u fait le 08/08/2021 à 17:47 sur le  Sakura à Pavia
Photo n°2 de l'avis de yunming.u fait le 08/08/2021 à 17:47 sur le  Sakura à Pavia
Photo n°3 de l'avis de yunming.u fait le 08/08/2021 à 17:47 sur le  Sakura à Pavia
Photo n°4 de l'avis de yunming.u fait le 08/08/2021 à 17:47 sur le  Sakura à Pavia
Photo n°5 de l'avis de yunming.u fait le 08/08/2021 à 17:47 sur le  Sakura à Pavia
Photo n°6 de l'avis de yunming.u fait le 08/08/2021 à 17:47 sur le  Sakura à Pavia
cairong.u

Le 08/08/2021 à 17:09

5 / 5

délicieux

Dino.a

Le 04/08/2021 à 19:43

5 / 5

Resto exceptionnel !

Marco.i

Le 01/06/2021 à 07:43

3 / 5

À emporter uniquement. Temps d'attente pas trop longs, nécessaires à la préparation des plats. Bon rapport qualité prix. Seule observation peut-être, cela mériterait un peu de rangement. La dernière fois que j'y suis allé, il y avait un peu de désordre derrière le comptoir avec des jouets et autres objets pour enfants, ce qui ne m'a pas vraiment donné une idée de la propreté.

Phani.a

Le 21/05/2021 à 10:35

3 / 5

Qualité normale

Tomaso.e

Le 19/05/2021 à 03:36

4 / 5

Bonne nourriture chinoise à emporter et courtoisie. Très bon rapport qualité prix.

Dina.i

Le 09/05/2021 à 20:55

1 / 5

Des sushis dégoûtants. Mauvaise qualité. Sans doute le pire de Pavie. Beaucoup de riz (sans goût), pas d'avocat frais, seulement du surimi dans les pâtes aux fruits de mer. Je ne le recommande pas !

Arianna.i

Le 09/12/2020 à 19:52

4 / 5

Bonne nourriture

paola.a

Le 23/05/2020 à 09:55

4 / 5

Courtoisie et excellente cuisine chinoise, sushis largement suffisants, préparés lors de la commande.

Alexandra.o

Le 09/08/2019 à 08:25

1 / 5

Endroit sale et décidément mauvais, j'ai des doutes sur les normes d'hygiène

Barbara.i

Le 09/07/2019 à 11:36

5 / 5

Excellent je le recommande

Alessandra.o

Le 12/06/2019 à 14:32

1 / 5

Je n'aime pas...

Darling.

Le 14/04/2019 à 16:24

4 / 5

Portions excellentes et généreuses, cuissons rapides mais peu de places assises. Les managers mettent tout leur cœur dans chaque commande, que ce soit un peu ou beaucoup.

Emanuela.a

Le 17/12/2018 à 21:07

4 / 5

Très bon chinois, portions toujours généreuses, service rapide

Maurizio.i

Le 14/09/2018 à 18:38

5 / 5

Bel endroit, très gentil et bonne nourriture

luigi.u

Le 08/07/2018 à 16:10

2 / 5

La cuisine chinoise est peut-être bonne, mais les sushis sont abominables.

Massimo.a

Le 13/06/2018 à 06:09

4 / 5

Des portions courtoises, rapides et généreuses, de la bonne nourriture.

Ozan.i

Le 02/11/2017 à 15:52

4 / 5

Idéal pour les plats à emporter chinois et japonais. Prix ​​modérés

Lorenzo.o

Le 18/04/2017 à 17:09

4 / 5

Cuisine chinoise de niveau moyen, un peu grasse par rapport à d'autres similaires, avec quelques plats japonais.

Alessandro.n

Le 22/01/2017 à 08:39

5 / 5

Plats à emporter chinois. Effectuer des livraisons à domicile. Il y a de bons prix, des portions généreuses. Personnellement je le trouve très bien

  • 🏪 Villa della Pergola (308 Avis)

  • 💬 J'ai visité ce magnifique jardin il y a 2 jours et pour acheter les billets leur site ne fonctionnait pas bien donc j'étais prélève 2 fois ( 36 euros x 2 ) et ce relais de Château a refusé de faire remboursement ! Je trouve ça vraiment scandaleux ! Tout le plaisir de visite est gâche par ce compte irrespectueux ! Tres déçue !


  • 🏪 Capanna del Circolo Sant'Irma (206 Avis)

  • 💬 J'enseignais l'équitation ici. Endroit magnifique. Fabrizio n'est plus 😪 mais les gens qui tiennent le restaurant sont désormais très sympas et la viande est cuite à la perfection !!


  • 🏪 Hotel Emilia (183 Avis)

  • 💬 Super hôtel familial. Bon parking et tout va bien à tous égards


  • 🏪 Il Lapillo Gelato (65 Avis)

  • 💬 J’y suis allée il y a 5 ans environ… le service et les produits ont peut-être changé entre temps, mais je peux dire que je suis encore charmée par ce commerce, et surtout par les granités et glaces proposées! 😋 Je n’ai jamais retrouvé une glace à la noisette et un granité à l’amande aussi bons! Il y avait un joli choix de parfums, mais je sais qu’à partir du moment où j’ai goûté ces deux-là, je n’ai plus changé durant l’entièreté de mon séjour sur l’île! 🤩 Un délice à tester absolument 🥰 J’aurais presque envie de retourner à Stromboli uniquement pour en remanger! 👍🏻


  • 🏪 New Factory- Prosciutteria (792 Avis)

  • 💬 Excellente expérience, personnel très sympathique surtout la serveuse qui nous a servi. La nourriture est arrivée très rapidement, ce qui était une bonne chose puisque nous étions accompagnés d'une progéniture affamée. Tout était délicieux du plateau de gnocco, tigelle et tranches de viande jusqu'aux tortelli à la crème et aux noix (même les penne des enfants en sauce étaient excellentes). Le prix est très abordable. Je vous conseille.


  • 🏪 Il Giardinetto (56 Avis)

  • 💬 J'adore les fromages et en particulier le gorgonzola. A mon goût, il n'y a pas d'autre pizzeria à Brolo et dans les environs où l'on puisse manger une excellente pizza aux quatre fromages. La pâte, la qualité des ingrédients et la cuisson au four à bois rendent cette pizza Sublime. Elle est également excellente froide le lendemain pour manger au bord de la mer ou pour une virée hors de la ville. Je recommande de réserver longtemps à l'avance,


  • 🏪 B&B GIACCHI (36 Avis)

  • 💬 Super séjour confortable. Le propriétaire s'est occupé de tout ! Les parents étaient également des interlocuteurs et aidaient à tout moment. Grande hospitalité. Un grand merci 🙏🏼


  • 🏪 Molo 21 (859 Avis)

  • 💬 Très bon accueil et cuisine excellente dans un cadre idyllique en bord de mer.


  • 🏪 Gelateria Very N'Ice (240 Avis)

  • 💬 Personnel sympa et sympathique et excellentes glaces, saveurs originales et toutes délicieuses, notamment la glace Poke, idée excellente et originale, nous sommes des clients réguliers et ne changerons jamais ❤️


  • 🏪 Pizzeria dallo Sturm (4 Avis)

  • 💬 Pizzeria de très grande qualité pour la pâte, le service, la qualité des produits.