📌 Via Duca d'Aosta, 19, 33059 Villa Vicentina - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 17:49
Super pizza ! C'est spécial avec les légumes et les gars sont très gentils
Le 23/02/2024 à 19:20
Je demande une pizza avec livraison à domicile car je suis seule ce soir avec mon enfant malade et on me dit NON car ils ne livrent pas qu'une seule pizza. Je précise qu'il y a 3,7 km entre la pizzeria et chez moi. Et je souligne le fait que jusqu'à il y a quelques mois, ils m'avaient apporté au moins trois fois une seule pizza, en payant plus que nécessaire, probablement pour couvrir les frais de voyage, mais malgré cela je ne me suis jamais plaint. Evidemment, c'est mieux pour eux de perdre un client ! Courageux!
Le 10/02/2024 à 17:04
Ma pizzeria de confiance. Tout le personnel est gentil et sympathique et vous pouvez même discuter avec eux en attendant votre pizza à emporter. Ils font également la livraison à domicile.
Le 18/01/2024 à 19:07
Très bonne pizza
Le 07/01/2024 à 20:16
Ils sont vraiment bons et utiles ! Top pizza et bière!
Le 20/11/2023 à 08:49
Une équipe de gars bons et gentils, d'excellentes pizzas et petits pains, ils font même des fritures.
Le 20/11/2023 à 07:50
Très bonne pizza et les gars étaient très gentils et serviables
Le 06/09/2023 à 18:48
Nous avons été très bien accueillis, bien renseignés. La pizza était succulente et le pizzaïolo très sympa et très pro dans sa préparation
Le 17/08/2023 à 16:01
Le lieu est fermé jusqu'au 5 septembre 2023. Je donne 5 étoiles pour ne pas diminuer les notes des autres.
Le 04/08/2023 à 16:07
La pizza est très délicieuse et le gars de la pizzeria est très gentil ! Toujours un plaisir de discuter avec lui pendant qu'il prépare des pizzas (ce qui dure très peu de temps). J'aime particulièrement la pizza Frico.
Le 01/03/2023 à 19:38
Bonne pizza... J'ai des problèmes de digestion et je n'en avais pas avec eux. Pâte et assaisonnement de bonne qualité
Le 19/01/2023 à 13:33
Aujourd'hui, j'ai passé ma première commande chez eux. Très bonne pâte et pizza bien garnie. Ils ont sûrement gagné un client !
Le 13/12/2022 à 18:35
Grande
Le 01/12/2022 à 22:20
Bon, rapide et courtois. Informé.
Le 26/11/2022 à 15:56
Très bonne pizza et service rapide et sympathique
Le 02/10/2022 à 18:05
Gérant sympathique, excellente pizza
Le 06/09/2022 à 15:16
Très bonne pizza, et une bonne idée pour la livraison à domicile 👍
Le 12/08/2022 à 16:11
Fantastique!!!! Super savoureux et artisanal. Très satisfait. Nous étions de passage et sommes tombés sur ce moment fort inattendu. Une grande pizza suffit pour deux !
Le 17/06/2021 à 18:38
Bonne pizza mais j'ai quelques reproches : manque de frigo avec boissons fraîches en été, manque de tranches de pizza toutes prêtes au choix, lieu très dépouillé et peu accueillant, absence de carte à consulter pour choisir la pizza et dernière chose qui le garçon La personne qui vous donne l'argent doit si possible porter des gants afin de ne pas contaminer la pizza avec la saleté de l'argent. Bref, si vous rénovez un peu le lieu, en le rendant plus accueillant et en essayant d'être prudent, vous gagnerez de l'argent.
Le 30/12/2020 à 18:11
Bonne pizza.
Le 27/12/2020 à 14:52
Bons gars très serviables et bonne pizza
Le 02/09/2020 à 17:42
La pizza est bonne, le prix est correct et les gars sont gentils et très disposés à satisfaire les demandes.
Le 01/08/2020 à 17:37
La pizza est bonne et le service excellent
Le 05/07/2020 à 16:20
Excellente pizza, le personnel est très serviable pour réaliser toutes les variations de saveurs que souhaite le client, les produits sont bons et copieux, le rapport qualité/prix est excellent, je n'ai donné que 4 étoiles car il faut faire attention à ce qu'ils ne le fassent pas. Je ne mets pas quelque chose de non sollicité sur la pizza.
