📌 Via Cinquantenario, 6, 24044 Dalmine - Italie
💬 319 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 08:15
Super
Le 14/02/2024 à 12:18
Une île joyeuse à Dalmine, un personnel compétent, disponible et prêt à rire, à boire quelques bières (guinness et slalom surtout) et à regarder des matchs de fubal. Le style pub anglais est beau et embellit une offre complète. Caraffa's Pub, lieu unique...
Le 29/01/2024 à 22:06
Lieu de mon cœur, Mario et Adri sont les meilleurs, vous serez toujours mon premier choix à Dalmine ❤️
Le 11/11/2023 à 17:45
Pour notre dernière nuit en Italie, nous avons recherché sur Google les bars irlandais près de chez moi et le pub Carraffa est apparu, dès que nous sommes entrés, le personnel et les habitants nous ont fait sentir les bienvenus !! La Guinness était parfaite et le propriétaire a préparé des collations chaudes et froides. Je recommande vivement ce bar à tous ceux qui aiment vivre une véritable expérience de pub ??
Le 16/10/2023 à 10:59
bel endroit surtout la serveuse aux cheveux noirs et lunettes ♥️
Le 08/10/2023 à 05:36
Excellent pub nous nous sommes arrêtés par hasard mais nous reviendrons quand nous aurons envie de boire d'excellentes bières 🍻
Le 21/07/2023 à 22:21
Il Caraffa's est tout simplement LE Pub comme il se doit. Une Guinness délicieuse et magistralement versée. Le porc effiloché d'Adriano est fortement recommandé.
Le 12/05/2023 à 08:58
Pub pas immense mais bien achalandé.
Le 07/05/2023 à 14:12
Bière à volonté
Le 11/02/2023 à 22:12
Montrer
Le 20/01/2023 à 16:13
Nous avons mangé au dîner du réveillon du Nouvel An, le prix était plus que raisonnable et la qualité de la nourriture était bonne
Le 19/12/2022 à 16:35
Un peu cher vu l'endroit
Le 03/12/2022 à 12:49
en plus de la légendaire bière IPA, que vous seul possédez, trois des planches mythiques déjà dégustées hier soir les côtes levées étaient top, même les casoncelli de l'apéritif étaient excellents
Le 20/10/2022 à 13:29
Bel endroit fréquenté principalement par des jeunes, Adriano et Mario sont bons et accueillants
Le 14/09/2022 à 08:06
Nous sommes allés dans ce pub pour la traditionnelle vente aux enchères de football Fantasy. Que puis-je dire... bel endroit, parking sur place. Propriétaire super sympa, je dirais l'un d'entre nous ! La jeune fille qui servait à table était professionnelle, gentille et souriante. Véritable perle du lieu... la salle privée est excellente pour la réunion classique de football Fantasy ou pour des réunions/dîners de famille intimes. C'était vraiment une belle soirée. Ce sera certainement à partir d'aujourd'hui notre point de rendez-vous pour les prochaines découvertes. Excellente bière, prix corrects. MERCI!!!!
Le 21/07/2022 à 08:08
Bonne compagnie, excellentes chansons des ivrognes de Riace, bonne bouffe aussi
Le 05/07/2022 à 12:47
Caraffa ne se passe pas en revue... elle se visite et se vit ! Propriétaire présent et sociable, bière toujours bonne (excellent bulldog), idéal pour une soirée informelle entre amis.
Le 04/07/2022 à 23:02
Pub cosy, avec de bonnes bières et une excellente cuisine. Ne manquez pas la séance de musique irlandaise qui a lieu régulièrement, environ une fois par mois.
Le 14/06/2022 à 05:25
Meilleure bière
Le 09/06/2022 à 13:46
Gentil, sympathique et bien disposé. Bon service
Le 26/02/2022 à 23:01
Super pub ! Bonne bière et bonne nourriture
Le 09/02/2022 à 09:42
🍻🍻
Le 18/10/2021 à 19:44
Mario et Adriano et la gentille serveuse étaient fantastiques et accueillants ! Appelés à la dernière minute ils nous ont accueillis à bras ouverts ! Service ponctuel et rapide ! Bonne nourriture sur le thème de l'Oktoberfest, super bière ! Merci encore pour le merveilleux accueil ! Un câlin de Modène :)
Le 13/09/2021 à 17:04
Endroit convivial et agréable
Le 19/08/2021 à 08:28
Lieu singulier, propriétaire très sympathique et accueillant... Je le recommande
Le 29/07/2021 à 20:27
Andriano et Mario, deux personnes admirables, service impeccable. J'ai pris l'apéritif et ils m'ont apporté diverses entrées, sympas et avec une excellente qualité d'apéritifs et de bières ! Belle expérience.
