📌 Via Roma, 61a, 39012 Merano - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 10:33
Sans aucun doute le meilleur Kebab de Merano !!!!!!!
Le 11/02/2024 à 09:38
Nourriture vraiment excellente, le gérant est très sympathique et poli. Le pain qu'il prépare chaque jour est vraiment très bon !
Le 04/01/2024 à 17:05
Le meilleur kebab 😍
Le 22/12/2023 à 18:50
J'ai un an d'expérience ici. J'ai la meilleure nourriture, copieuse et saine à bas prix dans cette maison de kebab. Si vous souhaitez déguster une très bonne nourriture à un bon prix après avoir atteint cet endroit, venez certainement ici. Respect de l'Inde 🙌
Le 09/11/2023 à 19:41
Un très bon kebab. Très amical.
Le 02/11/2023 à 13:16
Nourriture petite, propre et de bonne qualité
Le 14/10/2023 à 10:32
Excellent service et bonne qualité
Le 10/08/2023 à 08:19
Guy sympathique, très bonne qualité de nourriture, la meilleure de Meran
Le 27/04/2023 à 10:10
Bon garçon Nourriture Très bien
Le 25/02/2023 à 19:42
Meilleur kebab
Le 08/02/2023 à 16:49
Meilleur(e) Kebab à Merano
Le 27/12/2022 à 15:11
Très bonne nourriture et c'est pas cher
Le 19/10/2022 à 11:13
La nourriture est très bonne, rapide et proche de l'école, en plus c'est pas cher, c'est parfait pour moi
Le 15/09/2022 à 15:47
Pizza très savoureuse, patron sympathique et pas d'attente longue. 👍😋
Le 30/08/2022 à 15:11
Excellent kebab, personnel sympathique, PLV présente, prix corrects.
Le 25/07/2022 à 19:57
Prix raisonnables compte tenu de la qualité de la nourriture. Nous avons commandé du doner kebab et du shawarma au poulet, c'était vraiment sympa et délicieux Une institution réputée bien connue pour ses plats bon marché. beaucoup. Beaucoup de sauce avec du pain frais croustillant et une bonne quantité de shawarma au poulet et la meilleure pizza que j'ai jamais mangée de ma vie Service bon et rapide, membres du personnel sympathiques, large gamme de plats de menu parmi lesquels choisir. Il y a beaucoup de monde, quelques amis m'ont recommandé d'aller essayer cet endroit qui était correct. Je recommande vivement cet endroit aux gens qui souhaitent l'essayer, il y a des places de stationnement dans la rue à proximité
Le 13/06/2022 à 17:54
Super
Le 12/06/2022 à 22:17
Un nouveau goût en ville. Je reviendrai à coup sûr. Merci pour ce bon repas. 👍🏼👍🏼✅
Le 09/06/2022 à 18:41
le meilleur Kebab de la ville.
Le 09/06/2022 à 09:56
Super kebab, nouveau à Merano !
💬 J'ai eu des panzerotti qui étaient vraiment délicieux et vous pouvez choisir entre les classiques et d'autres avec de très bons ingrédients
💬 Nous avons commandé plusieurs plats et les avons tous aimés ! Ma femme a particulièrement aimé le steak T-bone. J'aime vraiment ça. Je tiens à préciser que tous les plats chauds ont été apportés à tous les quatre en même temps ! C'est vraiment bien. Je n’aime pas quand ils apportent des sushis à une personne en premier, parce qu’ils sont déjà prêts, et que l’autre attend que les pâtes ou les spaghettis soient cuits ou que le steak soit frit. Il n’y a rien de tel ici. Je recommande!!!
💬 Tout est très frais et savoureux ! Excellente pizza à croûte fine et croustillante.
💬 Ce fut une expérience agréable, j'ai commandé une pizza pour le dîner et c'était facile de passer la commande, ils parlent assez bien anglais donc nous avons pu déguster notre pizza assez rapidement. ~ 15 minutes, la pizza était encore chaude et vraiment délicieuse.
💬 l'hospitalité et le professionnalisme sont les principales qualités de la très gentille dame Michela, qui rend le lieu plein d'une belle énergie, même si pour une courte période, nous nous sommes sentis chez nous. Excellente propreté et locaux. Hautement recommandé
💬 Merci au chef et à sa charmante serveuse. Un beau lieu avec des plats à base de poissons délicieux, un dessert excellent , un bel accueil et un très bon vin rosé ! Bravo à recommander sans hésitation !
💬 Malheureusement, ce n'était pas une bonne expérience pour nous. Endroit non entretenu avec des assainisseurs d'air automatiques partout pour "masquer" qui sait ce qui sent. Le service était horrible, la serveuse n'était pas en mesure de nous expliquer le menu ni de nous dire s'ils avaient les boissons demandées (répondant par "Je ne sais pas). Nourriture de très mauvaise qualité mais vantée comme si elle était faite sur place (certains produits étaient certainement de la veille ou en tout cas n'avaient pas l'air bien). Prix cher pour ce que nous avons mangé mais surtout pour la très mauvaise qualité. Au-delà de cela, je conclus au manque d'hygiène que nous avons constaté à table, aux verres mal nettoyés et aux cure-dents non emballés individuellement pour que n'importe qui puisse les toucher et les utiliser puis les remettre à leur place.
💬 Pizzeria située au centre de Volturara. Il y a quelque temps, ce fut une agréable découverte et j'y suis retourné samedi dernier pour déguster une bonne pizza. Nous appelons et trouvons une place ; on attend un peu à l'entrée, puis on avance vers les tables. J'ai remarqué qu'il y avait pas mal de monde et que l'endroit était plein. Nous commandons deux pizzas et deux Coca Zero. Service rapide et personnel accueillant. La pizza était bonne, mais je l'ai trouvée moins savoureuse que dans mon souvenir ; C'était peut-être samedi soir et les nombreuses personnes présentes, mais je m'en souviens comme d'un des meilleurs que j'ai goûté dans le coin et samedi soir j'ai été un peu déçu par la pâte. Tout le reste est normal. Je reviens vite. Prix honnêtes et pratiques, 22 € dépensés pour deux.
💬 Nous avons très bien mangé des pizzas et du poisson d'une qualité particulière, les prix étaient normaux, le service a aussi une note positive, le personnel est jeune, gentil et toujours disponible. L'attente pour les plats n'est pas non plus longue même si c'est un dimanche. j'y reviendrai bientôt
💬 Un joyau caché dans la Ville éternelle. Quelle merveilleuse expérience! Nous avons pris le petit déjeuner ici et c'était le meilleur repas que nous ayons eu lors de notre visite de 5 jours. C'est un buffet, mais vous pouvez commander des œufs, etc. apportés à votre table. Les fruits et les pâtisseries étaient fantastiques, tout comme le café. Le personnel était sympathique et extrêmement arrangeant. Assurez-vous de faire une promenade dans le jardin. c'est une oasis dans un cadre magnifique