📌 Via Plose, 31, 39042 Brixen - Italie
💬 136 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 17:57
Très bon café et service sympathique
Le 27/12/2023 à 08:48
Du Fine Leit, du Fine Sachilen et même du lait de soja et du Hofer ! Eh bien, Périg 👍🏻
Le 29/08/2023 à 08:16
Très gentil Environnement propre et bien entretenu, le service est toujours très doux. Bel environnement à recommander.
Le 29/07/2023 à 14:55
Le service est excellent, tout comme la qualité, tous les éloges
Le 23/06/2023 à 08:43
La glace est délicieuse. Service au top.
Le 23/06/2023 à 07:47
Très agréable d'accès et le service est excellent ! Ambiance conviviale, bon parking !
Le 29/11/2022 à 19:27
Macchiato était bon.
Le 25/09/2022 à 12:51
Très bon service amical local, tout est parfait
Le 15/08/2022 à 15:58
Bonne pizza napolitaine et excellent service.
Le 02/02/2022 à 14:31
Sympathique et professionnel, je recommande.
Le 03/12/2021 à 19:11
Best in Milland olles guat et les employés et patrons sont également très sympas, les clients sont également bons les glaces et les pâtisseries de la boulangerie, que demander de plus
Le 02/12/2021 à 18:17
Service complètement gentil et amical... mon chien était chaud dans le café et elle a chaud, le mien net paie brillant et vient de se casser... et jusqu'à présent, chaque taupe quand je prends un café, j'ai rarement été traité avec gentillesse. ..cappuccino délicieux ...pics...
Le 29/09/2021 à 07:50
Produits de qualité, excellentes pâtisseries et personnel sympathique et poli. Essayer
Le 22/09/2021 à 10:49
Bon service.
Le 21/09/2021 à 11:26
La meilleure glace que j'ai mangée à Brixen. Service très sympathique et agréable de s'asseoir dehors !
Le 02/09/2021 à 21:02
Bon, ou plutôt un délice
Le 20/08/2021 à 15:25
Parfait pour un bon petit déjeuner. Les meilleures brioches de Bressanone 🤗
Le 18/08/2021 à 11:47
Café de rue sympa avec de très bons gâteaux et glaces faits maison. Service sympathique et amusant
Le 17/08/2021 à 09:05
Bar sympa, service sympathique, bonnes pâtisseries
Le 11/08/2021 à 12:18
Glace très savoureuse. Nous avons apprécié chaque scoop. Yammy.
Le 07/08/2021 à 07:26
Tout va bien
Le 07/12/2020 à 18:18
Je suis heureux d'y aller, excellent emplacement, personnel très gentil et sympathique
Le 10/10/2020 à 07:34
Tout va bien encore et encore
Le 20/09/2020 à 13:04
Très bons croisements !
Le 27/08/2020 à 09:05
Si vous souhaitez déguster du vrai café, préparé à la perfection dans un lieu très particulier et accueillant, vous ne pouvez pas manquer d'y aller.
Le 22/08/2020 à 17:16
J'y suis allé deux fois une heure avant l'heure d'ouverture affichée et je n'ai pas eu de coupe glacée car ils fermaient bientôt.
Le 11/07/2020 à 21:38
Un bon bol de glace
Le 05/01/2020 à 10:06
Boulangerie très mignonne juste à l'extérieur du centre. De délicieuses brioches
Le 15/10/2019 à 16:25
Le blanc est bon marché et bon marché.
Le 14/09/2019 à 17:29
Très bonnes glaces et service sympa ! Hautement recommandé.
Le 24/08/2019 à 17:01
Pour moi, le meilleur glacier de Bressanone.
Le 10/08/2019 à 20:49
Très bonnes glaces, très bonne pâtisserie, service sympathique
Le 03/08/2019 à 20:01
Glace très savoureuse. Terrasse accueillante.
Le 06/06/2019 à 07:39
Je me sentais à l'aise dans cet endroit.
Le 22/04/2019 à 13:10
Bonne glace, bel endroit calme
Le 06/03/2019 à 05:43
des barmans sympas, un lieu de rencontre sympa
Le 04/03/2019 à 11:19
Très bon café
Le 25/02/2019 à 17:33
Ils changent souvent de personnel...