Le 24/06/2021 à 11:28
Excellent Pub à Dalmine, le service respecte presque toujours les temps d'attente. Par contre le personnel est très sympathique, les pizzas sont bonnes ainsi que les bières pression. La cerise sur le gâteau, c'est le bitter Presolana que je n'ai trouvé nulle part ailleurs.
Le 21/06/2021 à 19:26
Personnel très gentil et accueillant. Des produits de qualité tant au niveau des boissons que de la cuisine ! Je recommande à tout le monde!
Le 01/06/2021 à 05:48
Bonne nourriture, excellent service et bières de toutes sortes pour les amateurs de bière. Super endroit pour sortir boire un verre entre amis
Le 19/05/2021 à 22:56
Super pub à Dalmine avec de la bonne nourriture et un personnel sympathique
Le 10/04/2021 à 09:27
Brasserie-pub
Le 05/11/2020 à 00:06
Bière et plats spectaculaires à petit prix !!
Le 30/10/2020 à 14:43
Propriétaires et serveurs hyper professionnels, ma boisson préférée ne manque jamais
Le 24/10/2020 à 20:57
Soirée parfaite, Dîner exquis, bonne bière et excellente hospitalité Recommandé🍻
Le 24/10/2020 à 20:21
Personnel très serviable et sympathique qui se fait respecter lorsque cela est nécessaire, produits de qualité et musique de fond tout aussi de haute qualité, fortement recommandé
Le 24/10/2020 à 20:21
Numéro un! tu manges comme Dieu
Le 24/10/2020 à 20:21
Nourriture fantastique à un prix très intéressant, personnel très sympathique et accessible, excellente bière. Fortement recommandé 👍🏼
Le 21/10/2020 à 01:24
Le pub Caraffa est un lieu accueillant et rustique situé à quelques pas du centre de Dalmine. Il propose de la bonne bière, des animations sportives et de l'ironie.
Le 30/08/2020 à 16:35
Joli pub historique
Le 27/08/2020 à 13:00
Casoncelli d'exception
Le 24/08/2020 à 17:05
Historique
Le 16/08/2020 à 08:05
Personnel sympathique et amusant, endroit sympa avec des tables à l'extérieur aussi, service assez rapide
Le 10/08/2020 à 21:37
Quand tu dis... Ce soir, je vais prendre une bière avec des amis chez eux. Ici c'est les Caraffas.
Le 02/08/2020 à 19:23
Les casoncelli sont bons
Le 17/07/2020 à 23:22
Grande passion et compétence des propriétaires, excellente bière et excellent menu
Le 02/03/2020 à 15:24
Endroit petit mais très accueillant Les propriétaires sont très gentils et serviables Les bières présentes sont excellentes ainsi que les prix Le menu comprend à la fois des boissons (également cafétéria) et une section dédiée à la nourriture, en commençant par la piadine et en arrivant à différents types de pâtes. Je le recommande à ceux qui veulent se sentir chez eux même dans un pub et rire avec la porte de la salle de bain
Le 26/02/2020 à 11:05
Propriétaires sympathiques, ambiance privée et bonne bière
Le 19/02/2020 à 12:14
On mange très bien... Bonne bière et convivialité...
Le 30/01/2020 à 21:04
Ce que vous cherchiez ! Rien de mieux pour une soirée ou une présentation entre amis ou même seul car vous savez que vous trouverez toujours de la compagnie ! Un havre de paix, de la bonne bière, de la bonne compagnie, bravo les gars !!! Que voulez-vous de plus, je le répète, une place est une garantie !
Le 11/01/2020 à 18:33
Très sympa, le tout dans des petits espaces mais... rien ne manque !
Le 11/01/2020 à 15:31
Magnifique pub à l'anglaise, super noté Guinness bien sûr, ce qui n'est qu'une bonne chose, je reviendrai certainement voir les matchs de l'Atalanta !
