📌 Via Giuseppe Garibaldi, 236, 95048 Scordia - Italie
💬 161 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 20:07
Pour le service
Le 29/04/2024 à 04:40
Nous avons très bien mangé des pizzas et du poisson d'une qualité particulière, les prix étaient normaux, le service a aussi une note positive, le personnel est jeune, gentil et toujours disponible. L'attente pour les plats n'est pas non plus longue même si c'est un dimanche. j'y reviendrai bientôt
Le 25/04/2024 à 20:59
Sortie désagréable en famille, tout le monde arrive, les pizzas finissent de manger et pourtant le sandwich commandé par moi et ma femme n'est pas arrivé après l'avoir signalé à plusieurs serveurs, les sandwichs arrivent différents de ceux commandés ce qui est fou, j'en suis désolé le propriétaire, un ami, cependant, je dirais que le service embarrassant était une note négative imméritée
Le 17/04/2024 à 13:25
Endroit lumineux.. personnel attentif et serviable..nourriture excellente et personnel sympathique..fortement recommandé
Le 22/06/2023 à 07:06
Personnel très accueillant, pizza incroyable
Le 16/05/2023 à 19:20
Excellente pizza, compliments au propriétaire et à tous ses collaborateurs.
Le 13/03/2023 à 11:55
Très bonne pizza
Le 02/07/2022 à 23:37
Un lieu exceptionnellement accueillant et des propriétaires des gens vraiment exquis, un personnel sympathique et sympathique également Qualité et courtoisie je suis vraiment heureux et satisfait
Le 21/10/2021 à 16:41
De très bonnes pizzas
Le 23/09/2021 à 17:38
Optimal
Le 10/04/2021 à 16:59
J'utilise de meilleurs ingrédients et partage mon expérience avec les gens
Le 05/09/2020 à 21:24
Nourriture excellente et prix abordables... Je recommande
Le 22/02/2020 à 12:31
Il ne mérite même pas une étoile. Les prix sont bas mais la qualité des matières premières utilisées est médiocre. Ex. Pâte à pizza sans être légère, le jambon sur la pizza avait une mauvaise odeur, les frites sèches et une mauvaise odeur d'huile.
Le 13/02/2020 à 09:01
On mange bien
Le 12/01/2020 à 22:19
Bonne pizza.
Le 13/12/2019 à 21:21
Excellente pizza, à déguster joyeusement entre amis
Le 22/10/2019 à 11:54
Endroit calme...
Le 21/09/2019 à 18:56
Accueil pitoyable... Nourriture vraiment immangeable, je n'y retournerai pas.
Le 20/08/2019 à 13:36
Très bien
Le 07/08/2019 à 12:35
Excellentes pizzas
Le 05/07/2019 à 10:48
Pizza brûlée
Le 04/07/2019 à 22:22
Un peu spartiate
Le 04/07/2019 à 09:06
Félicitations à Toni, la nouvelle Cisterna apprécie les bonnes pizzas, poissons et autres spécialités diverses. J'y vais volontiers en famille, entre amis et proches. De 1 à 10 je donne une note de 10.🤗🤗🤗
Le 06/06/2019 à 17:25
Une pizzeria spartiate très simple pour ceux qui recherchent de vrais goûts et saveurs locales sans trop d'exigences quant au lieu. Où vous pourrez déguster d'excellentes entrées et de délicieuses pizzas.
Le 13/05/2019 à 22:21
Configuration spartiate mais bonnes pizzas et entrées. Prix modestes. Recommandé pour une clientèle sans trop de prétentions mais recherchant l'essentialité
Le 26/04/2019 à 10:46
Excellent!
Le 10/04/2019 à 19:53
Discret
Le 23/03/2019 à 22:07
Vous mangez bien, vite et vous payez le juste prix.
Le 25/02/2019 à 09:40
Je suis choqué par le goût de la pizza et l'authenticité des ingrédients
Le 17/02/2019 à 07:38
La délicieuse pizza, faite maison, comme autrefois. Le personnel très gentil et serviable. Avec un peu d'expérience ils deviendront excellents.
Le 31/01/2019 à 22:59
Bonne pizza ici. l'endroit pourrait faire l'objet d'une amélioration de leurs intérieurs.
Le 08/01/2019 à 09:58
Je vous en donnerais plus car la pizza en vaut la peine, mais le service en salle est trop lent et bâclé. (la carte des pizzas, la commande des pizzas. NOUS avons demandé les serviettes sur la table. Les clients doivent être chouchoutés.
Le 06/01/2019 à 22:34
Nous mangeons bien. Excellente pizza.
Le 03/01/2019 à 22:40
La nourriture est bonne, l'endroit peut être amélioré
Le 19/12/2018 à 21:03
Très familier et confortable pour tous les clients !
Le 11/12/2018 à 20:03
Excellente et délicieuse pizzeria
Le 20/10/2018 à 22:03
Cette position fait référence à l'école Scordia et non à un restaurant !
Le 02/08/2018 à 12:44
Super pizza, personnel sympathique
Le 27/07/2018 à 21:41
Où manger est un plaisir pour Pangia
Le 13/07/2018 à 20:52
Excellent lieu
Le 11/07/2018 à 14:20
Super pizza
Le 04/07/2018 à 14:24
excellente pizzeria j'ai très bien mangé, j'ai rendu visite à des amis à Scordia qui m'ont fait découvrir cet endroit, j'ai été vraiment satisfait... recommandé...
Le 20/05/2018 à 18:29
Très bonne pizza
Le 16/05/2018 à 12:19
D'accord
Le 14/05/2018 à 10:27
oublier
Le 26/03/2018 à 05:33
Bonnes pizzas et personnel très sympathique.
