Les avis
Le 07/10/2023 à 14:35
La propriétaire actuelle est un désastre total, une alcoolique qui ne sait pas comment se comporter et insulte les invités, cela devrait être fermé, elle devrait être expulsée et la place donnée à quelqu'un de normal qui sait se comporter de manière civilisée !!! !
Le 07/10/2023 à 14:35
Une personne grossière et mal élevée, qui a des problèmes de tête, interpelle les invités et demande à quelqu'un de le frapper. Évitez et courez le plus loin possible. 0-0-0-0-0-0-0
Le 07/10/2023 à 08:35
Piège à touriste, personnel désagréable, à éviter à tout prix !
Le 15/07/2023 à 10:34
Cet endroit est dangereux pour les étrangers. La dame qui sert est alcoolique et dès votre arrivée elle vous insulte et ne vous laisse même pas entrer. Je suis resté environ une heure en attendant le bus et j'ai vu le comportement des touristes, ils ne veulent que des Italiens. C'est vraiment un endroit déconseillé. Cet endroit ne doit pas fournir de service au public.
Le 15/07/2023 à 10:27
La dame à qui appartient cet endroit ne nous a pas laissé nous asseoir parce que nous étions étrangers, elle nous a reçus avec un traitement discriminatoire et nous nous sommes sentis totalement discriminés en tant qu'étrangers que nous sommes. Il s'assoit avec tout le monde et ne laisse pas entrer les touristes.
Le 11/07/2023 à 18:43
Je pense que maintenant on appelle ça cosmopolite ou quelque chose comme ça, mais je pense que ce sont des ragots faits dans les bars. Un demi-volet avec des gens assis dehors en train de le manger, la propriétaire ne demande même pas, elle menace directement de partir IMMÉDIATEMENT. Un visage déformé par on ne sait quelle consommation alcoolisée ou non. Lieu à fermer immédiatement ou au moins à confier à une personne ne présentant pas de danger pour autrui.
Le 08/06/2023 à 19:56
Super endroit avec de bons prix et service. Pour les touristes, je recommande d’ouvrir les frigos et de privilégier les cartes lors du paiement. Pensez également à demander le Wifi. N'ayez pas peur de poser vos affaires sur les chaises.
Le 01/07/2022 à 12:04
Employé agacé, mauvais cappuccino déconseillé
Le 16/01/2021 à 22:53
C'était un bar avec d'excellents plats à emporter.
Le 02/09/2018 à 12:24
Bien
Le 29/07/2018 à 07:41
Service rapide, bon café
💬 au top sur tout, la meilleure pizzeria de tout Bergame haut la main !
💬 Pizzeria qui a vraiment fait son chemin ici à Cadoneghe, les propriétaires dès son ouverture, entre autres, se sont inscrits pour donner du sang avec nous à Fidas, et derrière eux, leur fils et leurs parents et amis. Immédiatement proactif pour les activités, etc. Pour la pizza, très très bonne, uniquement des ingrédients de première qualité, des prix corrects. Mais ici, nous parlons d’experts du secteur et non d’improvisateurs. Si vous avez envie d'une bonne pizza et de rire, c'est la pizzeria qu'il vous faut. 10 étoiles recommandé
💬 Très bon restaurant 👍
💬 Pizza excellente
💬 Tenu par deux jeunes volontaires, sympathiques et professionnels !
💬 Nous avons passé un très bon séjour chez cet hôte super sympathique. L'emplacement est calme et proche de Milan et de Côme. Merci beaucoup, j'envisage de revenir.
💬 Notre destination de vacances d'hiver depuis quelques années maintenant, nous venons de partir et elle me manque déjà.... Excellente situation proche du centre et des pistes Appartement grand et confortable Un merci tout particulier à Elena, toujours disponible et d'une grande gentillesse..à l'année prochaine
💬 L’une des notes 5 étoiles les plus simples et les plus méritées que j’ai jamais données. Un hôtel au look authentique, mais très moderne à la fois, bien équipé et d'une propreté impeccable. Et ce n’est même pas la meilleure partie. Le petit déjeuner est typique de l'hôtel sous forme de buffet ouvert, mais bon. Le dîner était cependant de pure classe. Dîner de 5 plats (bar à salades, soupe, pâtes/risotto, plat principal, dessert) et pendant notre séjour de 6 nuits, les plats n'ont jamais été répétés, mais tous étaient délicieux. Le personnel était très gentil et serviable et proposait de parler allemand, italien ou anglais. Les prix des boissons (non incluses dans la demi-pension) étaient bons. C'est un endroit familial et ça se voit, puisque les choses sont faites avec cœur. L'emplacement est un peu isolé de la route très fréquentée, donc calme, mais pas loin. Un arrêt de ski-bus se trouve juste en face de l'hôtel. Kronplatz Skigebiet est à 15 minutes en voiture. L'hôtel bénéficie d'un parking gratuit, d'un local à skis et d'un espace spa (saunas, jacuzzi, fauteuils) ouvert après 16h00. Le seul inconvénient serait la faible vitesse du WiFi, mais en toute honnêteté, vous venez généralement dans la région pour y échapper. La couverture téléphonique est cependant suffisante en cas de besoin. Excellente expérience dans l’ensemble ! Nous serions ravis de revenir! Merci!
💬 Quand nous sommes de passage sur Sacile c'est toujours avec grand plaisir que nous mangeons dans ce restaurant. Le menu est varié, les plats sont délicieux, et l'accueil toujours impeccable. Je recommande.
💬 J'ai eu l'occasion de dîner plusieurs fois dans ce restaurant aussi bien en 2021 lorsque je séjournais au Numana Blu et nous avons choisi le service demi-pension pour une semaine, et cette année pour le dîner en dehors de la structure et à mon avis c'est génial par De loin le meilleur endroit de la région pour le rapport qualité/prix. Excellentement géré par la famille Ponziani, c'est un endroit où je reviendrai chaque fois que je me retrouverai dans ces régions.