📌 Via Benassi, 19, 40068 Ponticella - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 17/02/2024 à 11:24
Tout est parfait
Le 09/02/2024 à 15:29
Pizza fantastique comme les pizzaiolos Hautement recommandé
Le 12/01/2024 à 20:02
Capoue ne déçoit jamais ! Parfait!
Le 09/11/2023 à 22:13
Excellentes pizzas et personnel très sympathique et rapide
Le 30/09/2023 à 18:29
J'ai appelé pour une livraison à domicile, étant sceptique quant à l'heure et au contraire, ils ont été étonnamment rapides et ponctuels ! Très gentil et très serviable au téléphone, bonne pizza.
Le 15/09/2023 à 16:48
Service lent et approximatif, pizza très normale et chère
Le 05/09/2023 à 18:47
Des pizzas incroyables !!! Un vrai napolitain !! Des gens gentils et gentils ! J'ajoute de VRAIES photos et je veux mettre en évidence VRAI car la critique que vous voyez avec la petite pizza une étoile est de la merde (fausse) !! Essayez cette pizzeria !!! Ça vaut vraiment le coup ! J'ajoute des photos des pizzas prises !
Le 01/09/2023 à 17:27
Pizza délicieuse, grande et très garnie, propriétaires très gentils et sympathiques.
Le 28/07/2023 à 14:43
Pizza délicieuse et propriétaires super sympas !
Le 15/07/2023 à 17:28
Très bien mais je n'avais aucun doute de la part des gars d'ex pizza passio
Le 08/07/2023 à 10:26
Excellente pizza pour le rapport qualité/prix à Ponticella 👍🏻
Le 02/06/2023 à 16:22
grande arnaque aux prix, prix élevés et petite pizza. Mes amis et moi sommes très déçus de la pizza et demandons un remboursement. 🗣️🐎🙀🧗🏿♂️🏃🏿🪵
Le 26/05/2023 à 19:13
Clients depuis des années maintenant... des pizzaiolos et des meilleurs pizzaiolo...
Le 14/05/2023 à 12:42
Merveilleuse pizza réalisée dans une œuvre d'art, très agréable pour le palais, essayez-la pour le croire 💯💯
💬 Petit bar sympa pour se boire un ptit Spritz avec antipastï en guise de cacahuètes dans un petit village authentique.
💬 Belle experience avec des hôtes fantastiques. Découvertes culinaires de la region, explications sur la region et suggestion d'activités. Nous avons rarement rencontré des hôtes d'une telle gentillesse. Fabuleux!
💬
💬 Un délice pour le palais. Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées, d'excellents ingrédients, une excellente cuisson, une croûte haute bien levée et croustillante jusqu'au bout. Environnement agréable. Honnêtement, j'ai attendu longtemps que le plat arrive, mais les voisins de table, en discutant, ont dit que le service est généralement plus rapide, par contre pour un samedi soir, une place pleine, arriver sans avoir réservé, ça va. Personnel sympathique. Pour ce que j'ai mangé, j'étais plus que juste. Je reviendrai certainement.
💬 Gentil, bon service, rate excellente, panelle ok
💬 Premier propriétaire
💬 Endroit fabuleux, structure neuve et bien organisée... propre. B&B bien situé pour le parking et le centre de Pietrelcina. Accueil exceptionnel. Merci à Lucia et Alba qui ont été très utiles. Famille Scherillo
💬 Haut
💬 Un tel hôtel n'existe pas, c'est un mensonge ! Il y a un hôtel 7 Kings situé dans cette rue au numéro 58 et non au 110 sois prudent
💬 excellentes pizzas. la pâte est à base de semoule (ce que j'apprécie beaucoup) et reste très fine (personnellement je préfère la pizza un peu plus épaisse, mais cela dépend des goûts). les condiments sont bons et nous avons dû attendre 15 minutes pour la livraison, un délai à mon avis acceptable.