📌 via Margheriti, 1, 25060 Marcheno - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 15:38
Ambiance informelle, service familial, cuisine maison vraiment excellente ! Bas prix. Encore une fois, comme une fois
Le 13/02/2024 à 12:29
Manque de sérieux. Non recommandé
Le 24/01/2024 à 15:54
Restaurant familial de cuisine traditionnelle comme celles d'autrefois, la situation dans la petite ville lui confère encore plus d'authenticité. Bons plats faits maison, excellent rapport qualité, quantité et prix.
Le 04/04/2023 à 22:28
Dîner à base de chevreuil au salmi et ragoût......très bon et copieux......addition plus qu'honnête.....ça vaut vraiment le coup d'y retourner pour essayer de manger d'autres plats aussi..... .
Le 09/08/2022 à 12:24
La nourriture est bonne et disponible
Le 08/07/2022 à 13:25
J'exprime ma satisfaction par rapport aux attentes. Certainement pas haut dans un lieu qui apparaît sur la place d'un petit hameau, avec une entrée modeste et un environnement avec quelques tables, avec deux ou trois personnes âgées assises ; et au contraire un accueil réservé et composé, une propreté, avec une proposition de menu très simple, couverte de tout ce dont vous avez besoin ; arrivent les excellents spaghettis au ragù, bien cuisinés suivis d'un valdôtain très respectable, du bon vin, de l'eau, du café si on veut correct et l'addition : 11 euros pièce. Nous nous attendions à plus sur l'addition et moins sur la qualité de la nourriture, du service et de la courtoisie. Y aller exprès.
Le 01/08/2021 à 10:13
Prodigieux! 👍👍👍👍
Le 04/06/2021 à 16:16
L'apéritif bien préparé était excellent, tout comme le risotto aux champignons. définitivement un avantage sur la viande. excellent rapport qualité/prix
Le 24/09/2020 à 16:08
Super déjeuner et juste avec des prix.
Le 18/09/2020 à 17:47
Nous avons très bien mangé entre amis, nous avons passé une soirée à manger beaucoup de viandes bouillies... des gens sympas... la cuisine est locale....
Le 16/11/2019 à 21:31
Excellente cuisine faite maison, la cuisine raffinée d'autrefois.
Le 17/12/2018 à 12:55
Gestion familiale chaleureuse et accueillante. Cuisine excellente et prix très raisonnables.
Le 28/10/2018 à 13:44
Optimal
Le 18/10/2018 à 16:18
Saison des champignons, magnifiquement cuisinés. Et quand il n’y a pas de champignons, on obtient une fantastique brochette. Des prix bas pour la qualité proposée, nous avons été vraiment satisfaits. En outre, cela vaut également la peine pour le village qui reste « tel qu'il était autrefois ».
Le 16/09/2018 à 11:00
Excellent rapport qualité/prix. Plats simples mais très bien préparés. Tagliatelles aux cèpes spéciaux.
Le 12/04/2018 à 11:57
Des aliments authentiques. Excellente cuisine. Ambiance accueillante et familiale. Également recommandé pour les groupes d'amis. Réservation appréciée.
Le 07/04/2018 à 14:54
Nourriture assez bonne fournie. Les glaces sont rares
Le 07/04/2018 à 14:53
Mal approvisionné
Le 07/01/2018 à 00:40
Excellente gestion familiale.. très caractéristique avec des plats simples mais bien préparés.. Je le recommande
Le 30/11/2017 à 10:55
On peut très bien manger et à des prix raisonnables
Le 15/10/2013 à 16:13
Vive les tranches de tante Gabry aux champignons par Ida !!!
💬 Première et dernière fois dans ce restaurant, endroit ancien et peu accueillant, personnel médiocre, professionnellement on dit zéro, en ce qui concerne les plats, ils sont misérables et plaqués comme de la merde, je ne vous dirai pas les secondes, oublions ça !!!!!! Prix pas adapté aux plats. Je déconseille fortement d'y aller. J'espère que quelque chose changera, sinon cela ferait une mauvaise impression sur les touristes. Voeux!!
💬 Ma copine et moi sommes venus ici deux fois. La nourriture était délicieuse et le service aimable a été très apprécié. Merci à Danielle et Valerio.
💬 Très bon plats en hiver quand le restaurant n’est pas surchargé de touristes. Excellentes spaghettis carbonara. Ambiance familiale et très locale.
💬 Le staff était très sympathique et soucieux de nous proposer une bonne expérience. Les plats étaient goutues, sans prétention et fait maison. Une cuisine à l italienne simple et savoureuse comme on les aime.
💬 Après en avoir tant entendu parler, j'ai enfin eu la chance de m'arrêter et de manger ! Des viandes bouillies et des rôtis spectaculaires, un lieu caractéristique et un personnel sympathique. Nous avons vraiment apprécié la gaieté et la courtoisie du propriétaire qui nous a donné l'impression d'avoir de vieux amis à table. On reviendra certainement!
💬 Haut!!
💬 Haut
💬 Super restaurant chaleureux avec une atmosphère incroyable, des hôtes sympathiques et une cuisine traditionnelle étonnante à un prix raisonnable. viandes et fruits de mer très savoureux et pizza fraîche. Le tiramisu était génial. merci pour ce dîner très savoureux. Recommander de visiter
💬 Malheureusement suite à des soucis indépendants de notre volonté, nous n'avons pas pu partir en vacances et en conséquent nous rendre dans cet hôtel réservé. Impossible de reporter notre séjour à une autre période. L’hôtel refuse de rembourser l'acompte versé. Bien dommage, cela ne donne pas envie d'y aller à l’avenir !
💬 C'est un incontournable pour les fans du Parrain. Mais c'est aussi un piège à touristes. Nourriture et boissons chères et le propriétaire est un peu bourru. Il sourit au bout d'un moment. J'imagine que son loyer est élevé et que les tables doivent être déplacées. J'ai passé un bon moment avec un verre de vin, le "toast" et photo obligatoire sous l'arche. Vous pouvez dépenser beaucoup plus. Venez vous asseoir là où Michael Corleone l'a fait. Tous ceux qui ont apprécié le Parrain devraient le faire.