📌 Via Battisti, 1, 45030 Ceneselli - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 07/11/2021 à 06:40
J'ai commandé les pizzas pour la première fois et je dois dire qu'elles sont très bonnes et légères, je recommande de les essayer car elles valent le coup.
Le 06/01/2020 à 21:15
Tout va bien, les desserts un peu chers
💬 Très joli restaurant de street food ! J’ai pris un sandwich au saumon a emporté qui était très bon ! Merci
💬 Je suis venu de Bolzano pour visiter cet endroit et cela en valait vraiment la peine. Mes 5 étoiles concernent à la fois la nourriture et le service. Impressionné par le goût et la gentillesse du personnel. Il faut savoir cependant que le menu du déjeuner est différent de celui du dîner également avec des prix légèrement différents. Les desserts sont également délicieux, n'oubliez pas d'en essayer un. Un grand merci aux jeunes qui étaient présents aujourd'hui après-midi 🙏
💬 Un réveillon de Noël cauchemardesque. Très bel emplacement de style médiéval mais totalement sans chauffage. Nous avons mal mangé avec nos manteaux, le nez et les pieds gelés. Des entrées abondantes et discrètes, mais malheureusement une situation si désastreuse qu'elle ne peut en aucun cas être récupérée. Même si un vaste menu était indiqué, en réalité ils apportaient de la pizza (je suis coeliaque et ok nous les avions aussi prévenus et ils avaient garanti des plats sans gluten) et exclusivement de la viande de porc (et très peu de gens en mangeaient). Ils auraient bien fait de rester fermés et nous aurions bien fait de rester chez nous. Terrible à tous points de vue et ce n'est pas mon genre d'être si négatif
💬 La nourriture est très savoureuse, les serveurs sont très attentifs. Fruits de mer les plus frais Les pâtes sont très bonnes
💬 J'ai beaucoup voyagé et le service ici et la nourriture ont remporté le prix d'excellence hôtelière. Nous avions une chambre avec un balcon qui donnait sur le port. La nourriture servie par le chef était comme de la nourriture venue du ciel. L'attention portée aux détails est fantastique et les goûts que je n'ai jamais connu. Les serveurs étaient parfaits avec la bonne attention et ils ont bien connu tout le monde. C'était le 60ème anniversaire de mon mari et une fois qu'ils l'ont découvert, ils l'ont rendu spécial. Luka et son équipe ont rendu nos vacances inoubliables. Nous reviendrons une fois que j'aurai perdu tout le poids que j'ai pris grâce à leur joli bien.
💬 Lieu totalement hors du temps, dans la montagne sarde, qui se gagne par une piste cahotique... Les hôtes sont incroyablement gentils et aimables, soucieux de notre bien être. Il règne ici une énergie pure et puissante à la fois. C'est totalement magnifique
💬 Nouveau restaurant ouvert il y a un peu plus de trois mois avec une cuisine typiquement marocaine, une carte qui change tous les jours, des prix imbattables et une dame casablancaise super sympa. Il a même préparé un tajine de boulettes de viande hachées, sauce et œufs, au menu, spécialement pour mon conjoint. Le tajine de bœuf ressemble à celui consommé au Maroc. Demain je serai de retour pour le petit-déjeuner typique avec msmmen et thé à la menthe !! Couscous le vendredi et vend également des boissons typiques et du shebakia.
💬 Excellente pizzéria ! Je m'arrête ici pour déjeuner quand je peux. J'ai découvert les bruschettas qu'ils font ici grâce à un ami et depuis ce jour, je les ai toujours mangées ! Beau, friable et surtout bon. Je reçois toujours le supergusto de bruschetta. Une spécialité maison qui fait plaisir
💬 Une belle maison du 19e admirablement restaurée, chambres spacieuses tout confort décorées avec goût. Accueil charmant. On se sent vite comme chez soi.
💬 Nous avons aimé faire une petite pause lunch dans ce restaurant. Ce n’était peut-être pas la meilleure pizza qu’on ait mangé de notre vie, mais les ingrédients étaient assez bons. Pas cher pour ce que c’est ! Et, surtout, on pouvait manger des pizzas sur le temps de midi (ce qui n’est pas le cas partout apparemment). Grazie!