📌 Via Trento, 48, 33082 Azzano Decimo - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 02/01/2018 à 19:01
MAUVAIS!!! CATASTROPHE!!! Mauvais choix! Encore une autre expérience terrible. ils ont de la chance que le minimum soit de 1 étoile. Nous aimerions également qu'ils soient négatifs. Je ne suis pas un client régulier, mais maintenant je ne le serai plus... les derniers achats ont mal tourné... Je commande un sandwich pour livraison à domicile, il arrive mal. J'appelle, j'attends en ligne, ils corrigent à nouveau et me ramènent (temps attendu et perdu) Une autre fois je commande une bruschetta et elle arrive écrasée (un mot qui n'est pas utilisé par hasard) par les petits pains posés dessus sans attention. Et en plus il faisait froid. (J'habite à 1 km). Maintenant j'ai commandé un sandwich et il arrive mal, j'appelle et je me sens accusé d'avoir commandé le mauvais. Si vous avez trop de commandes, ne suivez pas les appels téléphoniques, ce n'est pas mon problème ! Le client ne doit pas être perdant. Acceptez les erreurs, et organisez peut-être un service de commande écrite, pour ne pas commettre d'erreurs : email, SMS, application, etc. C'est dommage car les bons produits sont bons de toute façon et c'est le seul endroit où commander des sandwichs.
Le 16/04/2017 à 01:23
Excellente pizza, fortement recommandée
💬 Chambres vetuste, par contre service et petit déjeuner impeccable.
💬 Prix raisonnables compte tenu de la qualité de la nourriture. Nous avons commandé du doner kebab et du shawarma au poulet, c'était vraiment sympa et délicieux Une institution réputée bien connue pour ses plats bon marché. beaucoup. Beaucoup de sauce avec du pain frais croustillant et une bonne quantité de shawarma au poulet et la meilleure pizza que j'ai jamais mangée de ma vie Service bon et rapide, membres du personnel sympathiques, large gamme de plats de menu parmi lesquels choisir. Il y a beaucoup de monde, quelques amis m'ont recommandé d'aller essayer cet endroit qui était correct. Je recommande vivement cet endroit aux gens qui souhaitent l'essayer, il y a des places de stationnement dans la rue à proximité
💬 L'endroit où aller à Merano si vous voulez goûter à la vraie cuisine indienne. Très très très bon. Service très attentionné ! Namastè!
💬 Pour une soirée romantique ou entre amis, fortement recommandé !!! Excellente nourriture, service sympathique, chef fantastique !!! Je dois essayer et revenir !!!
💬 Le vrai Restaurant Maison, on a l'impression de dîner en famille, tout le monde très souriant et accueillant, cuisine excellente tant par la qualité des produits que par le goût. Que puis-je dire, je reviendrai certainement.
💬 Enfin le vrai goût du bon pain. Pizzas, focaccias sucrées et gourmandises, toutes délicieuses et réalisées avec art. Art blanc. Des prix honnêtes. Courtoisie et convivialité.
💬 Arrivés sur place par hasard, si tant est qu'il existe, nous avons été attirés par le slogan "eat different" et la lumière des lieux. Stupéfaits, ébahis et presque abasourdis lors de l'explication du concept, on nous propose peu après de passer commande au moyen du QR code. Sans smartphone à notre disposition, le serveur nous a transmis une tablette de la maison. Résultat gustatif époustouflant, surprenant, spectaculaire. Une cuisine soignée, riche en saveurs, le tout enrobée avec finesse. Cadre flamboyant. Pour quiconque veut sortir de l'ordinaire et goûter à l'inconnu, Linfa est le bon endroit.
💬 J'y ai passé 6 nuits, appartement propre, accueillant et calme. De nombreux points d'intérêt à proximité, pour randonner ou visiter une ville. Merano accessible en 45/50 minutes. Propriétaires très serviables et sympathiques.
💬 Valentina est très gentille. Un accueil fantastique (cela nous a permis d'utiliser les installations jusqu'à l'après-midi du jour du départ). Le petit déjeuner est copieux et avec beaucoup de bonnes choses. Les chambres sont confortables et au style très délicat. L'installation est impeccable. Le jardin est charmant. Nous reviendrons avec grand plaisir.
💬 Faites-vous plaisir. Je me suis arrêté pour déjeuner avec ma famille. L'environnement est très élégant et chic. Mise en place raffinée, fleurs fraîches et plats en argent. L'art partout, tout est logiquement positionné. Les plats ont des saveurs délicates, l'assiette n'est pas banale mais raffinée. Petite cave exposée. Service formel et discret. Seul point sensible (mais avis personnel) : les toilettes des dames non séparées de celles des messieurs. Boutique d'art en promotion ! Pas pour tous les jours évidemment, mais quand on a envie de s'offrir un câlin, ça vaut vraiment le coup !