📌 Via Piave, 111, 04100 Latina - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 08/03/2024 à 12:24
Petit mais bien approvisionné. Il y a eu une petite confusion avec certains pods, car ils étaient mélangés entre les différentes options de compatibilité, mais ils ont été très gentils et les ont changés pour moi.
Le 11/05/2023 à 19:09
Les filles qui y travaillent sont très gentilles
Le 14/11/2022 à 13:30
Assez approvisionné
Le 27/05/2020 à 09:43
Fourni
Le 18/05/2019 à 22:19
Amabilité de la vendeuse
Le 12/05/2019 à 13:03
Excellent distributeur de café avec et sans machines en prêt de capsules et dosettes...ils ont également collaboré pour rétablir le fonctionnement de la machine.
Le 15/03/2019 à 06:38
Personnel très gentil
Le 12/01/2019 à 06:07
rien de spécial
Le 23/06/2018 à 07:33
Disponibilité et courtoisie
Le 26/01/2018 à 10:52
Bien approvisionné pour ceux qui utilisent des capsules et des dosettes
Le 19/12/2017 à 12:50
Courtois et compétent
Le 14/07/2017 à 15:08
Personnel pratique et accueillant
Le 13/05/2017 à 06:34
Types et goûts infinis. Essayer. Personnel courtois
Le 06/03/2017 à 13:12
Nouvelle ouverture il y a environ 2 mois, adaptée à ceux qui utilisent des capsules et dosettes de café. Bien approvisionné, mélanges variés et machines à café.
Le 03/02/2017 à 20:02
Beaucoup de choix et de gentillesse
💬 Très belle endroit... Des personnes formidables.. merci d'avoir réalisé mon rêve
💬 bar sympa et endroit sympa
💬 Un coin de paradis, les hôtes sont très accueillantes, rien a dire sur la propreté. J’y retournerai un jour.
💬 Endroit caractéristique, bonne nourriture
💬 Personnel très sympa. Je m'arrête de temps en temps pour y prendre un petit déjeuner. C'est sympa, très propre et accueillant. Les prix sont très corrects.
💬 Dame au comptoir très gentille, bar sympa sur place vous pouvez profiter d'un joli billard pour jouer à l'italienne ou à la Gorizia, toilettes propres pas top mais pour un petit déjeuner ou un apéritif vous pouvez le faire
💬 Top resto en famille.. 👌
💬 Tout est vraiment délicieux, service rapide et convivialité sur place. Je recommande vivement ☺️
💬 Très beau cadre
💬