📌 Via Roma, 56, 61049 Urbania - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 28/04/2023 à 13:38
Excellent café
Le 05/11/2022 à 22:28
CA va bien
Le 20/10/2022 à 08:12
Super
Le 13/09/2021 à 06:55
Personnel courtois, bons croissants, salle de bain propre. 😊
Le 08/10/2019 à 17:30
Des cappuccinos très bons et excellents.
Le 18/11/2018 à 11:31
Une faveur de mariage !
Le 05/09/2018 à 18:41
De délicieuses pâtisseries et croissants ainsi que des cafés et cappuccinos aux jolis designs
Le 06/03/2018 à 08:15
Très convivial, hospitalier, à l'intérieur vous pouvez également trouver des journaux et des magazines de toutes sortes. Va là-bas.
Le 12/04/2017 à 17:03
Amical.
💬 Emplacement idéal. Personnel hyper sympa. Les chambres sont vastes sur 2etages avec un téléviseur sur chaque étage ce qui est agréable en famille.avec une mini kitchenette bien pratique. Seul bémol notre chambre était très obscure. Une seule fenêtre. Obligé d'allumer l'électricité.
💬 Pas top. La base de la pizza est la même pour toute s. Après ils rajoutent par dessus les ingrédients suivant les commandes. On m a refusé le paiement par carte car d après la dame ils n ont pas l appareil. Un monsieur va lui dire qu il n a pas de cash. Il a pu payer par carte. Chercher l erreur. Je ne recommande absolument pas ce restaurant
💬 Cet endroit est dangereux pour les étrangers. La dame qui sert est alcoolique et dès votre arrivée elle vous insulte et ne vous laisse même pas entrer. Je suis resté environ une heure en attendant le bus et j'ai vu le comportement des touristes, ils ne veulent que des Italiens. C'est vraiment un endroit déconseillé. Cet endroit ne doit pas fournir de service au public.
💬 Baracchina à Pianoro avec un personnel sympathique et jeune, dans la verdure d'un parc, de bonnes boissons. Je n'ai pas essayé la glace, peut-être la prochaine fois. Pratique car il est également proche de la Coop. C'est arrivé à un moment où d'autres clients un peu bruyants étaient présents, mais ce n'est certainement pas la faute du lieu.
💬 La nourriture ici est excellente et si vous vous asseyez sur la terrasse pour manger, vous aurez une excellente vue sur le lac. En plus de déjeuner ici, je suis venu ici deux autres fois pour prendre ces petits biscuits. Ils étaient géniaux. Ils ont deux saveurs, Nutella et pistache, et les deux étaient tout aussi excellentes. Il est facile de les manquer si vous vous asseyez pour manger dehors et que vous n'allez pas au comptoir, mais je vous recommande vivement de les essayer.
💬 Très bonne pizza, un endroit très basique et sans prétention... la dame qui sert est vraiment serviable et sympathique. Prix haut
💬 Haut
💬 5 étoiles c est un minimum..que dire de plus !! Le restaurant est typique..ambiance cosy .table digne d une restaurant gastronomique. Je recommande à 100% . Plein de courage pour ces 2 jeunes patrons .
💬 Les étoiles que je lui ai données servent à comprendre, bar restaurant sympa, bonne cuisine et le seul défaut c'est qu'il y a peu de place pour manger assis, peut-être que vous vous retrouvez à partager votre table avec des inconnus (ce n'est pas que ce n'est pas bon, à Dieu ne plaise ) Je dis juste que dans la demi-heure que tu prends pour manger, essaye de rester calme et sans "se battre" pour une place 😜
💬 Malheureusement, la qualité diminue depuis un moment. Des pizzas de plus en plus brûlées et surtout très fines, honteuses Ils vous donnent deux champignons même si vous demandez du rouge et donc sans mozzarella et ils vous font payer 2,40 euros, soit le même prix que ceux avec mozzarella et champignons, ils. le goût ne ressemble à rien. Je voulais lui donner une autre chance car à l'ouverture c'était bon, malheureusement pour 2,40 euros une pizza similaire il n'y a pas de correspondance entre qualité et prix.