📌 Via Sommovigo, 173/174, 74100 Taranto - Italie
💬 153 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 20:26
J'ai eu des panzerotti qui étaient vraiment délicieux et vous pouvez choisir entre les classiques et d'autres avec de très bons ingrédients
Le 10/06/2023 à 18:17
Service avec une heure de retard alors qu'on habite à deux pas de la pizzeria, traité avec impolitesse par la vendeuse
Le 28/03/2023 à 10:22
Certainement la meilleure pizza de tout le quartier
Le 06/03/2023 à 09:21
Très bonne pizza
Le 12/02/2023 à 22:29
Excellent tout va bien
Le 12/02/2023 à 17:47
Excellent très bien très propre personnel très professionnel et très serviable et puis temps d'attente très courts que puis-je dire super
Le 19/11/2022 à 23:45
Excellentes pizzas et panzerotti
Le 06/11/2022 à 20:45
Essayer
Le 29/09/2022 à 09:19
GENTILLESSE ET HYGIEINE DISPONIBILITE C'est un grand sourire....
Le 26/09/2022 à 05:08
Bonté et gentillesse
Le 22/08/2022 à 21:29
Bonne pizza
Le 14/08/2022 à 22:13
Excellente pizza et toutes autres spécialités.
Le 09/07/2022 à 08:06
Endroit propre, personnel sympathique, très bonne pizza, passée avec brio, la meilleure actuellement du quartier.
Le 21/06/2022 à 04:54
Tout est excellent. 100% recommandé
Le 11/07/2021 à 20:09
Ils ont toutes les qualités pour être la meilleure pizzeria du quartier.
Le 02/07/2021 à 11:31
Pizzeria bien organisée sur tout ! Et pas le bavardage ! TOP pizzas normales et à farine complète, TOP pizzas normales et à farine complète (comme les pizzas), personnel serviable, prix accessibles à tous les portefeuilles, propreté et hygiène garanties ! Une véritable oasis pour le palais ! Félicitations les gars et continuez.
Le 17/06/2021 à 11:53
Excellent en service et qualité
Le 12/06/2021 à 12:33
Personnel exceptionnel, courtois et gentil. Excellente propreté de la chambre. La pizza, et surtout, est légère, tout comme les panzerotti et la pucce. J'y vais souvent pour le simple fait qu'ils ont tout de qualité.
Le 05/03/2021 à 05:27
Excellente pizzeria avec un personnel spécialisé gentil et sympathique, d'excellents produits, livraison toujours ponctuelle, je la recommande à tout le monde !!!
Le 08/01/2021 à 04:55
GRAND
Le 06/01/2021 à 20:48
Mauvaise organisation, lieu adapté à l'urgence du moment, mais très bonne pizza.
Le 31/10/2020 à 18:53
Gentillesse et rapidité du service, très bonne pizza
Le 02/03/2020 à 12:59
Excellents sandwichs
Le 10/02/2020 à 19:37
Panzerotti, en fin de munn, bon et plein d'assaisonnement, je le recommande. 😋😋😋😋😋👍👍👍🙋♂️
Le 08/02/2020 à 19:29
Belle pizzeria, gens sympas, propre, tout est bon
Le 29/12/2019 à 01:14
Le meilleur
Le 01/12/2019 à 07:53
Délicieuse pizza, réalisée avec des produits faits maison comme le veut la tradition, elle peut être définie comme la meilleure pizza du quartier, personnel sympathique et courtois, je reviendrai dès que possible en famille, je la recommande à tout le monde
Le 27/11/2019 à 16:48
Tout est très bien, même le délai de livraison.
Le 05/10/2019 à 14:37
Excellente pizza et personnel très gentil. Je suis maintenant à la maison. Des espaces pour les tables à l'intérieur et à l'extérieur. Ok.👍
Le 29/08/2019 à 20:12
Cher, les pizzas sont bonnes ainsi que les pucce et panzerotti.
Le 10/08/2019 à 12:05
La pizza, la pucce et les panzerotti sont bonnes, les prix bas, la gentillesse et la courtoisie.
