Café 🇮🇹

Hour Taste Avis

📌 Via della Pace, 4, 20089 Rozzano - Italie

5 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Hour Taste à Rozzano

Les avis

Les dernier avis sur Hour Taste à Rozzano

Alessandro.

Le 27/08/2022 à 05:02

5 / 5

Très bon petit déjeuner

Zena.a

Le 01/03/2022 à 08:54

5 / 5

Je recommande cet endroit à tout le monde! Elle réalise des desserts spectaculaires en tout genre ! Essayez absolument les cannoli. Personnel sympathique et professionnel. Ils vendent à la fois en gros et au détail. Je réserverai certainement avec eux pour les prochaines vacances.

Photo n°1 de l'avis de Zena.a fait le 01/03/2022 à 08:54 sur le  Hour Taste à Rozzano
Riccardo.r

Le 01/03/2022 à 08:39

5 / 5

J'ai dégusté leurs desserts chez un ami et je dois dire que j'ai été enchanté. Bientôt je les essayerai directement au restaurant ☺️

francesco.a

Le 01/03/2022 à 08:22

5 / 5

Un spectacle!! Ça vaut vraiment le coup d'essayer, tout est délicieux et d'excellente qualité

Diego.a

Le 01/03/2022 à 08:01

5 / 5

J'y suis allé plus d'une fois et j'en suis tombé amoureux. Les desserts sont délicieux et le service plus qu'excellent. Hautement recommandé!

  • 🏪 Il Rifugio del Gladiatore (37 Avis)

  • 💬 Je ne recommande pas. Service très lent, peu de personnel et 3 heures pour une horrible pizza. Impolitesse du propriétaire qui se vante de ne pas payer de couvert mais les prix de l'alcool ne sont pas indiqués sur la carte. Salade inexistante et souvent pourrie pour garnir l'indigeste plat grillé. Le steak florentin n’est pas de la viande écossaise : ignorance totale. 20 euros pour une pizza, c'est exagéré, souvent quelqu'un a été malade dont moi. Climatisation insuffisante. Je n'y retourne pas. Pas de bières froides, du mauvais vin maison dilué avec de l'eau selon un de mes amis. Le karaoké à volume trop élevé ne permet pas de discuter. Pizza normale avec des aubergines très fines et j'ai dû prendre du digestif pour une huile frite terrible. Pâte qui lève et cuisson dégueulasse. Personnel et cuisine sans masques, verres pas propres, respect zéro de la réglementation covid. Je n'allais que chez des amis et à chaque fois j'avais un dîner indigeste. NON RECOMMANDÉ.


  • 🏪 Osteria Annalisa (451 Avis)

  • 💬 Restaurant avec belle ambiance. La nourriture est bonne.


  • 🏪 Giro di pizza (259 Avis)

  • 💬 J'ai adoré cet endroit que j'ai visité début janvier. La nourriture, le service et l'excellent rapport qualité/prix. Grazie!


  • 🏪 Civico 29 (69 Avis)

  • 💬 Qualité du petit déjeuner au top ! Incroyable ! Pour des amateurs de petits déjeuners sucrés c'est le rêve. Chambre magnifique et décorée avec goût. Technologie assez présente (chauffage au sol, porte sécurisée et électronique, écran plat géant). Salle de bain très belle ! Grande douche ! Très propre.


  • 🏪 Bar Europa Di Cau Angelino (63 Avis)

  • 💬 Petit restaurant pizzeria dans le petit village d'Ossi près de Sassari, bonne ambiance, service rapide et excellentes pizzas avec des prix serrés. 2 pizzas et une bière pour 2 car leur bière Ichnusa est excellente 5% d'alcool et la bouteille fait 50 cl pour 15,50€. On reviendra.


  • 🏪 Aries Cafè Bar e Pizzeria (243 Avis)

  • 💬 Un accueil très sympa et les pizzas sont délicieuses et copieuses. Un rapport qualité prix excellent.


  • 🏪 SCALO111 & La Dispensa di SCALO111 - All'origine dei sapori (34 Avis)

  • 💬 Endroit calme mais en même temps vous êtes fasciné par le style et le mobilier qui rendent ce lieu unique. Je l'aime!!! Des produits très faciles à utiliser mais combinés de la bonne manière créent des combinaisons pour le moins délicieuses. Félicitations, continuez comme ça


  • 🏪 Ristorante La Casina Pizzeria (3182 Avis)

  • 💬 Très bon, personnel très agréable petit bémol on était 2 groupes et du coup très bruyant


  • 🏪 Ristorante Braceria Al Rifugio (623 Avis)

  • 💬 Resto local : sert une excellente cuisine, des vues, un service aimable, un grand parking, un intérieur agréable et très abordable ! (Ils organisent également des événements organisés).


  • 🏪 Pulintina (42 Avis)

  • 💬 Restaurant familial de cuisine traditionnelle comme celles d'autrefois, la situation dans la petite ville lui confère encore plus d'authenticité. Bons plats faits maison, excellent rapport qualité, quantité et prix.