Le 01/01/2020 à 02:29
Environnement vraiment sympa
Le 14/12/2019 à 00:24
J'ai découvert ce lieu par hasard, une agréable surprise ! Confortable avec de la bonne nourriture et de très bonnes bières. Personnel très sympathique et gentil. Des prix honnêtes. Je reviendrai!!!!
Le 13/12/2019 à 22:10
Endroit cosy, nourriture excellente, bières excellentes, personnel très gentil et sympathique et excellent rapport qualité/prix......
Le 31/10/2019 à 23:03
Super!!!! Comment se sentir chez soi❤️
Le 14/09/2019 à 08:12
Accueillant et avec un personnel très sympathique. Le soir, en milieu de semaine, il ferme tôt, mais le week-end est rempli de nombreuses personnes prêtes à faire connaissance. Sélection de bières artisanales et commerciales pour tous les goûts. Mobilier style pub britannique avec boiseries et décorations sportives sur les murs, très look Londonshire.
Le 08/09/2019 à 22:38
Personnel sympathique et sympathique, endroit agréable, bonne bière
Le 26/07/2019 à 09:15
Chouette .
Le 24/07/2019 à 04:15
Bonne bière, ambiance sympa mais quant au patron, il a oublié la convivialité et la gentillesse au fond de cette société impersonnelle et compétitive.
Le 19/07/2019 à 14:24
Accueil, bière d'excellente qualité et cuisine authentique
Le 20/06/2019 à 05:21
Bonnes bières et bonne compagnie
Le 27/05/2019 à 16:44
Mon endroit préféré <3
Le 12/05/2019 à 07:10
Première visite, personnel sympa, on peut même manger. Je dois réessayer
Le 10/05/2019 à 05:38
Pyrreria magnifique et classique de style pub
Le 07/05/2019 à 06:44
Magnifique pub
Le 04/05/2019 à 08:49
Bière délicieuse, lieu familial, bravo🍻
Le 04/05/2019 à 06:23
Je n'y étais pas allé depuis des années, mais tout est resté tel quel !! Excellente qualité et personnel très sympathique ! Hier, le propriétaire a également offert des roses à toutes les demoiselles !!
Le 30/04/2019 à 12:33
Pub de style britannique avec un vaste choix de bières de qualité et la possibilité de regarder des matchs de football mais pas seulement... Les propriétaires sont en effet de vrais fans de la cuisine traditionnelle bergamasque, donc à un bon prix vous pourrez déguster d'excellents plats typiques préparés sur commande comme ainsi que les classiques sandwichs, focaccias et pizzas ! Le personnel est très accueillant donc l'ambiance devient immédiatement conviviale. Informé!
Le 06/04/2019 à 23:12
La meilleure bière de Dalmine
Le 01/04/2019 à 16:30
D'accord
Le 30/03/2019 à 02:05
Excellent endroit avec une vraie ambiance de pub et une vraie bière de qualité
Le 28/03/2019 à 13:46
J'y vais très souvent ! Mario et Adriano vous font sentir comme chez vous, nous avons fêté l'anniversaire de mon copain... super soirée !!!! Bonne nourriture, bière encore meilleure, service fantastique !!!!
Le 27/03/2019 à 07:48
Bel endroit, bons propriétaires et bonne bière
Le 25/03/2019 à 22:17
C'est juste des gens beaux et bons....
Le 03/03/2019 à 20:22
Excellent, nous sommes allés voir le match et avec une grande surprise ensuite, ils ont servi de merveilleuses pizzoccheri hospitalières originales dans un climat agréable
Le 03/03/2019 à 20:10
Pub typique avec TV pour les matchs. Excellents pizzoccheri et portion généreuse.
Le 22/02/2019 à 06:36
Une bière entre amis et beaucoup de plaisir
Le 29/01/2019 à 17:04
managers super sympas, super ciocade, ils diffusent les matchs, ils ont un baby-foot et des fléchettes
Le 27/01/2019 à 00:59
Sublime!!!excellente cuisine sans parler de l'entreprise💜💜💜💜
Le 21/01/2019 à 06:03
Excellent pub, personnel sympathique et super accueillant
Le 11/01/2019 à 20:11
Super Adriano et Mario. Et celui de Caraffa ? Eh bien, c'est le rendez-vous fixe après les entraînements de Pancrazio à Cus
Le 16/12/2018 à 10:22
Lieu de brasserie typique... avec la bière Gordon
Le 30/11/2018 à 20:49
Fade et démodé....