Le 04/08/2019 à 22:21
Pizza conviviale, préparée et exceptionnelle. Hautement recommandé
Le 18/07/2019 à 20:09
Gino est vraiment beau
Le 05/05/2019 à 18:14
Magnifique et la nourriture est bonne🤪
Le 24/02/2019 à 20:33
Excellente pizzeria pas chère
Le 16/02/2019 à 18:51
Lieu avec nouveau propriétaire, bonne pizza
Le 22/01/2019 à 11:58
Bon service
Le 03/01/2019 à 21:26
Pizza 🍕....se défend
Le 28/12/2018 à 14:32
Optimal
Le 05/08/2018 à 19:38
pizzas extraordinaires, excellente qualité des produits
Le 09/07/2018 à 21:19
Nourriture excellente et personnel accueillant
Le 05/07/2018 à 20:04
On mange très bien
Le 01/07/2018 à 17:53
Pauvre pizzeria, la pizza ressemble à celle surgelée de la reine, mais avec un goût pire. Ils se sont totalement trompés sur ma pizza et quand je l'ai signalé, ils m'ont dit que l'erreur était la mienne, comme si je ne connaissais pas mes goûts.
Le 16/05/2018 à 05:19
Mais
Le 24/04/2018 à 13:30
Fantastique
Le 04/01/2018 à 12:19
Bonne pizza et propriétaire vraiment sympathique
Le 09/11/2017 à 17:29
Bons produits
Le 17/09/2017 à 20:28
Bien. Économique
Le 13/09/2017 à 20:23
Bien
Le 22/08/2017 à 11:52
Excellente pizza
Le 15/08/2017 à 20:38
Excellente pizza et tout le reste aussi
💬 Très pratique pour rejoindre la gare de Spezia, à 10 minutes en voiture, excellent pour ceux qui ont des animaux.
💬 Bel endroit pour déjeuner sur la route de L'Aquila. Nous nous sommes arrêtés ici par hasard et nous avons été très heureux. Bonne nourriture et service très sympathique!
💬 Restaurant intéressant avec une atmosphère très ancienne comprenant de vieux téléviseurs, des sculptures de pape, des fonts baptismaux, un buste de femme qui pleure et un serveur sympa. Le pianiste live commence à 20h. J'ai eu une "polenta avec une sauce aux saucisses". Je n'ai jamais trouvé la saucisse mais notre serveur a expliqué que c'était de la "saucisse bolognaise". D'accord. Ron a mangé une lasagne et a trouvé que ça allait. Il y a eu deux belles petites surprises avec nos repas, on nous a servi une entrée d'aubergines à l'huile d'ail qui était très bonne et une liqueur de citronnelle à la fin de notre repas.
💬 Mon restaurant préféré à Numana. J’y vais au moins 1 fois par week-end et j’y suis allé 15 fois depuis 2 ans. Situé derrière la Mairie, tenant par un coupe dont un ancien pêcheur. Tout est délicieux et frais. Je prends toujours les anchois marinés et les spaghettis alle vongole (parfois les gnocchis aux fruits de mer). Je ne me lasse pas de ce menu. Toujours un plaisir de venir. Merci pour ces bons moments. Jonathan (da Parigi)
💬 Pizza super LÉGÈRE et savoureuse, délicieuse !!! Environnement propre et personnel sympathique et souriant... sûr d'être satisfait, une dame 'Pizza'😄
💬 J'ai passé une belle journée.
💬 C'était une pizza incroyable ! Pâte incroyablement délicieuse et beaucoup de garniture. C'est juste une chance que nous soyons à proximité et que nous ayons trouvé cette merveilleuse pizzeria ! Force est de constater que le propriétaire y met son âme et fait plaisir à ses visiteurs. Merci pour l'opportunité de déguster de délicieuses pizzas dans la belle Italie ! De la prospérité et beaucoup de visiteurs chaque jour !
💬 Restaurant à l'intérieur du camping Il Tridente, grandes tables dans un cadre agréable avec vue sur la piscine et le jardin. Service attentionné et gentil, nourriture un peu en dessous de la moyenne.... Bonne pizza mais trop brûlée pour moi, fritures mixtes pas fraîches, menu enfant acceptable. La nourriture pourrait certainement être améliorée.
💬 Bel hôtel familial
💬 Bar-Diner familial avec une cuisine de haute qualité, un service propre et rapide. Large choix d'entrées, de seconds plats et d'accompagnements. Manuel et Mario sont des personnes uniques. Excellent rapport qualité/quantité/prix. J'ai trouvé le bon endroit. Le jeudi (en hiver), pour les amateurs de sangliers, il faut absolument manger des pappardelles et du ragoût. Le poisson est également excellent. Ils fabriquent également du panettone et de la colomba artisanaux. Vous pourrez manger sur place (à l'intérieur et à l'extérieur) mais aussi à emporter. Plus que recommandé