📌 Via dei Navigatori, 2, 84098 Pontecagnano Faiano - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Juste purement scandaleux. Ne vous fiez pas aux photos misent en ligne elles sont photoshopees et ne refletent en rien la réalité. Un endroit concept vintage...certe...le mauvais gout a pourtant ses limites. 80 euros la nuitée...plus 50 euros de changement de serrure car la vieille clef a cédé dans la serrure et on nous menace de ne pas nous rendre nos affaires si nous ne payons pas ! L insonorisation inexistante, les gens sonnent car ils n arrivent pas a ouvrir les portes. Pas de clim mais si vous laissez les fenetres ouvertes le bruit de la rue vous rend fou. Petit déjeuner : biscottes et beurre périmé. Bref à fuir a tout prix !
💬
💬 Excellent accueil et lieu. A 15 minutes des plus belles plages de Campanie. A recommander
💬 Nourriture bonne. On a aimé la dorade qui était vraiment fraîche et bien salée. Mais la présentation des plats n'est pas travaillée, on se sent à la maison. C'est un bar plutôt qu'un restaurant. Les serveurs étaient adorables et efficaces, malgré leur jeune âge (job étudiant?👍🏻). Mais nous avons apprécié. Ça change des restaurants gastronomiques, c'est plus relax et plus authentique.
💬 Incroyable
💬 Magdi, la propriétaire, est une véritable hôte. Pizza digeste, ingrédients de qualité et de saison. Prix moyens. La Pilzone est un excellent compromis entre deux pizzas ! Désormais, avec le four rotatif, la livraison est flash ! Personnel sympathique. Stationnement gratuit dans la rue.
💬 Quatre étoiles tendant vers 5, très bonne pizza, bien levée et avec des ingrédients de qualité comme toppings, avec des associations assez particulières. Une étoile en moins pour le prix, quelques euros de moins l'auraient certainement rendu hautement recommandé.
💬 Je recommande cet endroit à tout le monde! Elle réalise des desserts spectaculaires en tout genre ! Essayez absolument les cannoli. Personnel sympathique et professionnel. Ils vendent à la fois en gros et au détail. Je réserverai certainement avec eux pour les prochaines vacances.
💬 Nous étions 9, accueil et service agréable, très grand choix de pizzas immenses et délicieuses ! Merci!
💬 J'étais dans ce bar lors d'une visite du centre historique de Rodi Garganico. Personnel très gentil. Nous avons commandé de délicieux cafés et des sachets de chocolat. Nous nous sommes assis dehors aux tables avec un soleil exceptionnel. Bar que je recommande vivement. Bien joué.