Le 18/11/2018 à 14:00
Après plus de 30 ans je suis retourné dans mon ex-bar (c'était l'époque de Vasco - COCA COLA) un gros câlin à tous mes fans ERMAN.
Le 11/11/2018 à 08:08
Ambiance très petite, bon choix de bières. Cuisine à éviter
Le 25/10/2018 à 19:38
Top place..Top...👍👍👍
Le 10/10/2018 à 06:23
Très sympa et beaucoup, beaucoup de bière
Le 06/10/2018 à 07:46
Très bonnes bières et nourriture, et le service aussi :)
Le 25/08/2018 à 13:55
Bonne sélection de bières. Petit endroit accueillant et informel. On y va pour la bière !
Le 16/08/2018 à 06:51
Petit pub anglais typique mais avec d'excellentes bières... si vous êtes social, vous trouverez immédiatement de la compagnie... fantastique !!!
Le 15/07/2018 à 18:44
Pub petit mais très accueillant, beaucoup de bière et des jeux de bar amusants.
Le 24/06/2018 à 08:47
Super environnement👍🍺🍻
Le 10/06/2018 à 05:52
Légendaire!!!!!
Le 22/05/2018 à 05:46
Excellente bière. Excellent personnel
Le 02/05/2018 à 18:57
Excellent pour boire une bonne bière en compagnie d'amis
Le 21/04/2018 à 00:48
Lieu particulièrement accueillant avec des gérants très sympathiques.
Le 20/04/2018 à 23:03
Ça vaut la peine de boire une bière en bonne compagnie
Le 28/03/2018 à 20:08
Brasserie/pub vraiment intéressant. Personnel accueillant et ambiance très conviviale. Petit mais bien structuré.
Le 11/03/2018 à 11:00
Pub historique au centre de Dalmine, des bières délicieuses et la cuisine n'est pas mauvaise... personnel très sympathique et serviable. Excellent lieu !
Le 06/03/2018 à 17:31
Musique live avec soirées organisées. Lieu jeunesse.
Le 05/03/2018 à 15:19
La fête est là.....
Le 04/02/2018 à 16:00
Je n'y suis jamais allé, donc je ne sais pas
Le 10/12/2017 à 19:54
J'ai rencontré des gens sympas
Le 07/11/2017 à 09:48
Joli petit bar. Un quartier calme. Pas tellement de places de parking. Mais bonne nourriture et excellent service.
Le 16/09/2017 à 16:55
Sbraaat
Le 25/08/2017 à 17:20
Pub anglais avec cuisine. Prix moyens.
Le 20/08/2017 à 12:40
Endroit petit mais très accueillant. De bonnes bières et la possibilité de suivre des événements sportifs. Bon aussi en termes de cuisine
Le 17/08/2017 à 10:09
Le seul problème est le stationnement. Au pub Caraffa's, toujours plein à craquer, on va boire une excellente bière mais aussi déguster les excellents plats fraîchement préparés par le patron, véritable amoureux de la cuisine traditionnelle. Des plats simples, mais réalisés avec passion... et vous payez peu !
Le 15/07/2017 à 20:27
Excellente bière, cuisine savoureuse et authentique et propriétaires super sympathiques. Super Caraffa!
Le 04/07/2017 à 17:17
Bonne bière, raison plus que suffisante.
Le 27/06/2017 à 13:23
J'y suis allé... tout va bien pour l'amour de Dieu, mais il y a certaines personnes !!!
Le 19/06/2017 à 07:13
Excellente bière, courtoisie et convivialité
Le 24/04/2017 à 18:33
Personnel professionnel et accueillant
Le 15/03/2017 à 19:05
J'ai mangé la porchetta très bien cuite
Le 20/02/2017 à 17:09
Simple et authentique, excellente bière, plats excellents, patrons sympathiques et toujours disponibles !
Le 19/02/2017 à 19:10
Une petite institution à Dalmine. Bar petit mais accueillant. Et la bière est délicieuse.
Le 23/01/2017 à 11:35
Beau pub et bière de qualité !
Le 18/01/2017 à 10:34
Excellent endroit, personnel très sympathique, ambiance informelle, cuisine super maison... essayez les casoncelli locaux... très bons propriétaires... excellente bière... belles filles !!