Le 30/05/2020 à 17:03
Bonne pizza rapide, gentiment recommandée
Le 23/01/2020 à 05:36
La pâte complète est ma préférée, légère et digeste.
Le 19/09/2019 à 19:27
Pizza bonne et copieuse, personnel très sympathique et livraison à domicile très rapide
Le 13/05/2019 à 17:58
Les gars ont ouvert il y a environ un mois, très bonne pizza pour moi, super rapide, excellente livraison à domicile
Le 03/04/2019 à 11:36
bonne pizza, je reviendrai certainement !!!
Le 22/08/2018 à 20:38
bonne pizza à bon prix
💬 C'était un bon logement pour un séjour d'une nuit. Mon seul reproche était que la climatisation ne fonctionnait pas correctement (ce qui est nul quand il fait 40+ C). Cependant, l'emplacement était génial et le personnel vraiment serviable !
💬 Endroit agréable et spacieux. Il nécessite divers travaux d'entretien et de modernisation. Le choix du petit déjeuner en accord avec le bar est horrible.
💬 Nous avons séjourné dans cette propriété très calme pendant 4 nuits début juin et avons été très satisfaits. La chambre a tout ce dont vous avez besoin et Josè et son mari vous font sentir vraiment comme chez vous, ils sont très disponibles pour répondre à tous vos besoins et le matin, lors de l'excellent petit-déjeuner qu'ils vous préparent, ils vous conseillent sur les meilleurs endroits à ne pas manquer. . La structure est située à Villa San Pietro dans une position stratégique pour visiter les plus belles plages du sud de la Sardaigne. Je le recommande sans hésiter et si j'en ai l'occasion, j'y retournerai avec plaisir. Stéphane
💬 On m'a recommandé le restaurant d'à côté mais il était fermé donc je me suis retrouvé ici (et je suis tellement content de l'avoir fait !) Le menu était en italien et le personnel m'a expliqué en anglais. Globalement, un excellent service, de la nourriture et des boissons ! Et aussi des prix très raisonnables. Veuillez créditer (Instagram : @trippersnapper) si vous partagez cette photo. Merci!
💬 Expérience fantastique, propriétaire sympathique et serviable. endroit simple et très convivial. Essaie le, tu vas l'apprécier......
💬 C'est un superbe endroit de quartier au centre de la ville. Il fait beaucoup trop lumineux, si lumineux que j'ai failli sortir... mais que pouvez-vous faire. L'endroit est plein d'enfants et de familles locales, les serveurs courent comme des fous, l'ambiance n'est pas parfaite. La nourriture est excellente, le personnel est serviable et chaleureux, la carte des vins est parfaite, les pâtes sont parfaites, tout est parfait car c'est l'Italie.
💬 En vacances à Loano avec mon épouse , nous cherchions un endroit pour nous poser et manger tranquillement . D abord attirés par l extérieur du restaurant , belle carte , claire et qui donnait de Suite envie d entrer . Très bien accueilli le propriétaire qui nous met de suite a l aise , pas de chichi . Il sait de quoi il parle , il aime son métier . Pour nous aider il nous explique verbalement et en photos quasiment tous les plats , bref tout est clair pour nous .ce restaurant est très bien tenu autant en propreté qu en service et en qualité . Bravo à sa femme en cuisine . Qu on ne critique pas des personnes qui se donnent la peine de travailler avec de bons produits et d avoir des plats tout fait maison ainsi présentés . Bravo encore , très belle découverte . ON S' EST RÉGALÉS !!!! Je ne peux que recommander la taverna du furestu , si vous passez par là n hésitez surtout pas . Vous ne serai pas déçu , la qualité est à l interieur
💬 Super pizza ! Pâte bien levée, très digeste... large choix... saveurs classiques et gourmandes !!! La friterie est bien aussi... seul défaut... elle est toujours pleine... et donc il y a un peu de file d'attente !!!
💬 Simple familial bon rapport qualité prix
💬 Nous y allons depuis plus de 12 ans. C'est devenu notre endroit culte. Pizza excellentes, service agréable, personnel très sympa. Prix défiant toute concurrence. Vivement recommandé