Restaurant 🇮🇹

Caracalla Avis

📌 Via Aurelia, 413/411, 00165 Rome - Italie

4.9 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Caracalla à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Caracalla à Rome

Rashidul.s

Le 07/12/2023 à 13:04

5 / 5

La qualité de la nourriture est très bonne. Vous pouvez prendre le petit-déjeuner et le déjeuner ici. Ils traitent bien les clients. Ouvert du matin au soir.

Photo n°1 de l'avis de Rashidul.s fait le 07/12/2023 à 13:04 sur le  Caracalla à Rome
Photo n°2 de l'avis de Rashidul.s fait le 07/12/2023 à 13:04 sur le  Caracalla à Rome
Photo n°3 de l'avis de Rashidul.s fait le 07/12/2023 à 13:04 sur le  Caracalla à Rome
Photo n°4 de l'avis de Rashidul.s fait le 07/12/2023 à 13:04 sur le  Caracalla à Rome
Silvia.r

Le 12/06/2022 à 12:51

5 / 5

Super bar Bien approvisionné.

Annalisa.u

Le 12/04/2022 à 17:50

5 / 5

Excellente carbonara ! Des prix corrects et un propriétaire super accueillant. Hautement recommandé!

Denver.T

Le 25/03/2022 à 18:13

5 / 5

Très bien fréquenté, ils ont vraiment de bonnes pâtes et pizzas 5/5

Alessandro.e

Le 22/07/2021 à 17:38

4 / 5

Excellente carbonara

Michela.i

Le 19/07/2021 à 07:13

5 / 5

Propre bien rangé Les propriétaires sont gentils et sympathiques

  • 🏪 Park Hotel (2 Avis)

  • 💬 Il est fermé définitivement


  • 🏪 Nzu camere in centro (1 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux


  • 🏪 Homi Country Retreat (66 Avis)

  • 💬 Les chambres sont bien tenues, équipées de la climatisation et d'une télévision qui ne fonctionnait malheureusement pas car il n'y avait pas de câble d'antenne. La salle de bain est petite mais fonctionnelle, dommage que l'évacuation de la douche ne fonctionnait pas donc le premier soir à notre arrivée le receveur de douche a été inondé et le lendemain il était plein de cheveux, plumes etc ; J'ai signalé le problème à la jeune fille à la réception et il a été partiellement résolu. Des espaces communs sains, avec piscine entourée de verdure équipée de transats et parasols. On nous a offert la possibilité de prendre le petit-déjeuner dans l'établissement pour 7,50 € par personne. De mon point de vue, la solution n'en vaut pas la peine, car des produits ont été mis à disposition, comme des fruits, un croissant chacun, du yaourt et des jus de fruits, ainsi que la possibilité de consommer du café/lait/cappuccino, ce qu'ils n'améliorent pas. le territoire, donc un petit-déjeuner qui peut tout à fait être consommé dans n'importe quel bar, à moindre prix. La jeune fille de l'accueil (Mme Mirella), disponible, a accepté de nous accompagner pour récupérer la voiture et de nous conseiller tout au long de notre séjour. UNE NOTE TRÈS DÉSOLÉE est la gestion de l'établissement par les propriétaires, qui sont intrusifs et irrespectueux envers les invités. C'est dommage, car la négociation initiale a été gérée par une personne gentille et polie, mais dès l'arrivée, il faut avoir affaire à d'autres personnes.


  • 🏪 BAYIT Charming Place (52 Avis)

  • 💬 Notre séjour a eu lieu en avril de cette année. Quand nous sommes arrivés, un membre du personnel nous a accueillis et nous a conduits à l'hôtel, mais c'était très central et facile d'accès. Tout le personnel était extrêmement sympathique et, en raison de nos exigences alimentaires, ils ont veillé à ce que nous soyons satisfaits. Le réceptionniste était en mesure de recommander d'excellents restaurants et une belle visite à pied. La chambre était magnifique et semblait très authentique mais avec la quantité parfaite de commodités modernes. La vue depuis notre balcon était également charmante. C'était agréable d'avoir un toit pour pouvoir se détendre au soleil ou regarder le coucher du soleil. Dans l'ensemble, notre séjour a été parfait et nous y retournerions sans hésiter.


  • 🏪 Trattoria Renato (340 Avis)

  • 💬 Personnel très charmant! Nous sommes arrivés à 14h, service terminé et ils nous ont acceptés avec un grand sourire et une grande attention. La qualité des plats parfaite les prix corrects et une situation magnifique en front de mer. Sans hésitation allez y :-)


  • 🏪 Pizzeria Scaligeri's (562 Avis)

  • 💬 Un sans fautes. Bonne table, pizza excellente, je termine rarement mes pizzas mais là c'était juste parfait, la pâte bien cuites et la garniture de qualité. On s'en lèche les doigts. Le tartare de saumon aux agrumes très bon aussi.


  • 🏪 I due scugnizzi (95 Avis)

  • 💬 Un resto et traiteur, beaucoup à emporter mais il y a une terrasse pour manger sur place. Tous est frais et très bon, pour des prix très raisonnable, entre 2 et 5 euros pour 1 personne. Et les panzerotti fritti.... 😍


  • 🏪 Panificio Compagnone (27 Avis)

  • 💬 Absolument pas recommandé ! Le propriétaire n'est pas très courtois. Je comprends la journée chargée et la confusion mais le client est mieux traité au moins on veut qu'il ne revienne pas ! C'est mon cas.


  • 🏪 Bed And Breakfast White (156 Avis)

  • 💬 Très facile d'accès situé dans le centre ville juste à côté de la gare, d'un tramway et des bus. Le service était super. Le petit déjeuner était bon et les dames étaient très gentilles. On y était 4 jours, c'était un super séjour entre filles très reposant.


  • 🏪 Beretta Il Fornaio (1207 Avis)

  • 💬 Le café et la brioche sont bons et la nouvelle bonne vie est conseillée. Le café et la brioche sont bons, les spécialités sont également très savoureuses et vous pouvez également y déjeuner, vous y trouverez un plat à votre goût.