Les avis
Le 20/03/2023 à 19:42
Endroit caractéristique, bonne nourriture
💬 Nous avons trouvé un studio adapté à Max pour 2 personnes, le canapé-lit taché, sale et malodorant et si vous l'ouvriez, vous ne pouviez plus aller aux toilettes. Cabine de douche pleine de moisissure et cassée, pas de parking et possibilité d'accès en voiture, si vous avez de la chance vous trouverez un parking à 250 mètres. Une situation avec des voisins toujours dans la rue qui surveillaient je ne sais quoi avec un berger allemand agressif envers les enfants, ce qui est choquant. Meubles cassés, pas de table de chevet, une petite armoire.. dommage que je ne puisse pas télécharger les photos.. beaucoup de parfum vaporisé spécifiquement pour couvrir l'odeur de vieux et de fermé. l'hôte est gentil et serviable, un nouveau lave-linge séchant.. au moins que.. linge propre fourni, je n'ai pas regardé les matelas sinon je ne dormirais plus
💬 Excellent restaurant Italien avec un chef au top niveau !!! Très bon accueil
💬 👍
💬 Muuuaaahhhhh... C'est une pizza dont il faut être amoureux...
💬
💬 Très bonne pizza. Le personnel était gentil et amical et la pizza était servie rapidement.
💬 Bar local fréquenté par les locaux. Convient pour un petit-déjeuner à un prix raisonnable. Grand parking gratuit et pratique devant.
💬 Meilleur point de rencontre à Campobasso. Que vous souhaitiez prendre un apéritif ou manger quelque chose, c'est toujours un endroit recommandé. Excellente pizza, nombreuses entrées, excellente sélection de vins et de bières.
💬 Nous n’avons pas eu d’autre choix que de choisir une nuit dans cet hôtel 3 étoiles car tous les autres hôtels de la ville étaient soit trop chers soit déjà complets. Une des gérantes a été très gentille et prévenante (peut-être car nous étions ses seuls clients…) L’hôtel en lui même est vieux, la décoration a 50 ans minimum, tout est défraîchi, passé de mode, glauque. Notre chambre n’était pas ce à quoi nous nous attendions (nous avions vu quelques photos d’une chambre « potable » et assez propre sur le site de réservation), loin de celle qui nous a été attribuée… Peinture jaune et murs couverts de traces suspectes, lits de très mauvaise qualité, matelas mous, aucun confort, peu de prise électrique à disposition, la salle de bain est vieillotte et pleine d’infiltrations d’eau, ça sent l’humidité à plein nez, le papier toilette est froid et un peu moite… L’angoisse totale. Je mets 2 étoiles pour la sympathie de la gérante… mais c’est déjà beaucoup. Si vous pouvez mettre 20-30€ de plus, prenez un autre hôtel de la ville, vous ne le regretterez pas.
💬 Une expérience tellement incroyable, le chef était très instructif et engageant et la nourriture est sans aucun doute la meilleure de Milan. C'était une sortie de travail avec 3 collègues et nous avons été très bien accueillis et toute cette expérience a été une expérience que je n'oublierai jamais. Certainement, une liste de choses à visiter ne pourrait pas recommander plus haut.