📌 Via Novara, 374, 28078 Romagnano Sesia - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 19/02/2024 à 20:40
Félicitations pour l'endroit bien achalandé
Le 05/08/2023 à 11:20
La vendeuse était très gentille... je reviendrai
Le 31/05/2023 à 15:24
Dosettes pour toutes les machines à café
Le 17/03/2023 à 15:54
Pratique
Le 25/09/2022 à 13:22
Nous nous sommes arrêtés un dimanche après-midi, le magasin étant vide. Magasin chaotique, avec un assortiment médiocre : nous essayons de demander de l'aide à la vendeuse pour nous orienter, mais elle se montre hostile et agacée. Laissés sans aucune attention du client, nous partons pendant qu'elle continue de nous ignorer.
Le 12/07/2022 à 10:44
Excellente qualité et prix. Guide produits très professionnel par Mme Sofia. Je remercie et recommande à tout le monde
Le 24/12/2021 à 15:51
Excellent 👍
Le 20/12/2021 à 11:26
Optimal
Le 08/12/2021 à 11:36
Capsules compatibles avec tout type de machine à expresso. Pas seulement du café, mais aussi du thé, des tisanes et des boissons de toutes les saveurs. Vendeuse sympathique et disponible pour toute précision. Carte de fidélité qui offre des réductions avantageuses.
Le 17/11/2020 à 13:35
Parce que tout est bien rangé, même tout le nécessaire pour stériliser les mains, les tables...
Le 27/02/2020 à 09:08
Grand magasin avec un grand choix de tous les cafés, tisanes et autres produits, vous pourrez vous y promener
Le 28/05/2019 à 15:52
Ok la grande quantité de café mais ensuite j'ai compris pourquoi j'ai payé 19 centimes pour certains le café ne coule pas et puis je les ai pesés la capsule d'origine doit avoir 6/7 grammes de café net dont il y a 4/4,5 à l'intérieur
Le 01/05/2019 à 15:32
Excellent assortiment de capsules. La grande cuvée est très bonne !
Le 01/02/2019 à 14:28
Large assortiment de capsules, excellents prix, café Gattopardo, bon, riche, très bon, fortement recommandé
Le 25/01/2019 à 20:05
Excellente variété de dosettes, prix compétitifs, fortement recommandé
💬 Le meilleur lido que nous avons pu trouver, je recommande... c'est simple et pas cher 15€ les 2 chaises longues et le parasol. C'est parfait.
💬 Hôtel familial 2 étoiles, à deux pas des plages, résolument accueillant ! Nous avons réservé pour 3 personnes et avons trouvé notre logement très confortable. La chambre était assez grande, ménage assuré tous les jours mais surtout il y avait une belle vue mer !! Le petit déjeuner bon. Mais surtout le personnel très gentil et serviable.
💬 Pizza assez solide pour un petit prix
💬 Vraiment à 2 pas de l'entrée principale de l'hippodrome du Mugello. Grâce à son emplacement, il est vraiment silencieux (essayez-le pour le croire). Environnement informel mais très accueillant.
💬 Excellente service
💬 Cadre très sympathique et romantique. La nourriture est bonne. En revanche le service est déplorable : 30 serveurs et pas un capable de trouver une table de disponible, On les dérangeait clairement. Les serveurs traînaient le pied. Malheureusement cela gâche le cadre.
💬 Nous avons séjourné à l'emplacement via San Clemente. Même s'il est situé dans la rue, le coin nuit est éloigné et vous pouvez dormir paisiblement. De plus, il est situé dans une zone à faible trafic en bordure de la zone à circulation limitée. En dix minutes à pied vous pourrez rejoindre tous les points d'intérêt ainsi qu'un bon restaurant. Possibilité de laisser la voiture à une centaine de mètres et de se garer gratuitement. Demandez au responsable de confirmer que le wifi est actif, car lorsque nous y étions, il ne fonctionnait pas
💬 Intrigué par la page Instagram et les excellentes critiques, étant à Vasto pour le travail, j'ai décidé de m'arrêter pour dîner à Simbiosi. J'ai essayé l'un des derniers ajouts au menu, un sandwich à la morue panée réalisé avec des combinaisons parfaites. On m'a conseillé un vin blanc assorti et j'ai dégusté un excellent Trebbiano de la cave Cataldi Madonna. J'ai terminé le dîner avec un excellent cannoli sicilien (recommandé). Pour compléter mon fantastique dîner, la possibilité de regarder le match de mon équipe préférée, car le lieu est un Sky bar avec trois téléviseurs.
💬 Petit Coffee Shop/Bar avec de délicieuses pâtes Carbonara pour 8,50 € avec Grande Birra Moretti. La charmante dame parle suffisamment anglais pour communiquer ! Recommandez à ceux qui préfèrent les endroits plus petits, loin des lieux touristiques très fréquentés.
💬 Endroit sympa, bonne décoration, nourriture pas exceptionnelle mais de bonne qualité, service moyen. Service moyen car s'il n'y a pas cette fille, je ne sais pas si elle est la propriétaire, c'est sûr que c'est une responsable, les autres serveuses sont moyennes. Cette fille gère tout et elle s'en sort plutôt bien mais les serveuses ne sont pas à son niveau. Dommage… les prix sont moyennement élevés.