📌 Via Monte Negrone, 2b, 24020 Negrone - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 03/01/2024 à 23:13
au top sur tout, la meilleure pizzeria de tout Bergame haut la main !
Le 21/10/2023 à 18:55
La pizza est arrivée avec 45 minutes de retard. et les pizzas non conformes à la demande ne sont pas possibles.
Le 21/10/2023 à 18:33
Je commande deux pizzas pour livraison à domicile ils me disent qu'elle arrivera vers 20h il est 20h30 j'appelle pour demander qu'ils ne soient pas arrivés ils me disent que ça prend quand même 15 minutes
Le 01/10/2023 à 19:09
pizza pas assez cuite au centre et ils ont livré les pizzas plus tard que l'heure prévue.
Le 10/06/2023 à 09:53
Excellente pizza
Le 04/04/2023 à 07:06
Très bonne pizza..Seul défaut..ils m'ont indiqué une heure de retrait et j'ai dû attendre plus d'un quart d'heure dans le magasin...
Le 25/08/2022 à 09:23
Le meilleur pizzaiolo de la région
Le 13/05/2022 à 08:53
Excellente pizza, même pour les intolérants, service aussi.
Le 24/12/2021 à 03:12
Très bonne pizza. Sur demande également très bonne pizza profonde et focaccia farcie
Le 08/08/2021 à 17:00
Bonne pizza.. mais nous appelons depuis 25 minutes et personne ne répond.. nous avons commandé chez Poldo.. au moins ils répondent.. 7 pizzas commandées.
Le 11/07/2021 à 20:11
Le principal défaut est le service incohérent et imprécis. Le service de livraison à domicile n’est pas toujours ponctuel. Quant aux pizzas elles-mêmes, très bonnes.
Le 28/01/2020 à 19:10
Très bonne prestation.
Le 14/09/2019 à 17:31
Excellente pizza, très sympathique et serviable. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 22/08/2019 à 05:33
Excellentes pizzas !!!
Le 26/01/2019 à 17:47
Ça en vaut la peine....
Le 25/12/2018 à 11:24
Pizza Supet recommandée
Le 12/11/2018 à 18:32
Très bien. En automne je recommande aussi la pizza du mois au potiron
Le 07/10/2018 à 18:26
Excellentes pizzas !!!!! Et ils sont toujours très gentils !!!!
Le 19/03/2018 à 13:05
La pizza était délicieuse, cuite à la perfection et avec des ingrédients frais
Le 12/10/2017 à 19:12
meilleure pizza à emporter de la région. pour toujours ;)
Le 16/09/2017 à 19:08
Bar et restaurant parfaits, le seul défaut c'est que le soir le personnel manque.
Le 30/06/2017 à 16:48
Gentil, bon
Le 29/01/2017 à 18:57
Pizza rien de spécial, longs délais d'attente
💬 Tres bonnes pizzas
💬 Très bien et serviable...calme, propre, rien ne manque...excellent !!! même les prix jamais vus auparavant... bas. Et beaucoup amélioré
💬 Tout ce que l’on peux attendre d’un lieu comme celui là. C’est bon, très bon même ! C’est chaleureux, c’est humain … vivant mais pas accablant. Ici on sourit, on chuchote et on est bien …. Très bien même
💬 Très savoureux, portions énormes, bons prix !!! Super, je vous conseille de ne pas le regretter.
💬 Super bar à vins et service au top !
💬 Très belle accueil ! Personnel aux petits soins. La chambre est très correcte et très propre. La piscine est très agréable et le personnel vient même jusqu'à la piscine pour vous demander si vous désirez une boisson ! Le petit déjeuner était vraiment bien ! C'est une buffet avec un large choix et à volonté. Je pense qu'il y a eu du changement depuis les mauvais commentaire car je ne pourrais en aucun cas me plaindre de mon séjour ( chambre économique à 54 euros / nuit ).
💬 Nous avons acheté deux portions de pommes de terre provola et saucisses de Francfort et une identique avec porchetta, le personnel m'a regardé étrangement à ma demande, après quoi nous avons attendu 15 minutes et nous avons vu que les pommes de terre étaient de mauvaise qualité, la provola en morceaux et la porchetta ça ressemblait plus à des coquilles Saint-Jacques mais sans vin blanc, le prix n'était évidemment pas décidé à l'époque pas dans la grille de prix, je ne le recommande absolument pas
💬 Hôtel se situant en plein centre. Le service de l'hôtel était très bien : accueil au check-in, pour le parking (possibilité de se garer en plein centre grâce à l'hôtel ce qui est très avanatageux), le petit-déjeuner très bien aussi. La chambre est assez spacieuse, la literie était bonne et rien à dire sur la propreté de la chambre.je reviendrais avec plaisir dans cet hôtel.
💬 Propriétaire sympathique et très gentil, vous pourrez trouver différents types de pain avec des desserts et pâtisseries de qualité
💬 Super bon, super rapide, local et fait maison!