📌 Via Euste Nardi, 31, 63091 Venarotta - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 26/07/2022 à 05:23
Personnel respectueux, prix abordables, viande excellente....
Le 13/05/2021 à 19:05
La qualité des produits n'a d'égal que la disponibilité et la courtoisie du personnel.
Le 28/02/2020 à 17:23
Trouvez tout...
Le 11/01/2020 à 19:08
Poli et courtois, honnête, propre, bien approvisionné. Excellent comptoir de viande !
Le 13/06/2019 à 09:21
C'est très sympa et il y a beaucoup de choses et vous économisez beaucoup par rapport aux autres magasins
Le 12/04/2019 à 12:46
Excellent une excellence
Le 19/02/2019 à 12:37
Très bien
Le 23/12/2017 à 20:51
Toujours gentil
Le 05/10/2017 à 15:20
C'est un supermarché à domicile dans le sens où on y trouve beaucoup de produits faits maison et ils le sont vraiment. Hautement recommandé
💬 Excellent
💬 Aussitôt arrivées, aussitôt reparties! Nous avons demandé un remboursement pour ce logement pour les raisons suivantes : déjà nous avons été sous-classées sans que l’on ne nous demande notre accord. En arrivant, nous avons été très mal accueillies par un homme, il nous a proposé de garer notre voiture, après 5 reprises (dont une fois où il touche une autre voiture), il nous indique finalement qu’il va garder les clés de notre voiture… Nous refusons, vu comme il conduit, mon amie a pris peur, ça le met dans une rage folle, il nous dit que l’on doit partir immédiatement. Il a complètement vrillé, nous avons eu très peur et ne remettrons pas les pieds dans cet hôtel. Quand je lis tous les commentaires je me dis que nous sommes tombées sur un mauvais jour, quoiqu’il en soit, attitude très peu professionnelle.
💬 Un super logement, mignon et très bien placé, à la fois pour visiter la ville à pied et très proche de la Vallée des Temples en voiture. De plus, l hôte et sa fille sont d une gentillesse incroyable ! Mille merci de nous avoir accueilli tôt et de nous avoir aidés pour les valises !
💬 On y vient rarement, il y a toujours beaucoup de monde, preuve que les glaces sont excellentes. La dernière fois, en groupe de 10, passant devant le restaurant, nous avons remarqué des tables libres et avons décidé de les utiliser. Afin de ne pas entrer tous ensemble en même temps et risquer de perdre des tables, nous choisissons de nous séparer et d'acheter les boissons à tour de rôle, donc une partie de nous entre dans le lieu et une partie de nous s'assoit, moi y compris. Alors que nous prenons nos places, nous sommes accueillis par l'un des propriétaires avec un "vérifiez s'ils consomment" adressé à la serveuse qui s'adresse à nous, déjà assez décourageant en soi. Pendant que les autres enfants arrivent à table, le propriétaire lui-même s'approche et nous rappelle : "si tu ne manges pas, tu dois te lever, je t'enlève la table et les chaises". À ce moment-là, honnêtement, j'avais déjà perdu l'envie de consommer et je suis parti le plus tôt possible pour libérer la table sur la Piazza Duomo à Milan. Je suis désolé de vous donner cette évaluation, également parce que ceux qui travaillent au comptoir sont d'une manière et d'une courtoisie complètement différentes et que la glace, comme déjà mentionné, est l'une des meilleures de la ville. Je comprends qu'il y a des clients qui se comportent mal, mais il ne faut pas commencer avec de tels préjugés et s'adresser aussi grossièrement à ceux qui savent respecter le travail des autres.
💬 🏡 salle très grande avec possibilité d'accueil en grand nombre pour événements et groupes 🧑🍳 une cuisine soignée et abondante. Bonne qualité mais pas génial 🧑⚕️service très rapide mais pas très attentif bien que rapide à toutes demandes 💴moyenne
💬 Plats simples mais bien cuisinés, j'y étais en avril pendant la saison des artichauts et ils étaient délicieux frits. Les spaghettis aux lupini et aux palourdes sont également excellents. Informé!
💬 Grande hospitalité, très belle maison, chambres petites mais propres, cuisine et espaces communs pour les clients, y compris un jardin et un charmant patio où le petit-déjeuner est servi par Giorgio l'hôte, une personne exquise et intéressante. A proximité d'une mer exceptionnelle. Informé!
💬 B&B dans une maison privée, entourée de verdure et assez calme (même si elle se trouve presque sous les pylônes d'autoroute). Un peu difficile d'accès en raison d'une entrée étroite sur la route sinueuse La propriétaire prépare de bons desserts, confitures et smoothies le matin pour le petit déjeuner qui est sous forme de buffet, bon et copieux, mais elle n'est pas très flexible sur l'horaire (8h30) et pour ceux qui veulent aller à la plage tôt il n'y en a pas. Il n'y a pas beaucoup d'alternative si Ne préparez pas un panier avec des tranches de gâteau, mais oubliez le café. Une machine avec des dosettes à disposition des hôtes serait utile pour y remédier. Prix un peu élevé pour une chambre avec salle de bain dans une maison particulière.
💬 Ambiance super, personel souriant. Quelques produits sans gluten.
💬 Très bon restaurant avec un service amical. J'ai demandé un plat végétarien, le serveur était très sympathique et m'a proposé trois plats végétariens différents qui n'étaient même pas sur la carte du menu. Ils ont préparé un plat de pâtes fraîches faites maison, quelque chose de nouveau et de très délicieux ??