Le 09/03/2018 à 15:35
Excellent pour les dîners entre amis et en famille
Le 13/02/2018 à 21:07
Le pizzaiolo est très bon. La chambre pourrait être améliorée
Le 03/02/2018 à 23:08
Pizza savoureuse.. Personnel sympathique!
Le 26/01/2018 à 15:27
Bonne pizza, pleine de garnitures.
Le 17/01/2018 à 20:22
Le meilleur n'est pas sujet à débat
Le 08/01/2018 à 18:51
La pizza était très bonne !!Je le recommande vivement. 5 étoiles méritées
Le 05/01/2018 à 18:33
Excellente pizza... convivialité maximale, rapide et serviable !
Le 25/12/2017 à 22:48
Et la pizza est très bonne
Le 26/11/2017 à 00:11
Super endroit 😉
Le 08/11/2017 à 15:51
Excellente pizza et excellente cuisine italienne... si vous souhaitez aller dîner dans un endroit où vous vous sentirez comme chez vous, je vous le recommande...
Le 31/10/2017 à 20:12
D'excellentes pizzas avec des garnitures abondantes et à des prix très abordables.......
Le 13/10/2017 à 03:50
Bonne pizza, propriétaire sympa même si l'endroit a besoin d'améliorations !
Le 04/10/2017 à 04:04
Très bonne pizza
Le 23/09/2017 à 11:42
Accueillant avec une direction amicale et serviable
Le 31/08/2017 à 10:27
Excellentes pizzas et aussi excellent prix
Le 26/07/2017 à 13:35
Ambiance familiale, accueil, pizza super bonne
Le 05/07/2017 à 21:25
La pizza est très bonne
Le 05/03/2017 à 10:57
Oui, mange bien
Le 13/02/2017 à 19:43
C'est très accueillant et ils font des pizzas alléchantes
💬 Délicieux La personne qui servait les glaces était très agréable. Le rapport qualité prix est super. Les glaces sont naturelle avec un bon goût de fruits et autres ❤️
💬 Bon
💬 Cuisine péruvienne appétissante à un prix abordable. Idéal pour emporter !
💬 C'est toujours un plaisir de revenir, que ce soit pour la pêche, la nourriture ou l'hospitalité. J'ai hâte de voir la prochaine fois !
💬 Au départ, ils avaient cédé notre table réservée à un autre groupe de personnes, mais ils nous ont proposé un prosecco et ont commencé à nous trouver un autre endroit. Le restaurant de l'extérieur n'est pas très intéressant, puisque l'entrée donne sur la rue, à l'intérieur il y a de nombreux plats en céramique sur les murs, typiques des maisons anglaises, décorés au plafond d'impressionnantes décorations de Noël. La nourriture, rien à dire très savoureuse. Tagliatelles au très bon ragoût de canard, des tagliatelles fines pour savourer le ragoût dans toute sa saveur. Black Angus doux et juteux. On reviendra certainement. Merci
💬 Vraiment très bonne cuisine italienne traditionnelle cuite à la maison. Tout dans ce restaurant et dans la ville en général est incroyable. Le prix était plus que raisonnable, le service était excellent et je n’ai jamais eu autant de truffes dans un plat pour environ 12 € de mémoire de ma vie. Je peux parler encore et encore de la nourriture, ou je peux simplement laisser les photos parler d'elles-mêmes.
💬 C'était la deuxième fois que nous séjournions au Plattenhof pendant quelques jours et nous nous sentions aussi à l'aise que la première fois. L'emplacement est parfait, très calme et offre une vue fantastique sur la vallée de l'Adige, les chambres, pour nous une suite Pinot Noir, sont grandes et on se sent entre de bonnes mains. L'ensemble du personnel, y compris le propriétaire Werner Dissertori, s'efforce en permanence de rendre votre séjour parfait, que ce soit à l'arrivée, aux repas et tout au long du service. L'espace bien-être est très attrayant, des massages peuvent être organisés sur demande, le buffet du petit-déjeuner ne laisse rien à désirer, le dîner en demi-pension se compose d'un buffet de salades et de spécialités, les antipasti, primi et segondi ainsi que le dessert peuvent principalement être 2 ou 3 heures du matin Les options peuvent être choisies et sont toujours délicieuses et préparées selon les normes les plus élevées. Les vins de la maison issus de notre propre culture sont recommandés, notamment le Gewürztraminer. Nous reviendrons et c'est une promesse.
💬 Cadre magnifique et personnel très accueillant. Dans l’ensemble très bon plats. Bonne pizza mais sûrement pas la meilleure pizza de la région… La caprese et le calamar était cependant délicieux !
💬 Lieu très sympa, rustique, avec un poêle à bois, une petite mezzanine en bois, un serveur vraiment professionnel, un dimanche hors du temps. Nous avons pris le jarret et la qualité de la viande était vraiment excellente, la charcuterie de l'entrée était excellente et très fraîche, le pain fait maison était merveilleux, le vin de la maison était également bon. Les propriétaires étaient vraiment bons, mais les frais de couverture étaient inclus dans l'offre et nous n'avions pas à les payer, mais cela n'avait pas d'importance. J'espère que vous ne vous fâcherez pas de l'avoir signalé, je vous verrai bientôt, peut-être pour une pizza. Bon travail, tu es vraiment bon.
💬 Boulangerie historique à Galbiate, où j'achète chaque jour d'excellents pains, focaccia et pizzas. En plus du siège historique, via IV Novembre se trouve le deuxième magasin avec un bar et une pâtisserie attenants. C'est un plaisir de s'arrêter prendre un café ou un petit-déjeuner ! La gentillesse de Luca Ronchetti et de son équipe est sans précédent... vous êtes toujours accueilli avec un sourire et un mot gentil.