Le 01/02/2019 à 09:13
Petit café avec de délicieux gâteaux et croissants
Le 22/11/2018 à 13:48
Joli bar stratégique bien approvisionné, personnel formidable
Le 14/11/2018 à 07:18
Très cher
Le 25/08/2018 à 18:46
Meilleur glacier de Milland - Glaces maison de Brixen !
Le 19/07/2018 à 14:47
excellent
Le 16/06/2018 à 11:46
Personnel sympathique et sympathique, délicieuses glaces, bon café et le reste des confiseries maison valent un péché
Le 25/05/2018 à 12:26
Bonne glace
Le 14/05/2018 à 17:32
Café horrible, très bonnes glaces.
Le 13/05/2018 à 15:40
Personnel sympathique, prix normaux
Le 19/12/2017 à 11:36
Lieu de rencontre sympa entre amis
Le 08/12/2017 à 11:29
meilleur café de milland
Le 14/06/2017 à 14:49
Petit bar très accueillant. Les glaces et les desserts sont bons. Le seul défaut est que vers le soir les desserts s'épuisent. Fréquenté principalement par les cyclistes à l'aller/au retour des circuits et par les familles avec enfants en bas âge ainsi que par certains groupes de clients réguliers.
Le 22/04/2017 à 20:36
bar populaire auprès des locaux. vin maison bon marché et bon. glaces et pâtisseries maison.
Le 26/11/2016 à 13:56
Super coeurs de châtaignes, bon café. Également du lait de soja, d'amande et de riz comme alternative au lait ordinaire.
Le 25/08/2016 à 20:47
Il fait beau dehors en terrasse...un peu petit à l'intérieur
💬 Excellent bar, personnel sympathique et poli, chambre excellente et propre
💬 Je suis sorti dîner avec des amis et nous sommes allés à cet endroit : l'ambiance est rétro, chaleureuse et accueillante, le service aimable et attentionné, la nourriture d'excellente qualité, spécialisée dans la viande. Il dispose également d'une excellente cave. Compte tenu de l'emplacement, de la nourriture et du service, le rapport qualité/prix est décidément élevé. Hautement recommandé
💬 Masterclass, mais pas tellement de bus
💬 Cette maison d'hôtes est un bijou autant par son architecture que ces hôtes qui sont adorables, de bons conseils. La décoration est minimaliste et recherchée afin de créer un équilibre avec le bâti existant. Les propriétaires sont de bons vivants qui ont rendu notre périple et séjour très agréable. Le petit déjeuner est pris sur la terrasse extérieure avec vue quand il fait beau. Service en buffet, et il y a ce qu'il faut. Super séjour a saint Marcel dans la vallée d'Aoste. Les photos ne rendent pas la beauté de la maison.
💬 Pizza excellentes tout simplement. Plus de 100 pizzas entre lesquelles choisir, et derrière une fois sélection faite, que de générosité. La pâte est croustillante et moelleuse a la fois et la garniture plus que généreuse. Pour notre part une des pizzas spécialités mortadelle/pistaches (idée : avec de la crème de pistache ce serait encore plus goutu^^) et une autre avec saucisse piquante gorgonzola. Ne pas hésiter à y aller. Il faut aussi à emporter.
💬 Bien
💬 Ne vous arrêtez pas là ! La nourriture est littéralement insipide, à l'exception des pommes de terre qui ont le goût du sel dans lequel elles se noient. Il faut se demander d’où vient la viande trop cuite pour être si insipide. Le personnel était antipathique et pressé. Les Copperto sont facturés 2,5 € par personne et vous paierez 4 € pour une bouteille d'eau plate... Une facture excessive. Mauvaise expérience.
💬 Super bar, personnel très sympathique.
💬 Très bons sandwichs, vraiment savoureux. Personnel très gentil, mais vraiment très très cher. Quatre sandwichs, quatre boissons, un dessert 89€. C'est vraiment trop.
💬 Restaurant du dimanche. Environnement très vétuste, frigo dans la pièce, qui est également froid. Trois charcuteries, deux tranches de chaque type, jambon cuit, speck, salami tous de 1 mm d'épaisseur, agnolotti et tagliolini sans éloges, rôti et steak très moelleux et sucré. Menu de travail plus que le dimanche.