Kebab 🇮🇹

Caramamma Avis

📌 Via Liberta، 18, 17023 Ceriale - Italie

4.2 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Caramamma à Ceriale

Les avis

Les dernier avis sur Caramamma à Ceriale

Il.r

Le 14/04/2024 à 16:24

1 / 5

L'hygiène, cette inconnue, incompréhensible comment ça peut rester ouvert, le propriétaire est sympa aussi mais il faut du courage.

Usman.i

Le 14/04/2024 à 12:07

5 / 5

Bon service

Chiara.a

Le 01/04/2024 à 12:18

1 / 5

Endroit horrible ! Dès mon entrée, j'ai tout de suite remarqué les terribles conditions d'hygiène : il y avait une terrible odeur de pourriture dans les lieux, les sols étaient vraiment sales, et en plus, sur la viande en rotation (qui est ensuite coupée et mise dans les brochettes), il y avait beaucoup de mouches ! Heureusement que je n'ai rien consommé, je suis parti immédiatement !

Momoo.l

Le 13/08/2023 à 19:51

1 / 5

1h d'attente pour 2 sandwichs kebab, je pense que ça suffit

Tawfik.a

Le 01/08/2023 à 12:21

5 / 5

J'ai commandé 3 wraps et un plat de kebab car je suis coeliaque, tout était délicieux et très savoureux, les frites étaient parfaitement frites, le propriétaire était gentil et sympathique. Recommandé pour les touristes et les non-touristes, excellent emplacement au centre de Ceriale. 5 étoiles🔛🔝💯💯💯

Vittoria.u

Le 20/06/2023 à 22:16

5 / 5

Qualité supérieure

Francesco.a

Le 06/01/2023 à 20:46

1 / 5

Les gars, la cuisine, c'est autre chose.... Kebab complètement brûlé Après avoir attendu presque une heure pour 4 pizzas et 2 menus Kebab il a oublié les chips.... EN RAISON DE FUMER, VOUS NE POUVEZ PAS RESTER DANS LES LOCAUX Au revoir

Jhon.d

Le 01/01/2023 à 12:27

5 / 5

très bien

Lolloxiurid.

Le 25/06/2022 à 20:42

1 / 5

Venez ici si vous voulez attendre 4 heures avant de manger un kebab roulé. J'ai dû attendre 1 heure et la pizza que nous avons commandée avait les chips encore à moitié congelées, vraiment déconseillée. NE VENEZ PAS

Stefano.e

Le 03/06/2022 à 22:07

3 / 5

Bonne pizza mais prix un peu élevés

Roberto.i

Le 14/03/2022 à 15:15

5 / 5

kebab fantastique

John.j

Le 23/01/2022 à 10:51

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bon kebap ! Viande de haute qualité et excellent endroit. arrêtez-vous et discutez avec le propriétaire pendant qu'il réchauffe la viande pour vous.

Davide.r

Le 07/01/2022 à 23:37

5 / 5

Propriétaire très gentil, endroit très propre, excellente pizza kebab. Situé au centre de Ceriale, l'un des meilleurs de la région !

Lorenzo.g

Le 22/08/2021 à 18:43

1 / 5

En plus d'attendre 30 minutes de plus, nous avons tous quitté le Kebab parce que c'était immangeable... endroit sale... peut-être que nous n'avons pas aimé le kebab parce que j'étais un peu en sueur🥲

Mattia.a

Le 19/08/2021 à 11:34

5 / 5

Meilleur kebab de Ceriale, ouvert toute la nuit. Personnel gentil et sympathique💪

WTFgame.T

Le 16/08/2021 à 18:44

1 / 5

Si je pouvais donner 0 étoile, je le ferais, j'ai trouvé de jolis gros morceaux de plastique à l'intérieur du kebab. Endroit sale et propriétaire désagréable.

luca.e

Le 12/08/2021 à 01:13

5 / 5

Meilleur kebab aux céréales, excellent service et très sympathique✌️

Arnaldo.a

Le 01/08/2021 à 01:10

5 / 5

Personnel très gentil, kebab spectaculaire, si vous êtes à Ceriale et que vous voulez du kebab, vous devez venir ici. P.s. Je suis arrivé ici à 3 heures.

Stefano.i

Le 01/08/2021 à 01:09

5 / 5

Super kebab et super accueil

Juste.

Le 28/07/2021 à 11:42

5 / 5

Haut

elisa.a

Le 28/07/2021 à 11:42

5 / 5

haut

Alessio.a

Le 12/07/2021 à 21:32

5 / 5

Propriétaire très sympathique et viande de qualité, fortement recommandé

Vanessa.a

Le 12/07/2021 à 21:07

5 / 5

Bel endroit On mange très bien Mimmo la n°1 ❤️

Davide.r

Le 07/07/2021 à 20:31

5 / 5

Vraiment bon, le meilleur que j'ai jamais mangé

Matteo.g

Le 07/07/2021 à 20:30

5 / 5

Une expérience culinaire spatiale, fortement recommandée, Mimmo vous êtes les meilleurs 💪

Francesco.e

Le 20/06/2021 à 22:04

5 / 5

situé au centre de la ville face à la plage, prix pathétiques pour ce qu'on mange mais surtout pour l'hospitalité de Mimmo, qui est trop sympathique et que je porterai dans mon cœur jusqu'à l'été prochain.