Le 16/01/2017 à 05:15
Bonne bière, style pub anglais. Ok les gens et les propriétaires très sympas
Le 20/12/2016 à 16:11
Propriétaires très gentils et serviables. Egalement possibilité de dîners sur demande. Entré dans le classement comme l'un des meilleurs bars de Bergame.
Le 30/11/2016 à 17:00
Pub typiquement anglais, excellentes bières, ambiance familiale
Le 18/11/2016 à 17:43
Parce que local, pas de créneaux et bonne bière.
Le 07/09/2016 à 20:04
Excellent lieu
Le 13/08/2016 à 23:21
Vraiment super pub
Le 30/06/2016 à 18:29
Super pub, ambiance et pas de machines à sous
Le 21/06/2016 à 06:25
Guinness servie à la perfection
Le 17/05/2016 à 09:38
Excellent pub, tant pour l'ambiance que pour le service
💬 Excellente focaccia, pizza, farinata et avec de bons prix. Endroit propre et bien rangé. Personnel sympathique et serviable. La pâte est légère et très digeste. Ingrédients d'excellente qualité.
💬 Eiiii Yama offre un avant-goût authentique du Japon à Montebelluna, en Italie Dès que vous entrez, vous êtes accueilli avec une hospitalité chaleureuse et une ambiance accueillante. Les sushis étaient frais et savoureux, et la tempura était croustillante à la perfection. Le personnel était attentif et compétent, améliorant ainsi l'expérience culinaire globale. Je le recommande vivement à tous ceux qui ont envie d'une cuisine japonaise de premier ordre.
💬 La qualité des produits n'a d'égal que la disponibilité et la courtoisie du personnel.
💬 Nous avons déjeuné deux fois ici car il n'y a pas beaucoup d'options hors saison. C'est assez bon avec un prix raisonnable et une grosse portion. Nous avons commandé des pâtes aux calamars, des pâtes aux fruits de mer, des moules et des fruits de mer frits. Ils étaient géniaux. La salade de poulpe est ok car le poulpe est un peu trop cuit.
💬 Nous avons passé une semaine en autogestion en 86. Nous avons passé un bon moment. Cependant, la structure est un peu vieillotte, chaque chambre dispose d'une salle de bain interne et la moitié des chambres ont une terrasse. Niché dans une forêt. Très calme
💬 gros coup de cœur pour cet établissement et ses hôtes... accueil chaleureux de Sabina et Salvo vous conseillant utilement sur ce que vous pouvez visiter à Naples. leur hospitalité a illuminé mon séjour !! Lieu fantastique, une communion parfaite entre le palazzo et l art contemporain. Bel appartement, bonne literie bel emplacement à mergellina avec le métro tout près et les bus devant la porte. Une mention spéciale pour le petit déjeuner avec des gâteaux succulents. je voyage beaucoup et cette adresse est ma préférée en Italie je recommande vivement !!!
💬 Top! On s'est régalé. Super ambiance et très bonne cuisine.
💬 Super paninis a un bon prix Service rapide et personnel très sympatique. Un grand choix sur la carte menu. Au pied de l'immense plage de balestrate. Mon spot déjeuner après la baignade. Je recommande ce lieu.
💬 Nous ne nous sommes arrêtés qu'une nuit car nous avons dû rentrer chez nous le lendemain de notre arrivée. Mais en moins de 24 heures à Lassu avec Lisa et Benedetto, nous avons eu l'impression de nous détendre pendant une semaine entière. L'emplacement est époustouflant : un panorama à 360 degrés, en pleine nature. La maison a été rénovée avec beaucoup de goût par les propriétaires qui parviennent sans aucun effort à vous sentir comme chez vous. La musique est le meilleur choix. La nourriture (dîner et petit-déjeuner) est saine, inventive et créative... Juste excellente ! Tout est fait maison avec des ingrédients locaux. Lisa et Benedetto sont deux personnes très gentilles, chaleureuses et accueillantes. Ils savent partager leur passion de l'accueil, de la musique, de l'Italie et de la gastronomie... mais ils vous laissent en même temps profiter du calme et de la quiétude de ce lieu magique. Merci beaucoup de nous avoir accueillis et nous espérons revenir bientôt !
💬 Belle surprise à Tarquinia , nous avons très bien dîner pour un prix raisonnable . Les meilleurs pâtes carbonara que j ai mangé , les pâtes /crepes étaient divines , légères … Tiramisu maison excellent . Vraiment très bien et très très bon . Nous avons reçu de bons conseils pour nos chois