📌 Via Palermo, 146/148, 65122 Pescara - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 19:30
J'ai acheté un plateau de croissants composés. Tout est excellent. Ils se sont également bien conservés le lendemain. Service très courtois. Environnement spacieux
Le 08/02/2024 à 07:39
La femme PAULA m'a accueilli avec un sourire accueillant et m'a aidé à trouver une salle de sport que je n'avais pas pu trouver. Je le recommande et j'y retournerai pour prendre un café avant la salle de sport, un lieu familial et accueillant, salutations également à NELLO. Un bisou
Le 13/01/2024 à 11:39
Quelle trouvaille ! Nous avons bu quatre énormes verres de vin, suffisamment de panini, de piadine et de cornetti fourrés pour nourrir quatre personnes. Le propriétaire est adorable, tout est fait maison ou présenté avec tant de soin et d'attention que vous vous sentez immédiatement chez vous. Nous avons payé 22 € pour tout ce qui précède.
Le 29/12/2023 à 20:41
Fortement recommandé, le meilleur apéritif de tout Pescara. Rapport qualité/prix exceptionnel. Apéritif à la fois classique et vegan. C'est pourquoi il est fortement recommandé pour tous les goûts. La propriétaire est accueillante et très gentille, elle vous fait sentir comme chez vous.
Le 29/12/2023 à 20:37
Excellent apéritif, sans oublier le vegan, vraiment top !!!
Le 04/12/2023 à 15:54
Petit Coffee Shop/Bar avec de délicieuses pâtes Carbonara pour 8,50 € avec Grande Birra Moretti. La charmante dame parle suffisamment anglais pour communiquer ! Recommandez à ceux qui préfèrent les endroits plus petits, loin des lieux touristiques très fréquentés.
Le 15/06/2023 à 08:00
Le propriétaire est très bon et la nourriture est délicieuse
Le 07/05/2023 à 13:47
Environnement détendu, bonne énergie !!!
Le 15/04/2023 à 17:10
D'accord
Le 13/02/2023 à 16:23
Personnel sympathique et qualifié
Le 21/11/2022 à 13:03
Bien en général
Le 19/07/2022 à 16:05
Un endroit très accueillant, des propriétaires hospitaliers et très gentils et sympathiques
Le 02/04/2022 à 10:54
Endroit vraiment incroyable. Il n'y a pas de menu en anglais mais Batista était très serviable et gentil. Et la nourriture était excellente
Le 02/04/2022 à 10:52
Un délicieux café, le petit-déjeuner est également très bon mais le meilleur de cet endroit est une femme très gentille qui nous a recommandé des spécialités. Un bon endroit à visiter, c'est sûr :)
Le 07/11/2021 à 00:18
Excellent environnement recommandé pour petits et grands
Le 22/07/2021 à 17:43
Excellent accueil, personnel très gentil et nourriture végétarienne également disponible.
Le 29/06/2021 à 15:55
La nourriture est excellente et le barman est très gentil. C'est comme être à la maison !
Le 29/09/2020 à 17:39
Cosy, petit et très bien entretenu par Paula, sa propriétaire.
Le 25/08/2020 à 10:57
Café fantastique avec une gastronomie variée et fraîche qui change chaque jour. Ils proposent divers sandwichs fraîchement préparés ainsi que des hamburgers à l'assiette, des côtelettes et divers accompagnements de légumes grillés ou de frites. Ils servent diverses pizzas sur demande ainsi que des desserts typiques du bar tels que des croissants farcis, des muffins et des friandises emballées. Les gérants sont des personnes très sympathiques et disponibles aux besoins des clients. Ils acceptent les points de vente Le seul défaut est la rapidité du service : près de 40 minutes pour 3 plats de pâtes avec la même sauce.
Le 11/02/2020 à 02:04
BAR TRÈS ÉLÉGANT, PROPRIÉTAIRES GENTILS, EXCELLENTS APÉRITIFS ET COCKTAILS
Le 13/08/2019 à 05:39
Excellents apéritifs
Le 12/07/2019 à 11:14
Super endroit et service fantastique. Les propriétaires sont sympathiques et serviables. Un excellent café et ils servent aussi du thé ! Hautement recommandé!
Le 29/06/2019 à 06:51
Bar très innovant. Le propriétaire propose également des plats fantastiques à base de fruits et légumes qui semblent être des chefs-d'œuvre pour les yeux et le palais. En plus du café... Je le recommande à tout le monde
💬 Des apéritifs délicieux et copieux ! Laissez les propriétaires vous conseiller ! Dans mon cas, ils ont recommandé un Merlot parfait pour accompagner les entrées ! Des propriétaires et un personnel vraiment sympas ! Endroit très propre et spacieux, avec des espaces intérieurs et la possibilité de rester dehors dans un gazebo couvert. Les petits déjeuners étaient également excellents, mais je n'ai pas de photos d'eux ! Une des meilleures adresses du coin où l'on trouve de tout, du sucré au salé ! Cependant, même si vous y allez sans réserver leur super méga apéro, vous ne mourrez pas de faim !
💬 Super
💬 Les chambres sont propres (même si la moquette au sol) mais ont besoin d'être rénovées ! Le petit déjeuner est plutôt bon dans l'ensemble. Le meilleur atout pour moi était la salle de sport (dernière gamme Technogym - mais minuscule pour un si grand hôtel, mais je l'ai trouvée vide deux fois) et le parking gratuit. L'emplacement est bon si vous souhaitez vous déplacer dans différents endroits mais à proximité de l'autoroute. Le personnel était très sympathique !
💬 A emporter et très bien présenté... Je n'ai pas eu le temps de prendre une photo car c'était déjà mangé... bravo les gars
💬 Hormis les plats qui contiennent de la sauce tomate et dérivés avec une utilisation excessive d'ail, le reste des plats n'est pas mauvais, l'ambiance est sympa même si peut-être un peu négligée
💬 Très bien
💬 Incroyable. Amical. Bienveillance. Parfait. Super séjour. Recommander. Le petit-déjeuner était étonnamment bon (certaines critiques suggéraient que ce n'était pas le cas) : croissants, gâteaux, pâtisseries, yaourts et céréales !
💬
💬 J'y vais de temps en temps avec ma femme et mes 2 enfants, temps d'attente courts, si vous voulez une part de pizza à manger rapidement vous pouvez trouver tous types de pizza prêtes, choisissez ce que vous voulez, ils la réchauffent pour vous sur place, bien sur ils font aussi les pizzas à emporter, mais si vous avez faim et que vous voulez manger une pizza sur le pouce, la tranche toute prête est le bon choix... celle aux asperges est excellente, mais en général elles sont toutes bien bourrés et digestes, les deux gérants sont très gentils et dynamiques .Je le recommande vivement à tout le monde !
💬 J'ai passé une semaine dans cette propriété et j'ai passé un très bon moment. M. Tiziano très utile. Chambre propre, salle de bain bien rangée, cuisine petite mais accueillante. Je le recommande fortement.