Matteo.b

Le 13/09/2020 à 22:41

5 / 5

Accueillant, exceptionnel, très bon, savoureux, et le patron est poli et fait des réductions ! Venez nombreux pour manger pizza et kebab.... Ils vous attendent.... Ciaooooo oooo 🤙🤙✌✌😜😀🤣😁

Sebi.a

Le 12/09/2020 à 11:58

5 / 5

Lieu cosy et ambiance familiale, le kebab est délicieux et pas du tout gras ni gras. Le propriétaire est vraiment gentil et gentil et essaie toujours de vous mettre à l'aise. MIMMO NUMÉRO 1 !!! P.s. Je recommande la Calzone Mi fido di te car elle est spectaculaire, mais il faut jeûner au moins deux jours si l'on veut la manger seule

Samuele.a

Le 12/09/2020 à 10:23

5 / 5

Mimmo est le numéro un

Samuele.c

Le 16/08/2020 à 18:41

5 / 5

Kebab exquis, personnel incroyable. Hautement recommandé

  • 🏪 BeB Isola Rossa (3 Avis)

  • 💬 Propreté et discrétion, gentillesse et amabilité des gérants. Très bien!!!!!


  • 🏪 Sushi Daily Roma XXI Aprile (4 Avis)

  • 💬 Nous sommes en tournée en Italie. La nourriture américaine a manqué et cet endroit était à 50 pas de l'hôtel. Nous avons commandé des sushis et des plats chinois. Les sushis étaient frais et le chow faan et le chow mei contenaient beaucoup de wok Hay.


  • 🏪 B&B Samilù (50 Avis)

  • 💬 Une délicieuse halte que nous recommandons vivement ! Après un périple cycliste de 2100km, nous avons eu la chance de trouver ce havre de tranquillité et l'accueil bienveillant de Sabrina. Maison très bien tenue, chambre et salle de bains spacieuses, jardin ombragé et verdoyant, petit déjeuner généreux, réservation du restaurant assurée par Sabrina... nous nous sommes abandonnés au confort du lieu pour un repos bienfaiteur avant de repartir vers Naples. Merci encore ! José et Gilles réservation


  • 🏪 Bar Pasticceria Laguna Blu (309 Avis)

  • 💬 Glace très savoureuse 🍦 🍦 🍦 🍦


  • 🏪 Appartamenti Old Farm (35 Avis)

  • 💬 Nous n'avons malheureusement passé qu'une seule nuit dans cet endroit fantastique. L'appartement est très accueillant, avec poutres apparentes, propre et bien équipé avec tout (y compris les sanitaires). Il y a la possibilité de garer la voiture à l'intérieur de la structure dans un espace ouvert mais couvert. Le propriétaire est une personne extrêmement gentille et serviable. Nous espérons revenir bientôt !


  • 🏪 Buba B&B (57 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Les hôtes sont adorables, vraiment serviables et sympathiques. Le jardin est un petit coin de paradis, la piscine est magnifique. Les chambres sont propres et la nôtre avait une vue imprenable sur la mer. Je recommande vivement ce B&B.


  • 🏪 Ristorante e Bistrot Civico 213 (13 Avis)

  • 💬 Je dois dire que ce n'est pas mal à propos de la nourriture. L'emplacement est modeste et très simple mais sa position n'est pas des meilleures car niché dans les immeubles. Je l'ai découvert par hasard grâce au fork où ils m'ont également fait une remise de 20%. Dans l'ensemble, je dois dire que même si c'était le 15 août, le service était rapide et le poisson mangé n'était pas mal du tout. Nous avons mangé deux entrées et un deuxième plat de poisson et 1 glace. Personnel sympathique et gentil. Prix ​​de qualité. Très bien. Dîner: 2 entrées (linguine aux langoustines, scialatiello au citron avec saumon et crevettes) 1 mélange de poissons grillés (espadon, crevette, calamars, saumon) 1 glace (glace vanille avec nappage chocolat) Total 43,60 € (avec 20% de remise sur la fourchette).


  • 🏪 Pizza villa (52 Avis)

  • 💬 Nous avons été très bien accueillis, bien renseignés. La pizza était succulente et le pizzaïolo très sympa et très pro dans sa préparation


  • 🏪 Ristorante Camplani Zone (214 Avis)

  • 💬 Je l'ai essayé pour un déjeuner d'affaires, premier et deuxième plats bons mais vraiment copieux. Si vous ne voulez pas trop manger, je vous recommande un seul des deux plats.


  • 🏪 RistorArte (69 Avis)

  • 💬 Espace simple mais bien entretenu. Terrasse extérieure avec vue sur les vignobles Moscato. A proximité d'un musée à ciel ouvert situé dans un contexte d'architecture Art Nouveau. Le plat recommandé est le mélange d'entrées, linguine au pesto de courgettes, burrata et crevettes, linguine au fromage et poivrons, semifreddo au moscato, le tout accompagné de vin blanc d'Alta Langa. Les chiens sont autorisés